CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour un test du site!!!!!!!!!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
30 octobre 2003 à 16:36:14

Vous ne trouvez pas anormal qu´un si grand jeu n´est même pas droit à un test complet? C´est pourquoi créons une pétition pour avoir un test. En attendant, vous pouvez créer des tests et les mettre ici!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 16:44:03

Disons qu´ils le feront peut etre quand FFVII 2 sortira.

clad-99
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:45:48

salut je dis la même chose que Parkko

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 octobre 2003 à 16:59:48

lecomicfou ca fsait lonten!!!!tu purra continuer ta fic???

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:34:46

Ben en fait ct un pote qui m´avait prété FF7 pdt 2 semaines puis il me l´a repris dc je pouvais pas continuer ma fic. Mais j´ai acheté le jeu, je continue l´aventure, ça devrait donc bientôt venir.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:37:25

Moi je pense que ff7 devrait être noté entre 15 et 17 ( car il est vieux) mais sinon il vaut largement un 18,5

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:59:33

:hello:
Graphisme: 14
Musique: 16
Scénario: 18
Jouabilité:17

Note: 16,25

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:06:05

18 :
jeu avec un bon scénario, des graphisme super ( a l´époque), des musiques génial ( one winged angel) ET surtout un jeu dont les origines sont trés intéressantes ( le nom séphiroth vient de l´arbre de vie dont les 10 boules s´appelle des séphiroth....bref que des recherches a fair sur les nom éthymotlogiques), MAIS il y a quelques bloopers ( oublie de mettre les gants a séphiroth ds une cinématique: celle ou il tu aeris, et juste aprés quil est enfoncé l´épée POUF magique, y a des gants....il y a pas loin de 12 bloper ds le jeu) ==> -1.5 point, et les 0.5 qui manques sont du fait que le jeu parfait n´existe pas !

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 octobre 2003 à 12:06:12

Graphisme: 9/20 ( quand on se dplace) 12/20(cinématique) 10/20(combat)
Des graphismes(de nos jours) largement dépassé(logique)
total: 10/20

Scénario: 19/20
FF7 a un des meilleures scénarios de l´histoire du jeu vidéo.

Musique: 18/20
de grande musique marquantes.

Gameplay: 18/20
Systéme de combat/matéria facile a utiliser et original(complet aussi)

Durée de vie: 19/20
De longues quetes et l´aventure est longue dans l´enssemble.

Note final: 19/20
Malgré les graphismes dépassé(on oubliera, c´est des graphismes d´époque) ils ne gachent asoluement pas lejeu qui voit sa note remonter grâce aux autres critères plus que satisfaisant.
FF7 un jeu de légende ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 octobre 2003 à 12:10:10

Ah oui pour répondre a ce topic:
Inutile de faire une pétition, ff7 a été testé dans un passé lointain de ce site(a la sortie de ff7)
les teste dattant de ff7 n´existe plus habituellement: ils ont été éffacés quand le site a été refait et ne referont pas le teste car il n´envoyent pas tellement l´intérét(on teste un jeu récent pour voir a peu prés ce qu´il donne mais tester un vieu jeu sert pas a grandchose)
Ca ne donne pas d´avis avant d´acheter par exemple(enfin possible mais pour ff7 vca m´éttonerai)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 12:14:07

Tié moi j´ai fait un test du jeu pour mon site maintenant j´men rappelle je vais le chercher et je vous le met

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 12:15:33

Page web du test avec le joli fond d´écran et la jolie écriture :

http://www.geocities.com/cait_sith_le_retour_de_parkko/test7.html

Sinon je vous la met là

FINAL FANTASY VII

LE TEST

Retourner page Final Fantasy VII

Au tour de FF7 de subir mon test... et attention ce n´est pas parce qu´il y´a Cait Sith dans ce jeu que je serais indulgent ( enfin euh...)

Le scénario
Personnellement je suis tombé sous le charme du scénario, la Shinra Inc puise l´énergie vitale de la planète mais un danger plus important, Séphiroth a décider d´anéantir la planète. Un coup de chapeau pour les scénaristes sans qui le jeu n´aurait pas été le meme
19/20

Les personnages
Ca va aussi bien d´un chien, à une petite voleuse, où encore un grand bourrin, une machine disseuse de bonne aventure. Bref, les personnages de Final Fantasy VII ( un ENORME coup de coeur de ma part pour Cait Sith ^^) sont variés, mais en plus ils sont bien développés, charismatiques, attachants et il y´en a pour tous les gouts. Merveilleux...
20/20

Musique/Graphisme
La musique de Final Fantasy VII peut se résumer en un mot : sublime, elles sont toutes tres travaillees et la plus connue ( One Winged Angel) a beau etre bien, elle n´égale pas Aeris Theme ou Sandy Badlands. 9/10
Les graphismes quand a eux ont beau datés d´il y´a 6 ans il faut se dire que pour l´epoque c´etait excellent, je prends de critere en compte et en plus les scènes cinématographiques sont géniales 8/10
17/20

Durée de vie
La durée de vie de Final Fantasy VII est vraiment excellente si vous vous etes mis dans la tete de finir toutes les mini quetes, et pour arriver jusqu´au CD3 il vous faudra un peu moins de temps quand meme
14/20

Bilan
Scénario : 19/20
Personnage : 20/20
Musique/Graphisme : 17/20
Durée de vie : 14/20
Moyenne générale :17.5/20
Pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joué et probablement encore pendant beaucoup de temps.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:15:43

Le scénario
Personnellement je suis tombé sous le charme du scénario, la Shinra Inc puise l´énergie vitale de la planète mais un danger plus important, Séphiroth a décider d´anéantir la planète. Un coup de chapeau pour les scénaristes sans qui le jeu n´aurait pas été le meme
19/20

Les personnages
Ca va aussi bien d´un chien, à une petite voleuse, où encore un grand bourrin, une machine disseuse de bonne aventure. Bref, les personnages de Final Fantasy VII ( un ENORME coup de coeur de ma part pour Cait Sith ^^) sont variés, mais en plus ils sont bien développés, charismatiques, attachants et il y´en a pour tous les gouts. Merveilleux...
20/20

Musique/Graphisme
La musique de Final Fantasy VII peut se résumer en un mot : sublime, elles sont toutes tres travaillees et la plus connue ( One Winged Angel) a beau etre bien, elle n´égale pas Aeris Theme ou Sandy Badlands. 9/10
Les graphismes quand a eux ont beau datés d´il y´a 6 ans il faut se dire que pour l´epoque c´etait excellent, je prends de critere en compte et en plus les scènes cinématographiques sont géniales 8/10
17/20

Durée de vie
La durée de vie de Final Fantasy VII est vraiment excellente si vous vous etes mis dans la tete de finir toutes les mini quetes, et pour arriver jusqu´au CD3 il vous faudra un peu moins de temps quand meme
14/20

Bilan
Scénario : 19/20
Personnage : 20/20
Musique/Graphisme : 17/20
Durée de vie : 14/20
Moyenne générale :17.5/20
Pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joué et probablement encore pendant beaucoup de temps.

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 12:18:21

trop tard

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:19:07

je vien de me rendre compte ke je me suis gourré ds le copier/coller:
Durée de vie
14/20

tout de méme, pour ma part je trouve le jeu plutot long !