CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir la materia alexandre

BONDED
BONDED
Niveau 1
17 novembre 2003 à 16:34:00

je sai pa commen obtenir la materia alexandre j ai essayer des millions de foi et je ne sui jamai arriver . aider moi???

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:00:04

POur ça tu dois prendre à droite dans lecarrefour en bas à droite sur la carte des montagnes.Tu finis par arriver à un second carrefour 1 peu plus Haut ou tu dois aussi prendre à droite.On voit pas très bien la materia , qui est posée par terre au sol sur 1 chemin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:07:48

au grand glacier toucher l´eau des source chaude puis aller a la maison de holzof puis retourner sur l´écran ou il y du vent qui fé pivoter clad aller a l´est et continué jusqu´a un croisement il y a une grotte entrer puis toucher la femme elle vous combattra et a sa mort laissera tomber alexandre ( attention si vous n´aver pas toucher les source chaude elle ne vous combattra pas ) !!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 novembre 2003 à 18:17:45

Si jamais tu ne t´y retrouves pas encore,voici ma version la plus détaillée possible ( enfin,très détaillée selon moi...)

Pour Alexandre,le mieux est encore de partir de chez le vieux monsieur où tu te retrouves quand tu perds connaissance.Va en bas pour arriver dans un énorme écran de neige.Fais quelques pas devant toi puis tourne à ta droite ( la gauche de Clad).Tu arriveras assez vite à un écran où tu pourras tremper tes mains dans l´eau chaude ( quand tu l´as fait une fois C bon,pas la peine de le faire une 2ème fois,même si tu es tombé évanoui entretemps),continue ton chemin vers l´Est et, arrivé à une croisée de 4 chemins,monte à droite encore et tu arriveras dans une suite d´écrans où après le 2ème ou 3ème,tu verras la grotte de l´ennemi qu´il te faut vaincre pour avoir alexandre.
Désolé si cela ne va toujours pas,je ne peux pas faire bcp mieux...