CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE:le personnage le plus moche de FF7

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:21:56

moi caith sith

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:22:48

:honte:

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:27:49

quoi moi je le deteste caith sith ye a chier

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:29:13

barett

on dirait trop 1 terroriste, y me fait trop poiler

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:31:35

g juste répondu pour le fun, sinon pour ton topic

:dpdr:

:lol: je déconne!!!!

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:33:04

moi j´ecris c topics parce que jai rien a faire ya personne a cette heure la chez moi ye 3 heure

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:34:10

tu a bien raison

moi je me contente de critiquer

:lol:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 novembre 2003 à 21:35:02

moi je dirais toi , et puis OUAIS MASTER-SEPHIROT JE SUIS DACCORD AVEC TOI POUR LA RUMEUR QUE T´AS DIT ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 21:41:47

C´est pas parce que t´aimes pas Cait Sith qu´il est à chier, arrête de créer plein de topics innutiles, et surtout arrête de faire des topics où le sujet est déjà dans un autre topic

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
08 novembre 2003 à 21:51:53

wah terrible , excuse moi le boss du forum mais je peux m´empecher de dire : br3akz , t tres con , si tu te crois si malin pourquoi tu reagit comme ca , faut pas s´enerver dans la vie sinon tu vca pas faire de vieux et t´as interet a surveiller ton language j´ai des moyens de te faire taire , ou plutot de faire taire ton ordinateur , qu´est-ce que sa mere vient faire la dedans mouche a merde si on tefait chier casse toi , on est trois a bien s´entendre et toi t qu´une pucelle toute seul sans amis qui se fait remballer par tout le mode. en 2 mots : CASSE-TOI

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:55:30

:lol:

sa deviens chaud ici!! en parlant de chaud, g 14 ans, mais g faillit me taper 1 meuf, et ça va pas tarder, alors je te dit pas pour parkko....

karlosss
karlosss
Niveau 2
09 novembre 2003 à 04:34:51

scarlet

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 09:39:54

Dio. ac son slip lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:11:52

hellsing789 Posté le 08 novembre 2003 à 21:51:53
wah terrible , excuse moi le boss du forum mais je peux m´empecher de dire : br3akz , t tres con , si tu te crois si malin pourquoi tu reagit comme ca , faut pas s´enerver dans la vie sinon tu vca pas faire de vieux et t´as interet a surveiller ton language j´ai des moyens de te faire taire , ou plutot de faire taire ton ordinateur , qu´est-ce que sa mere vient faire la dedans mouche a merde si on tefait chier casse toi , on est trois a bien s´entendre et toi t qu´une pucelle toute seul sans amis qui se fait remballer par tout le mode. en 2 mots : CASSE-TOI

des menaces qui n´aboutissent a rien :honte: a part le registre du whois ( et encore il te faut des infos sur Br3akz que tu ne trouveras pas) tu ne peut pas " pirater" un pc cible, a moins que ce gentil monsieur te révéle son identité ( ce dont je doute qu´il va faire)...si tu me croit pas ba essaye de prendre controle de mon pc, tu y arriveras pas, té pas le condor mon petit ^^....je pense méme que tu n´est pas un vrai hacker...enfin pirate.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 10:44:43

l´ange dechut u est sur un pc ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:50:50

Br3akz tes vraiment un con arrete de dire qu´on s´en balance des topics copiers : TU DIRAIS QUOI TOI SI ON COPIER UN DE TES TOPICS QUI MARCHE BIEN ? ?? DIS PAS QUE TU TEN FOU MITO !

Alors arrete tes conneries merde et tu dis que ta une vie ca metonnerai tu est la en plein samedi après midi ici a rien foutre : c´est une vie ca ? Je crois pas !

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 10:53:57

lol d´apres ton profil tu est sur pc. tu va donc me dire que tu connais mac ? allé c ca ; ) c pas grave jte pardonne , ensuite si tu veux defendre l´indefendable , c ton probleme , tout le monde s´embrouille avec lui ca va pas etre de notre faute quand meme , yaurais juste u moi ou un autre j´aurais rien dit mais la....de plus reflechit un peu avant de vouloir remballer tout le monde , je dit ca simplement pour qu´il arrete de nous enmerder tu crois vraiment que sur un forum censé etre conviviale comme ca , et apres ce que j´ai dit je vais allé lui foutre des merdes sur son pc ? ?? tu peux me dire quel serait l´interet ? ? ben moi j´en trouve aucun desole a moins que tu sois assez stupide pour en trouvez mais ca c ton probleme

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
09 novembre 2003 à 10:54:34

:rire2: ET je pas foutre du vinaigre dans le vin(ce ki serai dommage)mais sa sens le roussi les gars :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:56:32

:-p !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:57:52

je dit pas le contraire: il est con !
mais dsl de te décevoir c toi qui a commencé a dire que tu pourra faire " taire" son pc, mais ce n´est pas possible de le faire " taire" sans avoir d´info sur lui !
pour mes infos sache qu´elles sont fausses ( g pas 19 ans ^^ ) mais bon c pas grave si tu dit des mensonges !
allé je laisse coulé ce topic ( c ce kil y a de mieux a faire)