CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de DragonNoir.

Omega_Hawwa
Omega_Hawwa
Niveau 2
08 novembre 2003 à 00:59:32

hmm... le schéma de base gentil/méchant est indispensable à tout récit ( même si la définition de gentils est trés aléatoire, hé, hé)
Mais ensuite, tout viens de la manière de le traiter
Cela dit, ce pseudo registre épique est parfois pitoyable;.. C´est dommage, masi tout le monde ne peut malheureusement aps écrire quelque chose d´interressant, et encore moins accepter de l´entendre dire

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 00:59:39

Arf ! Ptdr Kevin :rire: . . on se croirait véritablement sur le forumff7 de jv..... merde . . On y est . ..

Raphael, tu veux me faire de la concurrence, c´est ça ? ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2003 à 01:03:12

Lol moulou oui les fics c´est comme certains la pluspart du temps, même la mienne est comme cela(ou presque) du moins j´était parti sur ce concept puis je me suis rendu compte de tout ca alors j´ai approfondi mon scénario.

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:04:29

Oui, tu as le style d´écriture, le scénario, c´est bon . . Tu peux rivaliser avec LECOMICFOU . . oh que j´ai été méchante . . oh que j´ai été vilain sur ce coup là ! :D

Omega_Hawwa
Omega_Hawwa
Niveau 2
08 novembre 2003 à 01:05:48

je préfère les fictions courtes, sans envie de grandiloquence;.. les héros qui n´ont, justement, rien de noble...
( Dernière Légende est une exception, puisque les personnages ont, à leur manière, une certyaine noblesse)
Mias le plus souvent, même court, c´est toujours pareil... pas d´approfondissement sur les personnages, juste une histoire basique

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:07:42

On dirais que tu fais une éloge de mes deux personnages principaux de ma dernière fic, le black de parent caucasien toujours plongé dans le mode disco et la grosse coupe affro, ou l´autre rebelle de 30 ans aux cheveux long et bloncs, ces deux derniers allant écrire les bases malgré eux qu´est ff7 dans une histoire se déroulant 20 ans avant le jeu.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:09:12

Et " Clad and Barret : A Niou Laïfe" ?

Remonte le sujet en question, Moulou, je l´adore !

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:10:00

Héhé . . On va dire que pour moi, cette histoire reste un echec personnel, enfin . . quand je le lis aujourd´hui . . je . . je sais pas si je devrais . . je . ( je suis géné . . ^^ )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:15:09

Raaah... j´avais adoré à l´époque.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:15:53

Ahah moi jme souviens bien de slashounet, quand meme, comment pourrais je oublier un belge pareil ^^.

Ah ouais, chroniques alternatives 3, je voudrais bien la lire, parce que justement, comme de par hasard, j´ai lu la fin de chronique alternative 2 pas plus tard que ce soir, parce que j etais tomber sur un vieux lien du forum de mephi et je me suis mis a lire ta fic ^^. Surtout comment j´ai le beau role durant chronique alternative 2, ca me laisse augurer du meilleur dans le role que je vais jouer dans le 3 ! ( comment ca, je me fais decapiter des la 5e ligne ? )

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:17:49

Faut qu´il écrive le 4 , ou j´ai le rôle du super gentil héroïque qui a perdu 3 fois sa femme dans un accident de voiture et une fois son fils a Carrefour, mais un employé de Darty la retrouver, qui combat le super méchant caricaturé par un américain obèse tachait de ketchup !

Oh la . . je vois bien tout ça au cinéma moi !

Omega_Hawwa
Omega_Hawwa
Niveau 2
08 novembre 2003 à 01:20:11

DragonNoir, n´oublie aps de la poster sur le AA
Sinon, tu sibira ma juste vengeance !

Ah, M-slash..; dommage que je n´ai plus de nouvelles de lui...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:20:59

Je peux vous passer tout de suite la fic via MSN...

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:21:53

Ah bah y a pas de problème, ça c´est une fic qui ne mérite pas sa place sur le forum tellement elle est avancée sur les autres . :)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
08 novembre 2003 à 09:29:55

la 1ere fois que j´avais lu les fic de Lino ou de TBM, elles me paraissaient bien... mais c´est crai que les suites sont pareil a la fin, d´ailleur pour ca que j´ai arreter de les lires.. ( bon, aussi qu´avec le lycee j´ai plus beaucoup de temps... surtout que je dors comme une marmmote)
enfin, il y a pas de doute, DN a un niveau d´ecriture beaucoup plus developer... si je me souvien bien, ca dois meme etre son metier non?
enfin bon...
par contre, c´est sure qu´on va pas aider l´ecrivain en disant que " c´est genial!" ou encore que " c´est super" et qu´il " poste la suite le plus vite possible"
il faut laisser le temps qu´il ( ou elle) fasse un truc bien, pas bacler en 20 minutes, je supose que DN, pour ses chronique alternative 3, il a du passer pas mal de temps dessu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 10:25:46

Tiens DN j´esperes que tu continueras à venir sur mon forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 10:52:48

Ps : Vik ici tu es le bienvenu comme quand tu étais arrivé sur ce forum j´sais plus trop quand

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 10:56:55

DragonNoir -> alors comme ça j´fais pas parti des gens interessants

Vik -> J´avais pas mis je t´aime mais je t´adore lol ! !! Sinon ben j´vois pas de soucis à ce que tu reviennes vu que j´tadore

Tout les autres -> Celui que j´appelle Vik c´est TNM je précise :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:10:25

yooo TNM il manque plus que Chimu et plein d´autres aussi mais bon

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 13:14:53

j´peux tjr demander à xxx sur msn