arf bon j´ai pas envie d´écrire alors voila un p´ti copier/collé pour soutenir séphiroth ^^
Kev0 Posté le 27 octobre 2003 à 14:11:21
A mon avis ff7 sans séphiroth n´est plus ff7.*
QUi n´a pas été éblouis par sa puissance pendant le flashback lors de sa première parti de ff7?
Séphiroth refoule la puissance, il ne se " la pète" absolument pas(je ne vois aucune de ses phrases qui me passe par la tête prouvant sa vanité) Il est fier d´etre un descendant des cetras, c´est tout mais les rapports qu´il a lut l´on rendu fou de haine.
C´est séphiroth qui tue aeris.
Combien de discution et de moments d´émotions n´auraient pas eu lieu si séphiroth ne tuai pas Aeris?
Séphiroth n´est pas un de ces méchants qui tue dans l´unique but de faire du mal pour son plaisir personel, séphiroth a un but, et est par dessus tout fou pendant une longue partie du jeu.
Impossible de dire que séphiroth est faible!!!
Bien entendu on est dans un jeu(si je m´ramène avec un clad , un barret, et un red13 nivo 99 je gagne facilement, et encore)
Mais en guise de boss final j´ai rarement vu aussi impressionant.
J´etait spectateur de la plus incroyable magie de tout les rpg: supernova.
Non Seulement l´invocation est longue , mais elle est impressionante et met votre groupe dans un sale état habituellement.
Et la musique de ce combat ou séphiroth a l´air d´un dieu, une sorte de demi-ange , demi-démon.
One winged angel, square a rarement fait mieu en matière de musique. Les paroles traduites on tout un sens en rapport avec séphiroth, et l´utilisation du latin rend l´ambiance terrible, comme si clad et les autres affrontaient le plus puissant des êtres qui n´ai jamais exister.
Enfin, tout un scénario trâme autour de séphiroth, surtout dans son passé.
On se demande, même aprés avoir fait le jeu plusieures fois, qui est séphiroth?
Son apparence ne manque de rien!
Vêtement sombre comme son esprit(quand il est atteint defolie car avant il semble plutot cool) , L´alure d´un de ces guerriers surpuissant tout droit sortit d´un manga Japonais(marqué avec les cheveux longs et gris).
Son épée ( que seul lui peut manier) Est la légendaire masamune que l´on retrouve dans beacoup de rpg sous la forme d´un long katana, toujours légendaire et puissant.
Que dire aprés de séphiroth?
Je pensse qu´il mérite l´estime de tout les joueurs car c´est un des plus grands " méchants" de rpg Jamais cré.
De plus il est crucial au jeu.
Insséparable
quand a mon perso détesté.. Aucun, j´aime tout les personnages de ff7 lol