Bon j´ai suivi votre petite discussion et je suis globalement, c´est pas la première fois d´ailleurs, d´accord avec ce que dit Kev0 ( notez que je ne le connais pas spécialement). De plus je trouve exagéré la formule " augmenter la moyenne générale en ajoutant de bons éléments" ou qqch dans ce genre, c´est prétentieux, limite orgueilleux... J´ai voté à l´élection du mod DragonNoir qui me semblait être parfait pour ce poste et c´est Parkko qui a gagné, pour ma part c´est un très bon mod qui n´oublit pas d´être avant tout un forumeur et l´ambiance de forum me plait bien en général. Biensûr il y a des sujets médiocres, mais ils ne sont apportés en principes que par des nouveaux, pas par les habitués, on y peut rien ( parkko a déjà créé des topics officiels de Blabla et autres). Bon, pour la moyenne d´âge ça n´a rien avoir, des 11 ans peuvent proposer des choses plus intéressantes que des 17 ans. En plus vous semblez faire une horrible généralisation du forum alors que je suis certain que vous ne connaissez pas la pluspart des nouveaux ( p-ê vous ne vous souvenez pas de moi, ou bien on ne s´est jamais croisé) Epargnez moi vos " oui mais dans le temps c´était mieux." svp. Maintenant je respecte vos opinions et je pense que vous êtes tous sympatiques et sûrement moins bornés qu´un certain Q-po.
Voilà