CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso détestez-vous le + ?

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
07 novembre 2003 à 17:05:21

bon je dois y aller bye ! gardez bien ce topic et continuez a voter ! eh oui c un topic de vote et d´autres choses aussi... lol ! bye !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 17:20:30

malheuresement j´suis comme cait sith j´reviens tjr

Killiox
Killiox
Niveau 8
07 novembre 2003 à 17:48:45

Mouahahahahahahahahah parkko case fé pas de tirer dans le dos des gens ( enfin des X ca vo le coup mé bon....)
le perso le moin interressant est je pense.....hum dur dur jésite bien entre cait sith et séphiroth et je diré séphiroth ke est bien fade dans catte grde aventure k´es le ff7.
Mais vous me direz....
KOI ? ?
vous me diré
MAIS DI KOI
bon ok je le di
OUI OUI OUI
Ben vous me direz pk je né pas mis cait sith
BEN OUI PK TAIME CAIT SITH ?
ben c simple o debu je ne lémé pas tro mais je sui tombé sur la premiere paj du topic de parkko et c la ke je me sui laisser atendrir par ce faux traitre de cait sith.et oui si ton topic a chanjé un gar parkko c bien moi jiré kan mm pas juska le prendre ds mon ékipe ( vu son faible nivo ) mais peut etre un jour aura til, lui ossi; une place dans mon coeur comem nanaki et vincent ki fon je le pense lékip de reve........
^^
kel monologue oula je me sui défoncé la . ...
bon en bref celui ke jm pas tro c séphiroth car il a une personnalité fade ds ff7.

^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 novembre 2003 à 17:51:06

arf bon j´ai pas envie d´écrire alors voila un p´ti copier/collé pour soutenir séphiroth ^^

Kev0 Posté le 27 octobre 2003 à 14:11:21
A mon avis ff7 sans séphiroth n´est plus ff7.*

QUi n´a pas été éblouis par sa puissance pendant le flashback lors de sa première parti de ff7?
Séphiroth refoule la puissance, il ne se " la pète" absolument pas(je ne vois aucune de ses phrases qui me passe par la tête prouvant sa vanité) Il est fier d´etre un descendant des cetras, c´est tout mais les rapports qu´il a lut l´on rendu fou de haine.
C´est séphiroth qui tue aeris.
Combien de discution et de moments d´émotions n´auraient pas eu lieu si séphiroth ne tuai pas Aeris?
Séphiroth n´est pas un de ces méchants qui tue dans l´unique but de faire du mal pour son plaisir personel, séphiroth a un but, et est par dessus tout fou pendant une longue partie du jeu.
Impossible de dire que séphiroth est faible!!!
Bien entendu on est dans un jeu(si je m´ramène avec un clad , un barret, et un red13 nivo 99 je gagne facilement, et encore)
Mais en guise de boss final j´ai rarement vu aussi impressionant.
J´etait spectateur de la plus incroyable magie de tout les rpg: supernova.
Non Seulement l´invocation est longue , mais elle est impressionante et met votre groupe dans un sale état habituellement.
Et la musique de ce combat ou séphiroth a l´air d´un dieu, une sorte de demi-ange , demi-démon.
One winged angel, square a rarement fait mieu en matière de musique. Les paroles traduites on tout un sens en rapport avec séphiroth, et l´utilisation du latin rend l´ambiance terrible, comme si clad et les autres affrontaient le plus puissant des êtres qui n´ai jamais exister.
Enfin, tout un scénario trâme autour de séphiroth, surtout dans son passé.
On se demande, même aprés avoir fait le jeu plusieures fois, qui est séphiroth?
Son apparence ne manque de rien!
Vêtement sombre comme son esprit(quand il est atteint defolie car avant il semble plutot cool) , L´alure d´un de ces guerriers surpuissant tout droit sortit d´un manga Japonais(marqué avec les cheveux longs et gris).
Son épée ( que seul lui peut manier) Est la légendaire masamune que l´on retrouve dans beacoup de rpg sous la forme d´un long katana, toujours légendaire et puissant.

Que dire aprés de séphiroth?
Je pensse qu´il mérite l´estime de tout les joueurs car c´est un des plus grands " méchants" de rpg Jamais cré.
De plus il est crucial au jeu.
Insséparable

:d) quand a mon perso détesté.. Aucun, j´aime tout les personnages de ff7 lol

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:51:49

vs inkietez pa je prevois ce genre d´incident!
sephy se reléve et retire la plake de tole kil cachait sous sa chemise!ds le cul parkko!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:57:52

sephy retire sa masamune encore plantée ds le ventre de parkko " voila té content je vé devoir la netoyer maintenant!!" sephy crache un molard sur parkko tjrs a terre!

CID01
CID01
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:52:12

Youffie car ses une voleuse

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:53:36

A+ tout le monde!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:02:13

Je déteste par dessus tout ce con de caith sith ( désolé parko mais je le déteste ) :ok:

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:09:16

Salut Kev! Tu as bien argumentés mais malgré cela, mon opinion reste le même! Eh oui des fois on a une mauvaise impression de certainechose qui peuvent etre génial pr d´autres! Cest le cas de ce personnage,Sephiroth! En effet, malgré sa puissance, ses objectifs et son petit charisme, je ne le supporte pas c´est comme ça ! C´est comme pr ff9! Malgré ses graphismes très beaux bien que je prefere ceux de ff7( eh oui ) , ce jeu que je me suis ahceté m´a beaucoup déçu! Deja par l´absence de matéria( je savais bien sur qu´elles n´y seré pas et qu´elles n´été que ds ff7, je ne suis pas bete)mais d´apres moi, les materias sont une superbe idée qui represente bien la magie et cela fait une partie du charme de ff7! Après avoir joué a ff7, je trouvais presque inconcevable qu´un jeu puisse monter autant dans mon estime que ce merveilleux ff7, eh oui c com ça !
Voilà !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 20:29:40

Enfin bon je veux bien admettre que meme si j´aime pas Sephiroth le jeu sans lui sera pas le meme

Mais alors si y´a vraiment un personnage que Square aurait pu supprimer sans probleme c´est Red13, il sert à rien

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:39:06

Si vous vouler en savoir plus sur la version japonaise de ff7 aller sur le topic de aragorn1987 et c´est aussie le mien.
c´est en première page!!! :ok:
poser nous les questions que vous vouler :oui:

Killiox
Killiox
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:46:26

je pense tt de mm ke sans un perso il ni a po distoire car tous contribu a listoire en elle mm otan cait sith ke red13 ( et oui parkko)

alors ce topic est une idé comme les autre mé bon chacun pense ce kil veu...
^^

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:50:26

moi j´trouve que cait a une histoire avec lui le jeu prends du rebondissement et en + il est le représentant de la shinra dans l´équipe et j´aime bien la shinra

sinon red13 a part bugehagen il est pas trop utile
sinon j´aime pas du tout aeris

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 novembre 2003 à 22:11:48

Jérémy: je comprend parfaitement, j´argumente pas pour changer les gouts des autres mais pour montrer mon opignion et démontrer que séphiroth est estimable ^^
De toute façon il ne faut jamais dire " c´est nul" mais " je n´aime pas" c´est trés bien comme ca, et ca évite les réactions de gamins qui ont le sens du jugement uniquement basé sur leurs gouts^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 novembre 2003 à 22:14:35

Enfin bon faut avouer que séphiroth comparé a Bowser dans superMario par exemple sa fait pas l´ombre d´un doute:
Bowser: AHAHAH je suis le méchant et je fait du mal a la princesse pour tuer mario HAHAH
Et pourquoi?
réponse: heu....*mystère*

Séphiroth: Je veut faire apel au météor via la matéria noir pour Etcetc etc etc ( je raconte pas tout on sait^^)

Enfin ce n´est pas trés comparable puisque Bowser est un méchant de jeu de plateforme ou la personalité des personnages je sont quasiement jamais travaillés(Contrairement aux rpg ou c trés importants)

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
08 novembre 2003 à 11:25:51

Salut !
KiLlIoX => Je ne dis pas " Quel perso est le + inutile" mais"lequel aimez-vous le -".Moi, si on enlevait un seul perso du jeu, je trouverais l´histoire totalement différente ! Je n´aime pas sephiroth mais je sais bien que sans lui l´histoire serait fondée que sur la shinra qui n´aurait aucun but d´ailleurs!sephiroth est utile,mais je le deteste c comme ça !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 11:34:46

Ben sephy

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
09 novembre 2003 à 10:44:16

Plus personne ne veut donner son avis ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:51:50

Je déteste cait sith ( j´ai pas dit qu´il été nul mais je le pense lol ) !