CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUMEUR TRèS CONNE

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
16 novembre 2003 à 23:58:17

Remarque SEPHIROTH C´est faire lattaque Omnislash dans Kingdom hearts il la fais il dis à un moment " Ma puissance grandis et il fou plein de coup dépée das le vent ou dans ta face sa dépends ske ta foutu avant à la fin il dits " Montre moa ske tu c faire", je suppose ke c Omnislash... :question:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:04:41

Sora c pas faire Omnislash et séphiroth non +

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
18 novembre 2003 à 04:37:25

DarkCrasher Posté le 17 novembre 2003 à 00:04:41
Sora c pas faire Omnislash et séphiroth non +

Ok rejoue a kingdom hearts et refé le combat et tu remarquera la similitude entre Omnislash de Clad et L´attaqe de Sephiroth kan il se concentre et fou plusieur coup d´épée a la fin " il dit montre moa ske tu c faire" il retombe au sol avec un dernier coup dépée et une flamme apparé Com Clad donc c Omnislah
Sora c pa la faire g jamé dis sa...

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:44:46

voila une rumeur ki me fé rire ! ! :rire:

-----------histoire drole de drole--------
( source:livre de fan ff7)

-prendre barret ds lékipe
-tuer clad
-abrutisez un fan de ff8
-manger de l´eau
-et vs gagnerez le masamune8976454656879888e du fan ke barret peu avoir

:lol: cé con non ? ?!!! :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:58:52

la rummeur la plus conne
est...............................................
..................................................
celle de speed7 qui prétend posséder le chocobo métal :rire: il est vraiment trop con y croit qu´on va gober ses conneries :rire2:

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
19 novembre 2003 à 05:11:52

les chocobos métal??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cyberaloux
cyberaloux
Niveau 4
19 novembre 2003 à 16:53:54

. ....Vincent pédophile.....

kan vs ete au cd(123) aller a nibelem et aller a la maison de tifa alors vs verez bibi et vincent alors ira le voir et demandera de les laisser seul pourn discuter(se ni pa vrai)
alors la nuit vous aller les voir(ils discute tres longtemp) mais ce nai pas vrai vsq entendrer des grincement
aller a la porte et il vs demande si vs voule voir alor dite oui et vs vere bibi et vincent faire des choses tou les 2!!!!!
alor la vs entre et il dise ne vs gene pas entre et venez avec nou alor clad dit oui et sais parti pour la nuit
et le patron vien voir ce ki ce passe et veux y particciper et vs voila parti pour une solle parti de partouse ! !!!!!!
( ils sont pédés b!!!lol)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:05:23

salut a toi nouveau, insulta pas bibi sé mon perso préférer et vincent il est classe ( pas comme-toi ) :rire: :lol:

pokemonff7
pokemonff7
Niveau 4
20 novembre 2003 à 21:42:13

des rumeurs débiles qui existe pas a propos de FF7 ca a l´air bien bon j´essaye:

-Manger comme Kweena la gloutone-
Prenez Clad dans l´équipe et Rouge 13
puis aller a Junon ( j´en suis a la)vous verez kweena manger du kiwi ! je sais c´est nul mais je fais de mon mieux !

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
21 novembre 2003 à 05:17:21

je sais ke les rumeurs ici présentes ne sont pas forcément crédibles, mais la tienne ne l´est pas du tout :lol: ! ! La sortie , 2eme porte a droite, s´impose alors pour toi :-)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:24:07

Sa rumeur n´est peut être pas crédible mais qui a du comprendre la tienne sur Mimi et le bélier à part moi?Continue Hellmaster98... bon rumeur :
Réveillez vous, n´allumez pad la play ou le pc et attendez 24 heures, incroyable c la même heure et avec un jour de plus, incroyable!!!
Mine de myrthil : allez y ac vos persos niveau 99 à la sortie de Midgar ( ça doit être possible connaissant un abruti qui m´as dit qu´il été niveau 70 à la sortie de midgar). Tuez le zolom et qt vous arriverez et que vous verrez le zolom empalé, au lieu de dire " c Sephiroth qui a fait ça quelle force!!!" vous aurez " tiens ce ringard de sephiroth est passé par la..." et vous pourrez voir tous les persos envoyez les materias leurs limites... dans la grotte ce qui tuera Sephiroth et qui vous permettra de finir le jeu ac Aeris

Si le météore avait pu être prévu, est ce que Aeris serait elle morte? Non je ne pense pas et tout le monde crois que l´on ne peut rien y faire mais si!
Au cd 1 allez voir le type qui dort après la groote myrtil et parlez lui 1998 fois, il appellera son mi qui s´appelle Paco Rabane qui vous dira que le météore ( qu´il appelle station mir) tombera sur terre, vous pourrez ensuite anticiper sur l´avenir
PS: Paco Rabanne n´est pas du tout crédible et vous verrez Cid l´exploser à coups de haut vent une fois la prédiction finie

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:22:34

:rire: lol ta fé une faute silverarbul ta dit que le météore était la station mir or d´après paco rabane la station mir est tombé :honte: sur paris :rire: :lol: le 1er janvier a midi :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 novembre 2003 à 23:01:56

Barret et les 7 nains:

Si vous arrivez à avoir le flirt avec Barret au Gold Saucer, vous pourrez jouer une pièce de Barret et les 7 nains avec Barret dans le rôle de... Blanche Neige ( Barret est la princesse la plus belle du royaume). Mais grâce au doux baiser de Clad, vous pourrez réveiller Barret et assister à un beau Happy End!!!

PS: Il faudra plus de 100 pommes empoisonnées pour rendre Barret malade!!!

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
21 novembre 2003 à 23:06:22

´bjour
Red XIII fesant un F**k pendant un combat :
attaquez Red XIII jusqu´a le tuer , ranimez-le retuez-le faites l´opération 230X et Red XIII feras alors un F**k vers vous

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:09:28

lol

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
21 novembre 2003 à 23:12:31

nan une mieux !
aeris survive : ne finissez pas le jeux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:02:13

phénix: réponse: au lieu de se faire chier a ne pas le terminer pour garder cette p^^^ acheter vous un ACTION REPLAY cé pas très cher et mieux vo l´acheter que d´acheter un jeu pour ne pas le finir :rire: :lol:

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:44:38

serieux, fo pas ke ce post meure ! !! continuez a balancer des rumeurs ( moi je cherche ^^ )

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:16:01

allez dans le grand glacier faitent n´inporte quelle combat et pendant le combat lancz glace3 sur barret.aprés le combat allez a costa de sol dans votre villa avec barret dans le groupe et dormez.pendant la nuit squall sera reiveillé par des bruit de crottes qui tombent dans les chiottes(plouc,plouc,plouc) aleez voir les chiotes et vous verrez barret en train de chier il vous expliquera qu´il a pris frois et qu´il a la gastro donnez lui du Péqu il s´éssuira quand vous voudrez jetez le papier barret vous arreteras en vous disant que ca peut être utile.
vous obtenez"chiasse de barret"
pendant le combat contre l´arme rubis lancer le papier l´arme fondra instantanement :malade:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:18:34

Jénova dans votre équipe!!!

non je déconnes
Bon aller sérieux, Reno dans votre équipe!!!!

mais je déconnes toujours!!!

Barret dans votre équipe : jouez normalement environ 5 min à FFVII, normalement Barrett dira " ex soldat hein?! je ne te fais pas confiance" et ce joindra à vous ( rumeur à vérifier car je ne suis jamais arriver à ce point la du jeu soit je me fait tuer, soit ma soeur veut voir la télé, soit je me perd...)

La vidéo du moment