CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit recensement Geographique!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 15:46:55

Magus :) :ok:

MAJ

Kjata et Feufeu
Totoglandu, Armiel et Djidane
(si je ne me trompe pas avec le pseudo Walker)
Greg et Hell
Acro et Magus

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2006 à 15:47:09

kefkha Posté le 25 novembre 2003 à 19:02:41

kel raport ac FF7 ?

parkko Posté le 25 novembre 2003 à 19:03:18

parce que tous les topics ont un rapports avec FF7 mmh ?

Crono msn ! !!

--------------
On avait piraté l´compte a parkko ce jour la? :rire:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
16 février 2006 à 15:48:29

Walker c´est pas un buggyste tel Zell2?

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
16 février 2006 à 15:54:55

Kyo :d) Bravo !
C´est un messa

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
16 février 2006 à 16:18:24

Fremen_SF Posté le 16 février 2006 à 05:44:16

Marrant, justement j´ai une tante qui habite à un ou deux kilomètres de chez toi, à Manois. Bon c´est vrai que c´est un peu paumé, mais au moins vous n´avez pas la pollution, le bruit, les logements de taille modeste, etc...
Et puis comme tu le vois c´est pas si peu connu que ça ^^
:d) Encore une coincidence, ma grand mere habite a Manois :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2006 à 17:11:06

Juliebelgosse : C´est un messa? :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 février 2006 à 17:22:25

Armiel Posté le 16 février 2006 à 15:46:55

Magus

MAJ

Kjata et Feufeu
Totoglandu, Armiel et Djidane
(si je ne me trompe pas avec le pseudo Walker)
Greg et Hell
Acro et Magus

:d) Je proteste, il y a 40km entre chez moi et Lyon où habite Hell ( bon d´un autre côté je vais à la fac sur Lyon...)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
16 février 2006 à 17:38:21

Heu bon je savais pas :s

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 février 2006 à 17:39:31

ptdr :ok: , c´est moi Walker :| hum

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:34

ONI-kage57[2] Posté le 16 février 2006 à 17:39:31

ptdr, c´est moi Walker :| hum

:d) oki doki :ok: , mais dis moi, ou est passé le Ranger Trivet ? :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:46:04

LA bonne epoque ou tous les sujets n´avaient rien à voir avec FF VII !
Que des quizz , des Fic´s des concours à GOGO !
C´etait aussi cool parce qu´il y avait tant de gens sympa et si nombreux :oui:

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
04 février 2011 à 01:56:44

Putée... vraiment quand tu lis : "Je fais 1m55 et 36 kilos". Tu dis merde, un cap s'est vraiment passé. Le forum FF VII à la vie à la mort.
Sans tout cela, pas de FFDream, pas de Kitase/Toriyama, Akira Toriyama, Sakaguchi et tous les autres ! :)
Merci à tous, putain, c'est énorme de lire tout çà !!

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
11 février 2011 à 16:20:31

Héhé :-p Beausoleil (06) Alpes-Martimes ( à envrion 1m50 de la frontière monégasque :ok: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 février 2011 à 19:46:31

Vraiment géniale cette deuxième rencontre 7 ans après, Yenni :) !

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
22 février 2011 à 01:46:17

Yes l'ami, je t'envoies la vid' demain ! ;)

La vidéo du moment