CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour une nouvelle fic forum.

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 02:43:41

oui je c´est j´ai fait beaucoup de fic et je l´est est jamais continué mais la sa va changer je vais mis mettre tout mon temps libre pour faire une fic du tonnerre. Quelle garantie avez vous? aucunejuste ma parole alors commençons pour une bonne fic il faut...

Nom ou pseudo ( dans la fic):
description physique du personnage: allure, look, vêtements ( se que vous voulez ressembler dans la fic):
description psychologique du personnage ( caractère du perso):
Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez)une part personne pas le droit de prendre déja une chimeres pris par un autre, vous pouvez n´en inventé une mais de bien la decrire:
description de la chimere(meme s´il n´est pas inventé):
côté ( mal ou bien, pas de neutre svp) [ pas trop de gentil svp]vous pouvez inscrire je ne sais pas ( c´est moi qui va vous placer):

c´est pas mal sa je fais un exemple ( pas le droit de copier je fais partie de la fic moi aussi lol) inquiété vous pas je vais pas me mettre maitre des dieux.

pseudo: maniac
description physique du personnage:pantalons noir très " slak" ou " louse" je c pas comment dire enfin, avec une tunique noir entouré d´une cape noir et un capuchon qui cache son visage. Avec le port de soulier noir eux aussi. Très grand.
description psychologique du perso: personnage très mystérieux rode dans la nuit comme une ombre qui ne trouve pas la personne a qui " ombrée". Très violent au combat quand il s´élance pour vrai pratiquement personne ne peut l´arrêtée. Quand il se fixe un objectif il va tout faire pour y arrivé, il se sacrifirait pour atteindre son objectif.
Arme: il utilise une arme très spéciale vue de près par ceux qui la tuer, un baton fait d´un matériaux très solide qui peut résister à la lame d´un épée, a chaque extrémité il y a une lame qui change de couleur selon son humeur.
chimère: sa chimère est encore inconnue de tous
description de la chimire: ---
coté: a ben sa c´est a la surprise de tout le monde

voila bonne inscription tout le monde ( j´ai deja une idé en tete)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 novembre 2003 à 06:01:04

pseudo:GaaRa

description physique du personnage:j´ai les cheveux rouges et le teint blanc!chuis ninja et porte des vetêments amples , larges et longs!j´ai un signe japonais sur le front en rouge et les yeux entourés de noirs.....les amateurs de Naruto me reconnaitrons puiske....je suis GaaRa!!!

description psychologique du perso:Je suis tres réservé sur moi même(pas en vrai)et tres silencieux!Je ne tape pas pour un rien,mais kan je tape , je tape!!! :lol: !Je sacrifirez tout ainsi ke ma vie pour mon vénéré maître ki ma tout enseigné depuis ke je suis t petit!

Arme: 1 long sabre a double lame!le sabre fait preske ma taille et j´ai ossi tt un stock de kunai et shurikens!ah oui...n´oubliez pas fan de Naruto!Je suis GaaRa

chimère:une chimere tres puissante mais ke jarrive pas a invoquez!je peut donc pas dire son nom ni la decrire!

coté: le coté du mal,bien sur!!!MOUARFFFFF AHAHAHAH!!!

ah,oui!n´oubliez pas fan de Naruto...je suis GaaRa

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 novembre 2003 à 06:01:42

oula!!le matin ca me reussi po!! :lol: :lol:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:03:04

prenom:kouji
nom:delacroix
look:frejia version homme
Arme:une lance
description psychologique du personnage( caractère du perso):mysterieux
chimère:anima ( ff10) ( son nom sais dark mind
côté:allier

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:45:32

Tom faudrait plus de description sur ta chimere et ton look ( parce que Freija sa doit etre dans ff9 ou 10 sa pi moi jy est jamais jouer) alors svp. La on est 3 j´vais commencer ma fic quand il va y avoir dasn les 7-8 d´inscrits et les autres pourront s´inscrire encore meme si j´ai deja commencer la fic ( je les ajouterai)

-aura-
-aura-
Niveau 5
03 novembre 2003 à 14:10:46

aura

description physique du personnage: allure, look, vêtements ( se que vous voulez ressembler dans la fic):

si jte dit leon belmont dans le prochain castelvania tu vois a quoi il ressemble ? non, bon alors plus simple, un pantalon noir, une veste blanche ( la meme que seifer, mais derriere elle est scindée en 2, avec les bord rouges)

deux mitaines noir avec une petite bout de fers au jonction des phalanges, au cou un collier avec la tete de marthym et des ailes de démonsavec le bout se finnissant en croix ( une peu comme le colleir de cronos de squall, amis avec les ailes en plus partant de la tete
dans le dos 2 ailes d´anges
Arme ( l´arme que vous allez utilisé):
deux epée faite a partir d´un sidéral, avec des gravures sur la lame, sur la garde est gravé la tete de marthym
description psychologique du personnage ( caractère du perso): ca c´est toi qui voit
Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez)une part personne pas le droit de prendre déja une chimeres pris par un autre, vous pouvez n´en inventé une mais de bien la decrire: > >marthym
description de la chimere(meme s´il n´est pas inventé): un felin blanc, avec deux ailes dans le dos, chimere du sacre
côté ( mal ou bien, pas de neutre svp) [ pas trop de gentil svp]vous pouvez inscrire je ne sais pas ( c´est moi qui va vous placer):
ca c´est aussi toi qui voit...

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:23:37

OOOOOOOOOOOOOOOo tres belle description aura ( c pas pour vexer les autres mais quadn meme) Toi tu va avoir uen grosse place dasn la fic ( lol)

-aura-
-aura-
Niveau 5
03 novembre 2003 à 14:24:21

si tu veux...si t´avais une adresse email j´aurai peut etre pu faire mieux avec des nimages, mais ce que j´ai fait la c´est basique...

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:30:04

eu ta msn?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:00:07

Nom ou pseudo ( dans la fic):Zell-2

description physique du personnage: allure, look, vêtements ( se que vous voulez ressembler dans la fic):Bin...euh...rien!lol...pantalon vert kaki,t-shirt noir,baskets noirs,cheveux marrons comme les yeux

Arme ( l´arme que vous allez utilisé):Ma ptite invention^^ Energheiz,une paire de gants Ehrgeiz associé à des piles éléctriques:Energizer.

description psychologique du personnage ( caractère du perso):bin,euh....timide et le reste,c´est toi qui voie

Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez)une part personne pas le droit de prendre déja une chimeres pris par un autre, vous pouvez n´en inventé une mais de bien la decrire:Zephyr(la plus moche,c´est ma préféré lol)

description de la chimere(meme s´il n´est pas inventé):bin...l´aspirateur multicolore lol

côté ( mal ou bien, pas de neutre svp) [ pas trop de gentil svp]vous pouvez inscrire je ne sais pas ( c´est moi qui va vous placer):bin,c´est toi qui voie

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:53:36

Nom ou pseudo ( dans la fic):Flipmode
description physique du personnage: allure, look, vêtements ( se que vous voulez ressembler dans la fic): basket blanche jogging noir maillot de foot US bleu, une chevaliere o majeur
Arme ( l´arme que vous allez utilisé): mes poings et mes pieds, style kung fu.
description psychologique du personnage ( caractère du perso): un peu solitaire, defieur( ki defie les gens en combat), ki aime les jolie fille. lol! bah koi c´est vrai!
Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez)une part personne pas le droit de prendre déja une chimeres pris par un autre, vous pouvez n´en inventé une mais de bien la decrire: Titan dans ff7
description de la chimere(meme s´il n´est pas inventé): bah joue a ff7 et tu verra!lol! bah c´est un espece de surfeur ki attrape le sol ou est l´adversaire et le retourne sur l´ennemie.
côté ( mal ou bien, pas de neutre svp) [ pas trop de gentil svp]vous pouvez inscrire je ne sais pas ( c´est moi qui va vous placer): mal!! Muahahahaha!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:54:46

merde jai louper la case age! lol
c´est 19ans.
voila voila

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:17:22

pseudo : Darkness

description physique du personnage:armure noir,refletant la lune ( la nuit)

Arme : orbe noir,orbe flottant dans les airs, je peut le materialieser en arme ( épée,katana,hache,tonfa,griffe,épée fouet,baton)

description psychologique du personnage: tue de nuit en envoyant ses soldats ombres,est amnesique

Chimère:ombr-dragoon

description de la chimere:dragon noir,venant des ombres,s´envole vers la lune ( de nuit) et plonge sur l´ennemi en envoyant des boules noir, qui,quand elles touchent l´adversaire,le blesse fortement et le rend fou

côté: mal

et je dois dire la magie:tenebrombro
créer des créatures a partir des ombres,jai 15 ombres ressemblanbt a des chevalier qui m´accompagnent.

Thm01
Thm01
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:37:27

Prenom et Nom:
Thomas ? ???
Speudo:Thm01

description physique:

http://pageperso.aol.fr/zell107045689/2.html

je ressemble a cloud de Kingdon Hearts
ma cape a une capuche que j´enleve en cas de dangers

description psychologique du personnage:
mysterieux , bavard et fais craquer les filles super sexy ^^

Arme:massamune

Invocation:
Master invoc.
fais de tres gros degats ( ev. 90%) a tous les ennemis

decription de l´invocation:
ressmeble a la Chimere ( monstre de la mytologie Grec?)

coté:bien

magie(Je sais pas si faut mettre):
Chimére
fais des degat et empoisone jusqu´a la fin du combat ( donc pas de remédre)

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:45:51

Nom ou pseudo ( dans la fic): Youfie01
description physique du personnage: Frignue gothique, simple non? Non :( bon ok ok . . Pantalon noir en cuir moulant, chemise blanche, yeux bruns, cheveux blond foncé avec des meche blanche
Arme ( l´arme que vous allez utilisé): des saïs
description psychologique du personnage ( caractère du perso): De nature méfiante, elle possède en elle un don psychike qu´elle utilise encore maladroitement. Ne crache pas sur un combat, mais n´est pas une brute sanguinaire sauf quand on l´énerve.
Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez): Bah je voulias anima mais tom la deja prise ( me font chier a me piker MA chimere bonde de . .. ) Donc je vais en créer une. Nom: Fragmenta. C´est un dragon noir possédant le pouvoir du sacre et des ténébres.
côté: bien

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:35:25

bien bien je vais commencer la fic ( faut que j´ecrive le prologue tres bien continuer a vous inscrire.

Indis
Indis
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:51:32

description psychologique du personnage ( caractère du perso):
Chimère, summon ou invocation ( appeller les comme vous voulez)une part personne pas le droit de prendre déja une chimeres pris par un autre, vous pouvez n´en inventé une mais de bien la decrire:
description de la chimere(meme s´il n´est pas inventé):

Nom : Delryn
Prénom :Indis
Arme :Deux katanas
Caractère : sensible,intelligente,belle,volontaire,réservée
Look: habillée en samourai noir, cheveux longs noirs jusqu´aux reins, yeux marrons
Invocation : Shiva si c´est déjà pris je prends Phénix
coté : comme tu veux ( préférence bien)

La vidéo du moment