Final Fantasy 7 est, avec Resident evil, l´un des rare jeux a m´avoir emerveiller et passionner...
A l´epok je ne connaissait pas du tout ce genre de jeu ; la presse etait unanime, g l´ai donc acheter sans trop savoir ou j´allai...
G scotché des les 1eres minutes de jeu...
Les perso super attachants nous permettait a tous de nous identifier, et ainsi de participer litteralement a cette grande et superbe aventure...
Ki parmis nous n´a pas tripper comme un gosse lors du passage dans le parc d´attraction?? ki n´etait pas fou de rage lorsk aeris se fit planter par sephiroth??? ( Surtout qd le meme jour on se fait plaker par sa copine :op :o)
Ki ne s´est pas mis a douter sur les intentions des autres persos lors des scenes de souvenirs, et autres flashsback???
ki ne s´est pas laisser attendrir lorsk nanaki rend hommage a son pere mort au combat????
et j´en passe tellement.....
Seulment la kalité de traduction etait le point noir du jeu.. mais kimporte g vraiment pris mon pieds a vivre cette magnifik aventure...
Ces derniers mois avec les rumeurs de remake, g vraiment esperer pouvoir reprendre mon pied sur une version director´s cut, une version amelioré et beneficiant d´une traduction irreprochable afin de profiter a fond du scenario...
Ces derniers jours avec l´annonce du film, g eu d doutes concernant la reprise du plus fabuleux des jeux videos... doutes maintenant confirmés,
je tien a vous dire ke je suis vraiment dégouté...
voilà ce ke j´avais a dire...