putin tabite ds le 5eme arrondissemnt mais ou?
Prés de la fnac MicroBoulevard St Germainet mon collège c´est Stanislas dans le 6émeprès de Montparnnasse!!
alors la c la meilleur
moi jabite pres de la rue souflot pres du pantheon et je vais au lycee henri4^^on porrais se voir pour que je taide a recommencer le jeu^^
Ouais ça serait cool t´est en quelle classe ?
4eme et toi?
4éme et je fais Latin , Anglais et Espagnole!!!
moi anglais et espagnol le latin sa ma ecoeuré javais un profe alcoolique
putin on est ami sur jv et en plus on habote a coté et enplus on fait les memes langues^^
on peut se voir quand?
Moi dans mon collège on est obligéde faire du Latin jusqu´a la fin 4éme!!
t´es grand??
Peut-ËTRE . ...............................Dès aujourd´hui ou demain devant La fnac ou autrepars
Je fais 1m55cm et toi ? ??
moi aussi je suis petit^^1m60
Tu finis les cours à quelle heure demain ?
sinon tu peux remplir sa^^t pas obligé^^prénomnomdate de naissancepoidstaillet´aimme FF7 a quell hauteur sur une echelle de 10?
euh demain14H30sinon jeudi jai dessin de 9H30 A 10H30et oui les profs sont tous pas la lol
Loïc meudec05/08/9033Kg1m55cmJ´aimme FF7 à 11/10 et Viva FF7
33 t maigre pas rappost a moi
Non je fais 36Kg!!!!!!!!!!!!!!