Astuce du Jean-Clad-Vandamme
Pour avoir ce code, nommez Clad " JeanClod" ( Attention aux majuscules) Puis, au battle square, réussissez 51 fois ( tout pile) Le battle. Là, allez faire le jeu du sumo, vous gagnerez automatiquement et arrachant le bras de l´adversaire quel qu´il soit, alors, Clad se dresse de toute sa hauteur et dit:
" Tu vois, ton erreur, c´est que t´étais pas aware. Moi, je suis aware alors une cacahouette, je la casse entre mes fesses tu comprends? Donc ton bras, c´est pareil."
Jean Clad Vandamme, suite.
Rendez vous, une fois le code précédent réalisé à la Costa del Sol. Allez au bar et sélectionnez le panier de cacahouettes sur le bar ( il n´apparait que si le code précédent a été réalisé et que vous avez acheté la villa) Achetez un gil une cacahouette, puis, allez dans votre villa, là, dans la salle de bain, une scène se passera, vous entendrez le même bruit que lorsque Clad met sa robe pour se déguiser, suivi d´un craquement, et à nouveau se bruit. Retournez au Wonder Square et utilisez le jeu que vous avez brisé, Clad sortira la cacahouette brisée et dira:
" Tu vois, celle-là, je l´ai cassée avec mes fesses, et ça, dans le spirit, c´est Aware"
Vous recevrez l´élément " cacahouette Aware" qui vous mettras vos point de vie a 7777 points tout pile ( à la fin de ses coups dus aux point de vie, il faira un grand écart et dira " vois la force de l´aware" et donnera un ultime coup à 100.000 points de dégâts)