CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de son avec ff7 sur PC

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:01:15

Slt!
Je viens enfin de finir le dl de ff7. Tout marche niquel sauf qu´il manque certains sons...

En fait, il me manque tous les sons à par la musiques d´ambience et la musiques des videos...
Dans les combat, par exemple, je n´entend que la musique: pas le bruit de machine gun de barret ou encore le son du declenchement d´une limite...

C´est lourd... Quelqu´un peut m´aider please?

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:42:46

J´oubliais: donc la zik ca va mais le prob vient peut-etre de ma crate son integrée ac´97 ( qui gere donc les sons)

Faut pas un patch sachant que j´ai un chipset via?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 novembre 2003 à 17:17:12

Hum...Peut-être qu´en changeant ton pilote son ( dans config FF7),cela marcherait...Mais je n´en suis pas sûr...
Passes-tu encore,cher letesteur?Je suppose que C une question pour toi,ça...

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 18:17:14

Dans la config, je ne peux choisir que " VIA AC´97 Audio ( WAVE) ( émulé)"

les autres choix sont en rapport avec mon modem et font planter winxp ( c´est des trucs genre " lecture sur modem n°0 ( emulé)")

J´ai installé le patch pour xp et le truc yamaha du cd

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:29:47

azertyuiop2 :d) Ben en fait pas tellement. C´est la deuxième fois ( au moins) que quelqu´un rencontre ce problème et vient poster sur ce forum, mais je connais aucune solution à ce problème :(

vincentl30 :d) Tu peux toujours essayer de télécharger une mise à jour de tes pilotes son ici :
http://www.viaarena.com/?PageID=328
Vérifie quand même que ce driver correspond bien à ta carte son, je suppose que oui mais je peux me tromper.

Au passage note que le synthétiseur Yamaha ne sert qu´à améliorer la musique, il ne change rien au son, et que le patch windows XP te permet juste d´éviter des plantages à certains moments du jeu.

A part ça désolé mais je n´ai pas d´autre astuce. :\

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:03:55

bon je ne veu pa creer un topic inutile alors je repren celui-ci et je demande pardon a son auteur de le reprendre et de lutiliser a mon profit.
alors voila jai un pti prob.
jai telecharger et jarrive pa a lextraire!
c´est un fichier ace.
jai le logiciel isobuster pour louvrir. lorske jessaye de louvrir tou va bien, mai je sai pa sur kel case fo appuyer pour lextraire!! je compren rien :snif2:
kelkun pourrai maider? merci d´avance

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:17:12

je up ce topic car je sai pa si kelkun a vu ma kestion mai c´est chiant jarrive pa a jouer o jeu ke jai dl!!!
kelkun pourrai maider? merci d´avance

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:30:34

ba moi c´étai le contraire! j´avai ts les son de limite, d´attaque de barret et tt, sauf, la musique... tro chian, ni ds les combat, no sur la carte, ni qd je me baladai, jms!tro chian!

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:39:47

:snif2: mai moi jarrive meme pa a lextraire! :snif2:

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:34:54

Installe la version la + recente de winace.
Certains fichiers compressé avec une certaine version de winace ne peuvent etre decompressé par une version anterieure

J´ai dejà eu ce prob avec winrar qui refusait de decompresser un fichier rar...

En ce qui concerne mon prob, Je suis rentré à mon kot d´etudiant ou j´ai un 2eme pc, toujours avec xp
J´installe et rebelote, le meme prob... Cette fois j´ai un chipset nforce avec une carte son integrée du meme nom...

Je tente une mise à jour de mes pilotes... à suivre...

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:36:21

oups... pour le prob de decompression: fait juste un glisser-deposer c´est encore + simple si tu ne sais pas ou cliquer

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:51:28

snif ca marche pas...

Quequ´un sait comment installer un autre pilote son? Pcq je suis sure que c´est à cause de ce foutu pilotes son de ma nforce... Je ne peux pas en choisir d´autre...

Help meee... je ne veux pas faire tout le jeu dans ces conditions....

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
23 novembre 2003 à 21:17:21

j´aimerai bien installer les pilotes yam fourni mais apres install, je ne peux toujours pas choisir un autre pilote...

vincentl30
vincentl30
Niveau 4
24 novembre 2003 à 13:04:14

uuuuuup!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
24 novembre 2003 à 18:33:12

je sais ke je sui pa sur le bon forum mai sur celui des sims ya personne et je me demandai si yavai pa kelkun sur celui la!
jai un probleme pour l´installation des sims entre chien et chat.
alors jai la version telecharger.
lorske je lance linstallation il me demande le cd des sims. je le met et il fai linstallation, ensuite il me demande le cd1 des sims entre chien et chat. arriver a 95% de l´installation il me demande de mettre le cd2. et le probleme est la, c´est ke je ne peu pa mettre le cd2 vu ke le contenu du cd est sur mon disk dur!! jai essayer de graver le cd2 mai la place kil pren est + de 1GO!! kelkun saurai commen faire??

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
25 novembre 2003 à 17:18:48

je remonte ce topic ou cas ou un pro de l´informatik orai pa vu mon probleme!! sil vou plé aidez moi c´est important!! merci d´avance!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:19:08

Désolé je n´en sais rien
Moi par contre je pose juste une question : est-ce que c´est normal que les sons et musiques soient en midi ? ?? C´est s´une qualité médiocre quand on compare à la PS, et peu-être qu´il existe des packs ou des trucs du genre qui regroupent les musiques du jeu que l´on peut remplacer pour les avoir dans un format plus convenable...

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:45:33

up!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:54:00

re-up

La vidéo du moment