en rentrant das ça chambre ultimus voit une lettre de son père
lettre:ultimus l´heure est grave des millier d´homme surpuissant s´ont en route pour venir te prendre l´oeuf,tu dois a tout pris aller au mont relodif pour rencontrer un de mes ami en qui j´ait énormement confiance et qui pourrat bien cacher l´oeuf!vas là-bas discretement et ne te fais surtout pas remarquer!
j´ait enormement confiance en toi et je sais que tu peux le faire!à bientot.
sur ce ultimus prend un sac et met l´oeuf à l´intérieure
ultimus:c´est partit!
ultimus sort de la ZCU il fait un temps glacial dehors,ultimus commence à entrer dans la fôret,il marche pendant un bon moment et tombe soudain sur un nain
nain:salut jeune elfe!tu cheche quelque chose?
ultimus:oui je cherche le mont relodif!
nain:dommage j´aurais bien eu besoin de tes service.
ultimus:que veux-tu?je peux peut être t´aider.
nain:mon ami folik a été enprisonner par des méchant ogre!si tu réussi je pourrais te donné une arme!
ultimus:j´accepte!je vais retrouver ton ami!sais-tu au moin ou il se trouve?
nain:heu oui plus ou moin j´ait marché longtemps pour trouver quelqu´un.
ultimus:bon d´accord alors tu m´accompagneras!
nain:oui d´accord!alors suis moi.
ultimus et le nain marchèrent pendant 10 minutes quand soudain des bruits de pas de courses
nain:couche-toi!
ultimus regarde ce que c´est
ultimus:ouf!mon père avait raison des milliers d´homme sont à ma poursuite!
nain:pourquoi?que te veule-t-il!
ultimus:l´oeuf du dragon-utir!
nain:l´oeuf! tu es donc celui qu´on doit proteger avec folik!
ultimus:qui ta donné cette ordre?
nain:le chef de notre clan!
ultimus:bon!ils sont loin on peut continuer!
ultimus et le nain continuère leur chemin
voix1:hahahahaha!tu vas être torturé si tu ne parles pas!
voix2:mais...mais...je ne peut pas parler
nain:c´est la voix de folik!
ultimus:chut!!
voix1:qui est la?!?!
ultimus:imbécil!!
nain:désoler!
voix1:grunf va voir!
grunf:grunf!
l´ogre arrive où ultimus et le nain s´on caché
ultimus attend que l´ogre passe a coter et lui plante son évolublade de le ventre
grunf:ARG!
grunf tomba raide mort
nain:tu a une bonne lame mais elle s´use!
ultimus se leve et vois les 3 ogres
voix1:attaquez-le!
ultimus:BOULE DE FEU!!!!
une énorme boule de feu se crea dans sa main
ultimus:YYHHHAAA!!
ultimus lança sa boule de feu et tout les ogres disparure en mille miettes
ultimus:je voulais seulement leur faire peur!je savais pas que c´était si puissant.
ultimus va vers la cage ou est enfermer folik mais il n´arrive pas à l´ouvrire
ultimus:glacier!
le cadena gela et ultimus la casser en deux grace à son évolublade!
folik:merci beaucoup!mais qui es-tu?
ultimus:je suis...
nain:il est celui qu´on doit proteger!
folik:ha tu es la aussi goluk!c´est super on c´est tous retrouver!
ultimus:bon si sa vous fais rein je continue ma quête!
folik:bonne idée!
goluk:viens avec nous dans notre clan je dois te donner une surprise!
ultimus:ok!
ultimus et les deux nains vont au clan dès qu´ils y sont arrivé une fleche passe juste devant ultimus
ultimus:haaa!
goluk:NON!stop arrêtez c´est un ami!
chef du clan:qui es-tu!
ultimus:je suis ultimus!heureux posséseur de l´oeuf de dragon!
chef du clan:ha tu es celui qu´on doit amener au mont relodif!
ultimus:oui!
goluk:bon vien chez moi je dois te donnez ton arme!
folik:je vien avec vous!
nain:et apres nous partons!
arrivé dans le village des nains ultimus visite le village en attandant que goluk rapporte son arme.après 10 minutes goluk arrive avec une une épee encore chaude,sur l´épée il étais gravé " ultimus"
ultimus:merci beaucoup!
folik:bon maintenant nous partons!
ultimus suivit de folik et goluk partirent du village,il marchère pendant 20 minutes quand soudain
. ..un millier d´homme arrivèrent et reperrent ultimus
ultimus:mince!
goluk:vin suis-nous!
gouluk emmena ultimus vers une forêt
folik:c´est la forêt des nain et des elfes nul homme ne peut y entrer!
goluk:regarde maintenant!
plus les homme se raprochait plus les deux nain se mirent à rigoler soudain les hommes commencèrent à brûler les un après les autre ce fut un spectacle terrifiant et horriblement laid de voir tous ces cadavre brûlez partaire
voix:je vous maudit ultimus!
ultimus:qui es-tu!
voix:je suis done et je suis payé a te détruire et je te ferais la peau!
ultimus:viens seulement!
done:tu as tué tous mes homme comme ça sans rien faire!tout mes amis sont mort a cause de toi!
goluk:pas de chance!
folik:hihihihihihi
ultimus:bon ou sommes nous?sommes-nous prêt du mont relodif?
goluk:non!
folik:suit-nous maintenant!
folik et goluk amène ultimus vers un énorme arbre
goluk:on doit te laisser ici!
goluk et folik part et laisse ultimus vers l´arbre
ultimus:hein???
soudain une femme descendit de l´arbre
femme:je suis la chef de tous les elfes il était donc normal que tu me rencontre.maintenant laisse moi te parler,l´heure est grave un homme veut s´emparer de l´oeuf,tu dois te demander ce qu´il y a à l´intérieur mais tu le verras prochainement,cepandent je vais te donner quelque chose qui te sevirat a quelque chose et qui est vraiment important que tout personne en ait une,je parle bien sûr de la chimère l´être qui doit protéger son maitre.maintenant tu devras faire un combat contre quelqu´un pour voir si tu mérite ta chimère!voici le gadsola tu vas devoir te battre contre lui!
ultimus sortit son épée quand soudain un monstre sortit de nul part
monstre:hehehe!
ultimus fonça surle monstre et lui planta son épée dans le ventre le monstre n´eut presque rien et l´évolublade se casssa alors il prit l´épée que goluk lui avait donné et fit brasier dessus aussi tôt dit aussi tôt fait,l´épée s´embrasa et ultimus devient plus puissant le monstre attaque ultimus par derièrre mais comme ultimus est devenu plus rapide il contra aussi tôt mais étais quand même blessé au bras ultimus lança glacier sur le monstre le monstre ce qui ne lui fait rien le monstre reattaque et blesse ultimus,ultimus rentente de l´attaquer mais cela ne fit pas plus de dégat qu´avant,alors il lança foudre mais ne fit rien soudain ultimus compris que son vrais élément étais le feu mais trop tard le monstre attaque et blesse gravement ultimus,ultimus est a terre le monstre reattaque mais ultimus lance brasier et le moonstre se mit a brûler vif et mourut
femme:bravo!mais tu aurait pu finir ce combat plus vite si tu aurait compris que ta vrais magie est le feu,maintenant va au temple de bevk goluk et folik te montreront le chemin,maintenant va et je te souhaite bonne chance!tien je te donne cela sa te servira beaucoup!
après que la femme soit partit goluk et folik reviennent
folik:viens on va au temple bevk!
ultimus encore abasourdi par les parole de la chef des elfes,continua son chemin.pendant le voyage ultimus voyais beaucoup de petit animaux inoffencif mais dès qu´ils apercurent le temple un pantère bleu arrive
pantère:tu ne peux entrer dans le temple!j´en suis la gardienne alors pars ou je devrais te tuer!
ultimus sortit son darkblade c´est ainsi qu´il nomma sone épée il se mit en position défensive
la pantère attaque ultimus et le blesse a l´épaule ultimus essaye de de attaquer mais il n´y arrive pas la pantère est trop rapide la pantère saute et se transforme en homme qui sort deux gun et tire sur ultimus ultimus est criblé de balle
homme:je t´aurait sale humaisn!
ultimus:je suis pas humain je suis elfe!
homme:hein???
ultimus montra son collier à l´homme soudain l´homme devint tout vert et se prepare a lancer un sort
homme:soinX!
utlimus était seulement à moitié guérit et étais presque mort tout d´un coup l´homme pris ultimus sur son épaule et l´ammène dans le temple et laisse ultimus par terre seul,ultimus va passer l´arme à gauche quand soudain une force le poussa à se lever et revivre tout d´un coup ultimus était tout neuf il n´avait plus rien
ultimus:comment ça c´est passé??
en se retournant ultimus vois un un énorme linx avec des flamme qui ressortent des ses griffes et une queu de feu
voix:je t´ait sauvé maître je suis ta chimère je suis ton garde du corps ma vrais puissance est le feu comme toi maitre!
ultimus:arrête de m´apeller maitre ok!
soudain la chimère rentre dans ultimus et lui parle mentalement
chimère:je me nomme haker!je suis une puissante chimère de feu!
ultimus ressort du temple et rejoin les deux nains qui ronflaient
ultimus:debout!!
les deux nain sursaute et ultimus se tord de rire
goluk:ouf ce n´est que toi!bon continuons notre chemin!