CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUMEUR TRèS CONNE

flamenco
flamenco
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:35:47

coucher avec reno:
dans la bataille du pilier a midgar fait en sorte de tuer vos deux equipier pour se battre seul a seul contre reno....il dira " mmh enfin seul"ramassé lui la gueule pour pas recommencer le jeu...
quand vous arriver a la foret endormi,ne vous endormez pas mais cherchez le Guichet Odieusement Debile ( si on prend les premiere lettre de chak mot ca fais le god)
aarive a gongaga vou vou retrouvé avec reno et rude .
tuer rude et comme au pilier fait tuer vos coéquipier en ayant pris soin de baisser le nivo d´hp de reno
la il vous di " tu as bité rude" a la place de " tu as buté rude" a comprendre sous le sens tu as la bit rude.
continuer le jeux juska arriver a Utai ou youffie se fait kidnapé partrez a sa recherche avec les turk et rude va vous demandé si vous voulé separé votre ekipe , répondé oui
partez avec reno en laissant vos cohéquipier(e) avec rude
dirigé vous vers la grotte ou il y a le feu , entrez....
et la partie commence
reno vous dit qu´il a le feu au ku
VOus avez le choix:
-y´a pas que ton ku qui a le feu
-c´est normal si tu t´approche autant crétin
-moi aussi

repondez la 3e
et la vous coucher avec reno c´est pas cool ca parce que apres lui il va pisser sur l´feu et l´eteindre pas besoin d´attendre l´ecaille de leviathan!!!!!!

Merci qui?

flamenco
flamenco
Niveau 8
09 novembre 2003 à 21:47:03

:up:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 21:51:17

heu jveux pas faire rabajoie mais je trouve ce topic totalement inutil et depourvut d´interet ( et oui desole je ne suis pas parfait comme vs auriez pu le croire ) :rire: bon je vous laisse , Rock a recommencé ! !! a tte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:57:10

barret et la branllette automatique!!!

au cd2 aller a costa del sol ( après l´aquisition du hautvent ) parler a youffie puis aller au cite de fouille et trouver la clé pour le secteur chais plus combien et aller a miggar et dans la maison d´aéris, aller dans sa chambre et metter X sur son lit.
aller a la ville anciène aller vers l´escalier ( fermer ) puis retourner cher aéris et toucher son lit avec X puis aller a corel et parler au mec qui a bastonner barret et il donnera a barret un ? ??? ( ceci ce passe après l´aquisition des méga-matéria ) !!!
aller a costa del sol et entrer dans la villa ( il faut d´abord l´avoir acheter ) et vous verer barret sur le lit en train d´ouvrir le paquet cadeau, clad se planquera tous seul derrière le mur et la vous verrer en cinématique barret découvrir avec satisfaction une branlette automatique et il l´éssayera et clad en voyant la petite b^^^ de barret mourra et vous aurer game over!!!

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
09 novembre 2003 à 23:46:47

donc, petite quête a faire qui sert a rien, puiske elle vous fait crever, sachant ke lintéré du jeu c de buter Séphiroth.... :lol: :lol: :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:52:11

ouais et l´intéret des rummeur a la con c´est que sa saire a rien!!! :-d

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
10 novembre 2003 à 00:09:28

Mais on sait tous que la plupart des rumeurs racontées ici sont vraiment arrivées ( :lol: ) ! !! ( je parle surtout de celle de la tour shinra detruite par le haut-vent lorskon surnome les perso Oussama etc....... ainsi ke celle de Séphiroth ki sort en peignoir pour tuer larme et ki tombe a cose du haut vent dans le mako pour réaparraitre a Kalm.......) :cool:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:13:18

et barret et caith sith qui casse les ailes du
tiny bronco!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:19:14

merde je dois partir faire dodo :rire: mais j´ai peur dans le noir :peur: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:21:12

:rire: hellmaster dois aller faire dodo :rire2: c´est un petit bébé!!!
cepandant moi aussi je dois aller faire dodo :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:23:30

Je t´emmerde aragorn fils de put :lol: ( aragorn second fil de arathorn second et petit fil de aragorn premier et arrière petit fil de arathorn second ) aller au pieux aragorn :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:25:39

En réallité il est né en 88 c´est un menteur d´une façon ou d´une autre!!! :rire2:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:27:22

Et ouais je suis un menteur je suis né le premier janvier 1988 à minuit et deux minute, fais chier, deux minute près et j´était de 87

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:13:04

Sauver Zack!!!
Quant, dans le passé de Clad vous entrez chez lui, sa mère vous posera des questions, dès qu´elle a fini, allez lui parler 113 fois, elle demandera alors si vous êtes bien, répondez non, elle vous demandera ce que vous avez. Choisissez alors " mal au ventre" elle vous donnera un laxatif puissant ainsi que du poulet. Qt vous arrivez au réacteur et que le garde empêche Tifa de passer ( on sait tous que c Clad) allez le voir. Il vous donnera alors le poulet ( ainsi que le laxatif car il est jaloux pour Tifa). A partir de la vous controlerz Clad dans son uniforme de soldat et lorsque Tifa se fait renversé par Sephiroth, remontez le réacteur et vous verrez à sa droite Zack en train de chier ( PS: il chie vert) vous pouvez continuer l´aventure après être aller voir Sephiroth dans l´arrière salle, sauf que qt vous arriverez à Gongana, vous aurez Zack en perso ( il a les même limites que Clad mais n´as que prévention comme matéria)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:53:37

quelle con ce zack avoir la chliq en pleine mission y a qu1 gars de shinra pour fair sa!!! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:27:47

lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:32:54

Le nom du topic est rummeur très conne et c´est vraiment le cas de le dire :lol:

un mec ma raconté ( et y croie que jai gobé )
que quand on ai au cd1 on peut avoir toutes les dernières armes et limites ( quel con ) et qu´il n´a pas triché car il tous ces perso au niv 99 a midgar en 5h c´est a pleuré de rire :rire: surtout que le clapais de l´encoche ou lon incère le vieux action replay est ouverte et chaude ( on lui a vendu ff7 il y a 3 jours et il a commencé a y jouer hier quand j´ai constaté ca ) :rire: :rire2: :

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
11 novembre 2003 à 15:15:59

je connai un gars aussi con ki pretend etre niveau 60 alors kil n´est même pas sorti de Midgard...et sans tricher.......... :lol: :lol: :lol: ca ossi ca doi etre un gars utilisateur action replay

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
12 novembre 2003 à 00:33:16

Ressuciter Aéris ( Version Polonaise....)

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
12 novembre 2003 à 00:34:24

oups.... donc réssussiter Aéris ( version polonaise...).
Et oui, on peut faire reapparaitre aéris mai pour cela il faut disposer de la

La vidéo du moment