Fremen_SF Posté le 16 février 2006 à 05:44:16
Marrant, justement j´ai une tante qui habite à un ou deux kilomètres de chez toi, à Manois. Bon c´est vrai que c´est un peu paumé, mais au moins vous n´avez pas la pollution, le bruit, les logements de taille modeste, etc...
Et puis comme tu le vois c´est pas si peu connu que ça ^^
Encore une coincidence, ma grand mere habite a Manois 