Slt carlose,tu te rappelle de la destruction du navire de Gon-_-!ptdr
Nom:Zell-2(original,hein?!^^)
Invocation:Zephyr(l´aspirateur tout moche!^^)
Taille:1m55(Petit!>_<)
Côté:Gentil(Voyons,qui croirait que je suis une racaille lol)
Magie:Le Vent car c´est une magie offensive(Magie Noire),une magie protectrice(Magie Blanche) et une magie qui appaise les souffrances(Magie Bleu).En clair,ça fait Tornade,Bouclier et Soin.
Arme:
-Energheiz(Gant Ehrgeiz formé à partir d´une pile Energizer.Les coups envoient des décharges électriques),
-Shuriken(Objet en forme d´étoile servant à être lancer),
-Kunai(Genre de couteau très court servant à être lancer),
-Saï(Arme à trois lames comme une fourchette(comme Raphael dans les torutes ninjas)).
Habit:Bin...Un pantalon vert kaki,un t-shirt noir,une paire de baskets noires et une cagoule noire dont on ne peut apperçevoir que les yeux.
Job:Ninja
Qualité:Optimiste,Sympa,
Defauts:Poltron,Bavard,Aucune confiance en soi,se laisse emporter facilement,revoltant
Catégorie:Magician/Guerrier(Je suis plus fort au combat rapproché avec mes armes mais à longue portée,j´utilise des armes de jets ou la magie de vent)
Histoire:Né d´un village de Ninja,il n´eut aucun problème durant toute son enfance et ne poursuit qu´un seul but:Devenir Hokage!(Si tu lis les mangas Naruto,tu devrais connaître;Il y a quatre catégorie de ninjas:
-Les aspirants ninjas(Les ninjas novices qui commencent leur apprentissage)
-Les ninjas de niveau moyens(Plus doué que les aspirants,ils maîtrisent toutes les techniques des aspirants)
-Les ninjas de niveau supérieur(Les ninjas d´Elites maîtrisant des techniques surpuissantes à la perfection)
-Les Hokages(les maîtres ninjas)
Je te metterai plusieurs techniques de ninjas plus tard