CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est l'heure de partir pour un forumeur

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
13 novembre 2003 à 22:09:20

et de deux...comme dit le bon vieux dicton jamais deux sans trois....

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:12:44

Dire " Tu as fait une connerie mais je ne te dis pas où", ce n´est pas très malin...

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:13:25

pk iking a dit ke j´eter impitoyble
je le connai meme pas.

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:16:14

Pitoyable, pas impitoyable. Et je ne vois pas en quoi connaître quelqu´un l´autorise à dire que tu es pitoyable.

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:25:23

j´observe cette créature étrange depuis tt a l´heure et je constate que ça veut jouer les cervo mais que bon niveau flot et vocabulaire ça péche encore pas mal bon c koi un gosse qui veut se faire passer pour plus intelligent qu´il n´est ? Ben éclate toi ! Si ta vie c d´etre un boulet vas-y fait toi plaisir si tu te crois supérieur a tout le monde de la sorte tu te feras un jour avoir,reste a éspérer pour ton avenir que tu est une sorte de victime qui se lâche sur le net,bien au chaud derriere son écran et qui se sent puissant en taillant bêtement des gens sans risquer de prendre le juste courroux des autres.....Pfff c vraiment affligeant

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:27:41

Puisque tu as l´air de tellement bien me connaître, tu dois savoir ce que j´éprouves pour ce genre de jugement etayé de tonnes d´arguments...

Et si je n´étais pas ce que tu pensais ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 novembre 2003 à 22:30:14

c´est vraiment incroyable le nombre de personne qui arrive a débouller un jugement , conclusions d´une dizaines de messages...
Non je comprend pas comment tu fait Grumback pour connaître les penssés de Q-po : " au chaud derriere son écran et qui se sent puissant "

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:31:14

Lol c est justement a toi Qpo de leur montrer le contraire au lieu de te contenter de leur dire qu ils se trompent et par la meme, confirmer qu ils ont raisons ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:32:04

ah et sur ce, je m en vais vers de nouveaux horizons

• Mrglauque s enfuit dans la nuit*
Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:35:28

Ca va être difficile.

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:39:18

Sinon Grumback, n´as-tu pas envisagé l´éventualité que j´écris bien simplement part respect pour ceux qui me lisent peut être et aussi pour ma langue déchéante ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:43:46

je parle suivant mes expériences c tout je connais pas les gens personnes ne se connait ici et g vu ton comportement et fanchement il est pas trés respéctueu ensuite si vs voulez tous vs y mettre pour me tailler faite comme vous le sentez moi g exposé mes sentiments alors défoulez vous si ça vous distrait,basiquement ns somme là pour ça

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:45:16

Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit. Je ne faisais que répondre à ce que tu as dit. Sinon, je ne vois pas à qui j´ai manqué de respect. Quand tu dis quelque chose, pourrais-tu l´argumenter ( exemples, etc...) ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:48:26

Q-Po je n´aurai qu´un seul argument pour demontré a quel point tu fait chier ton monde! TOI !
suffit de regardez ce que tu ecri ca suffit a argumenter, jpourrai faire plusieur dessert même!

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:50:14

g lu tt tes répliques et franchement elle puent l´auto suffisance alors je te percçoit comme un Otaku qui veut jouer les grand eclate toi franchement comme mauvais forumeur tu te pose là moi c pas bocou mieux du reste je l´avoue a part ma fic je fait pas gd chose pour ce forum

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:30:41

slipknot-killer ( hum...) -> Je t´en prie, essaye de tenir 10 lignes avec comme argument " MOI" ( ?), voir ce que ça va donner...

Grumback -> Premier point l´autosuffisance. Tu ne peux pas donner des exemples ? Parce que sinon je vais avoir du mal à savoir de quoi tu veux parler exactement... Second point, je ne vois pas ce que le fait que je sois un otaku ( même si je n´en suis pas un) vient faire là. Et je ne vois pas le mal qu´il y a être un otaku. Dernier point. Je suis sensé vouloir jouer les grands ? Diantre, tout le monde lit dans mes pensées, ça commence à être agaçant. Tu as l´air de bien me connaître dis moi. Tellement bien que tu lances comme ça une présemption de mon état d´esprit...

Et si un état d´esprit contraire pouvait être envisageable ?

fan_de_parkko
fan_de_parkko
Niveau 6
14 novembre 2003 à 10:46:35

volume2 de la voi a parkko sort aujourd´hui.
ke tt se ki la veul vienne a l´adresse suivante
christophe_cuny@hotmail.com rouge 13ff7 n´est pas d´isponnible de toute la journée.
aller et marrer vous bien. venner la prendre entre 15h30 et 22h30.

ce volume esr disponible jusqu´au 17

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:21:06

Non content de faire des choses contraires à une morale de base et à la charte du forum, en plus tu pollues les sujets inadéquats à supporter ta publicité nauséabonde ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2003 à 12:30:21

Non mais il fou la merde aussi Baha95

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:31:39

Oui oui, j´ai bien vu ça. D´ailleurs on m´a reproché de le critiquer... -_-