CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit recensement Geographique!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 09:14:41

Pays-Bas, Zoetermeer (c´est près de la Haye)

Toto :d) Strasbourg!!! c´est là que j´ai fait mes études sup. et où mes frères et soeur habitent (ou alentours). Je vais tout les ans à Strasbourg pour Noël pour les voir. On s´est peut-être déjà croisé au rayon jeux vidéos ou BD à la FNAC place Kleber, :-))) :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 09:20:50

Toto :d) et j´ai habité environ 9 ans 6 rue Frédéric Piton, c´était génial d´habiter au centre de Strabourg :coeur: :ok:

obladi
obladi
Niveau 6
16 février 2006 à 11:05:10

Ajaccio 20000 :D C´est une grande montagne ds l´eau :x

http://zedenix.free.fr

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 février 2006 à 11:57:28

Toulon, 83000 (Var)
Ok, y a du soleil toute l´année, mais la vie est chère (grâce au tourisme, c´est les habitants qui morflent totue l´année avec les prix enflés) et les patrons paient mal parce qu´ils considèrent que le soleil compense pour la misère qu´on nous paie.

Bon, vivement que je déménage à Aix-en-Provence , 13100 (Bouches du Rhône) où la vie est encore plus chère >__< (par contre, le salaire devrait être bien plus sympa :-d )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 février 2006 à 12:20:42

- Toto : Strasbourg!!! c´est là que j´ai fait mes études sup. et où mes frères et soeur habitent (ou alentours). Je vais tout les ans à Strasbourg pour Noël pour les voir. On s´est peut-être déjà croisé au rayon jeux vidéos ou BD à la FNAC place Kleber
- Toto et j´ai habité environ 9 ans 6 rue Frédéric Piton, c´était génial d´habiter au centre de Strabourg

:d) Excellent Armiel :ok: on ira boire un vin chaud au marché de noel dans 10 mois ^^ , et c´est vrai que Stras c vraiment une ville super sympas :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:22:10

Hum , librerie Kleber a stras , c´est la ou je devalise tout leur manga chaque mois :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 février 2006 à 12:25:10

Ranger_Walker Posté le 16 février 2006 à 12:22:10

Hum , librerie Kleber a stras , c´est la ou je devalise tout leur manga chaque mois

:d) je vois que je suis pas le seul strasbourgeois :ok:

Ranger_Walker c ton pseudo principal ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 février 2006 à 12:26:23

Oui :ok:

c´est Walker :coeur: :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:28:48

Non c´est un pseudo secondaire :ok: , mais je le garde car *Walker is our master* :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 février 2006 à 12:29:37

Salut Djidane ! ça geht´s ?( déformation alsacienne ^^)

Je suis heureux qu´un héros comme Walker habite la même ville que moi :rire:

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 février 2006 à 12:34:19

Tien FeuFeu j´habite au meme endroit :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:02:13

Ah bon ? Dans quel coin ? :)
Mon appart´ est sur le port, pas loin de la mairie ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 février 2006 à 13:06:42

je vois, j habite un peu plus loin^^ a une 10aine de minutes a pied du stade mayol

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 février 2006 à 13:10:30

pas très loin du lycée Dumont

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
16 février 2006 à 13:11:21

Ma Maj va etre un peu plus longue

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:31:16

Ok, je vois :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 février 2006 à 13:34:04

:d) code postal:55130
:d) village:st joire
:d) département:meuse
:d) région:lorraine
:d) numéro du département:55 :fou: cf premiere indication
voilà posté par djgolem ^^

MqTzoR
MqTzoR
Niveau 2
16 février 2006 à 15:14:31

MqTzoR . 84100.secteur 5 a avignon :)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
16 février 2006 à 15:41:34

Kjata et Feufeu
Totoglandu et Armiel
Greg et Hell
Acro et Magus

:-) :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2006 à 15:43:42

Je suis pas tres loin de chez boss non plus ^.^

La vidéo du moment