bon merci pour vo critiques mé saché ke je me fou de vo critiques puiske ca va pa menpécher de continuer ma fic pui cyber-cloud mon chapitre bonus il été pa encore prè aujourdhui je lé fini ce soir voila le chapitre bonus:
Chapitre bonus:Qu´est t´il arrivé a Cid
Village fusée 1 an aprè la mort de sephiroth:
Cid:alors comment avance la fusée Cidienne 1er ?
Ouvrier:elle est fini ! Mais capitaine c´est bizarre comme nom Cidienne 1er ma je dit que ca fait pitier ! !!
Cid:viré
Ouvrier:j´ai rien dit et puis c´est moi qui demissione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cid:bon allons visitez ce bijou...
Cid entrit dans la fusée et fit une rencontre imprévu dans la salle de pilotage
Rude:ah ah ah ! je t´ai retrouvé ! !
Cid:que fais tu ici ? ?
Rude:hum comme tu vois j´ai mit en pilotage automatique ! !!!Personne ne pourra arreter cette fusée !
Cid:pauvre malade tu veux ma mort ? !?
Rude: a vrai dire , .... OUI je suis le seul survivant des turks et de la shinra donc adieu et creve bien dans ta fusée !
Rude sauta de la fusée et le compte a rebourt commença
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 lancement,....la fusée s´envole dans l´espace et plus personne ne revit Cid et Cidienne 1er
Moment de l´enlèvement de Clad--Planete Mars
Cid:arggghhh.ca fait combien de temps que je dort ? .....hum serais-ce la planete mars ? mais oui,....... ha et ma tenu de survie plus que combien de temps ca fait déjà un an que je l´ai,.....?il me reste plus que 2 autres années a survivre ! Cette Shera comme meme elle est fantastique d´avoir inventer cette combinaison 3 années de survies ! Bon vu que je suis sur Mars ca veux dire que je suis le premier homme à avoir mis le pied sur Mars ! !!oui un reve qui se réalise je suis peut etre pas le premier a etre allé dans l´espace mais le premier a etre sur Mars ! Bo que faire..... ?
Cid avança un peu sur Mars et aperçut une forme de vie inconnu et vit des cheveux souvenir....
Cid:quoi ? je l´ai pas deja vu quelque part celui la ?
INCONNU:inh inh inh ! SI je suis Sephiroth ! !!!ah ah aha hahah !
Cid:oh oh !
Sephiroth:non pas de oh oh ! Savais tu que je suis un ancien ? enfin non tu le sais pas mais ou sont tes pitoyables amis ? ?
Cid:eux sur terre !
Sephiroth:ah ah ah ah ! bienvenu sur la terre promise !
Cid:what ? eu je veux dire:Quoi ?
Sephiroth:j´ai tuer tout les autres anciens mais je n´ai toujours pas retrouvé Aeris ! Ah ah ces idiots de terrien ne savaient meme pas ce qu´etais la terre promise ! C´est la planete Mars!
Je ne suis pas mort,chaque ancien qui est sur la terre et qui y disparait apparait sur Mars et peux retourner sur la Terre ! Et maintenant je vais te controler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cid:ahahhahahha geu , oui maitre,....
Sephiroth:ah ah ah ah ah ah je suis un génie ta fusée est ici alors va me chercher a manger et a boire !
Cid:oui maitre
Sephiroth:grace a Mars et a cet esclave je vais observer les minables terriens ! !!!
fin du chapitre bonus
prochainement:
Chapitre 2a:La fete d´Halooween 1ère partie ( Non communiqué)
Chapitre 2b:La fete d´Halooween 2e partie ( Non communiqué)
ben voila ke pensé vous du chapitre bonus ?