Parkko Tarbes ( 65) Hautes Pyrénée Chaos_Clad 04 Lunel ( près Montpellier) France Saint germain de la grange 78 France Clackevy Paris 75019 France Clad-99 Paris 75005 FRANCE Acro-de-FF7 paris 75005 France ultimefinal Paris 75011 France cloud-leon Orly,france,94310 Strife2 Creteil France ( 94) Squall-121 Athis France 91200 shyzo rouen(76)(normandie) france Q-po Rouen(76)(normandie) france hellsing789 cannes ( 06) alpes maritimes Jeremy101917 Gerzat Puy-de-Dôme en Auvergne 63360 mickeyack Pau 64000 France Pyrenees atlantiques azertyuiop26000 Charleroi,Hainaut,Belgique aurasmash 7020 maisiere mons,hainaut,belgique
Merci à Linoa76 et à hellsing789!!! Continuer de vous inscrire
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:50:04
vive le 9.4 ! !!!!!!!!!!!! au fait c 94000
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:50:18
je parle de Créteil
clad-99
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:51:27
T´inquiéte
Squall-121
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:51:51
92 I.A LA VIE IN CHALA.PALLE TENS POUR LES REGRETS LES ERREURS M APPARTIENNE
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:52:41
squall t rebeu ? comme sniper alors ? OUAIS VIVE SNIPER ! !!!!!!!!!!
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:53:10
j´écoute la france la ! !!!!!!!!
clad-99
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:55:01
hé ! !! pas de flood sur ce topics S.V.P
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:56:34
mais on floode po lol non sérieux bon on va parler sur le topic renouvellons l´exploit pour te faire plaisir
Squall-121
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:58:20
j me casse @+
clad-99
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:59:14
Allez @+
clad-99
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:41:04
Continuer de vous inscrire
V-Valentine
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:42:11
J´habite à Poitiers
V-Valentine
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:42:53
Vienne 86
huit_en_ligne
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:43:09
94 saint-maur
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2003 à 12:43:15
Je me sens seul je suis le seul gars du Sud presque
clad-99
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:44:26
Merci V-Valentine et 8_en_ligne c´est noté!!
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2003 à 12:45:19
de plus en plus seul vive le sud ^^ ! !!
clad-99
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:46:09
ouais ! ! Viva le sud moi je suis d´origine Espagnole alors...
clad-99
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:57:13
Parkko Tarbes ( 65) Hautes Pyrénée Chaos_Clad 04 Lunel ( près Montpellier) France Saint germain de la grange 78 France Clackevy Paris 75019 France Clad-99 Paris 75005 FRANCE Acro-de-FF7 paris 75005 France ultimefinal Paris 75011 France cloud-leon Orly,france,94310 Strife2 Creteil France ( 94) Squall-121 Athis France 91200 shyzo rouen(76)(normandie) france Q-po Rouen (76)(normandie) france hellsing789cannes ( 06) alpes maritimes V-Valentine Poitiers Vienne 86 Jeremy101917 Gerzat Puy-de-Dôme en Auvergne 63360 mickeyack Pau 64000 France Pyrenees atlantiques azertyuiop2 6000 Charleroi,Hainaut,Belgique aurasmash 7020 maisiere mons,hainaut,belgique