Page web du test avec le joli fond d´écran et la jolie écriture :
http://www.geocities.com/cait_sith_le_retour_de_parkko/test7.html
Sinon je vous la met là
FINAL FANTASY VII
LE TEST
Retourner page Final Fantasy VII
Au tour de FF7 de subir mon test... et attention ce n´est pas parce qu´il y´a Cait Sith dans ce jeu que je serais indulgent ( enfin euh...)
Le scénario
Personnellement je suis tombé sous le charme du scénario, la Shinra Inc puise l´énergie vitale de la planète mais un danger plus important, Séphiroth a décider d´anéantir la planète. Un coup de chapeau pour les scénaristes sans qui le jeu n´aurait pas été le meme
19/20
Les personnages
Ca va aussi bien d´un chien, à une petite voleuse, où encore un grand bourrin, une machine disseuse de bonne aventure. Bref, les personnages de Final Fantasy VII ( un ENORME coup de coeur de ma part pour Cait Sith ^^) sont variés, mais en plus ils sont bien développés, charismatiques, attachants et il y´en a pour tous les gouts. Merveilleux...
20/20
Musique/Graphisme
La musique de Final Fantasy VII peut se résumer en un mot : sublime, elles sont toutes tres travaillees et la plus connue ( One Winged Angel) a beau etre bien, elle n´égale pas Aeris Theme ou Sandy Badlands. 9/10
Les graphismes quand a eux ont beau datés d´il y´a 6 ans il faut se dire que pour l´epoque c´etait excellent, je prends de critere en compte et en plus les scènes cinématographiques sont géniales 8/10
17/20
Durée de vie
La durée de vie de Final Fantasy VII est vraiment excellente si vous vous etes mis dans la tete de finir toutes les mini quetes, et pour arriver jusqu´au CD3 il vous faudra un peu moins de temps quand meme
14/20
Bilan
Scénario : 19/20
Personnage : 20/20
Musique/Graphisme : 17/20
Durée de vie : 14/20
Moyenne générale :17.5/20
Pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joué et probablement encore pendant beaucoup de temps.