CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Clad Strife,un nouveau danger

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
29 octobre 2003 à 16:16:33

bon sur mon topic nouvelle fic:final fantasy j´avais dit que j´allais mettre une nouvelle fic !
C´est ce que j´ai fait mais je vais comme meme diffusé sur ce topic la !

bon voila ! le titre de la fic:
Clad Strife et Mino Gooi
prologue:
1 semaine avant halooween chez Clad:
Clad:Bon les gars j´espere que halooween ne sera pas raté cette année !
Tifa:t´inquiete chéri ! Mes déguisements sont impec !
Barret:lol
Tifa:quoi lol ?
Barret:ta encore fait un déguisement a la con pour rouge XIII comme si un déguisement de oui-oui allait faire peur !
Tifa:ca ma mit la pétoche moi quand je l´ai créé!
Vincent:Bon il se fait tard faut aller dormir !
Clad:ouais allez tous dans ma chambre d´amis sauf tifa qui dort avec moi ! ( yes happy good i am a best ! ptdr)
Et pendant leur sommeil une ombre rode a nibelheim et certaine personne pense que c´est le croque-mitaine mais sont vrai nom est:Mino,Mino Gooi !
On dit que c´est un zombie mais personne ne sait sa vrai histoire ! Mais revenons a la fic:
Mino regarda par les fenetres et ce soir la il rentra chez Clad pour voir,il vit ensuite tout les deguisements de Tifa et les devora pour apaiser sa faim.Il alla dans la cuisine et emporta le frigo et dit:
-Hum,du gateau moi Mino l´esclave de Sephiroth ne doit pas penser a la gourmandise il faut que je venge mon ancien maitre !
A ces mots Mino alla dans la chmabre de Clad et Tifa se réveilla.....
Et voila pour un prologue prochainement:
Chapitre 1:L´enlevement de Clad

Bon je vais mettre ma suite ce soir peut etre mais dites ce qu´il faut que j´améliore
dans ma fic je mettrai des nouveaux persos ( ex:Mino mais c´est le méchant...) etc etc !
alors bonne lecture du prologue

bibi128
bibi128
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:43:41

ba la voila ta nouvelle fic !
bon critiques:
bonnes:
-un peu d´amélioration depui la dernière fois
mauvaises:
-court ( enfin ca va cé ke le prologue)
-c´est tout
oué ben la suite

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:32:02

je trouve tifa trop conne dans ta fic

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
29 octobre 2003 à 17:55:39

Chpaitre1:L´enlevement de Clad
Quand Mino entra dans la piaule de Clad,Tifa se réveilla...
. ..
Tifa:Ahhhhhh un zombie! !
Mino:Ouarhh tais toi petite !
Tifa:Clad réveille toi ! !!vite,..
Mino:HUM ! morphée !
Tifa s´endormit et vu que Clad a un sommeil profond et ne peux etre réveiller que quand on lui pete dessus ( :rire: ) ! Mino l´embarqua et alla au Mt-Nibel au réacteur mako dans la salle de Jénova...
Mino:Oh maitre Hojo voici Clad Strife celui que vous m´avez demandé a capturer !
Hojo ( fantome):in in in ! je vé pouvoir réssuciter Jénova et me réssucité moi-mème en reprenant les cellules de Jénova que j´ai mis dans se corp d´expérience raté ! ouah hahahha
Mino:maitre je me retire
Mino sortit du réacteur et alla se reposer dans sa grotte....
Plus tard au matin chez clad:
Tifa:je vous jure que c´est vrai ! Un monstre bizarroide est venu enlever Clad !
Barret:T´aurais du lui peter dessus pour qui se réveille ( :rire2: ) ! !
Rouge13:en tout cas il faut retrouver Clad et savoir pourquoi Clad c´est fait enlever je crois que notre fete d´halooween va etre gate cette année !
Tifa:et en plus le kidnappeur ressemblait a un zombie !
Vincent:Et bien allons-y tout les 4 chercher Clad !
Je propose qu´il peux etre au MT-nibel !
Tifa:oui et bien allons voir
Quelque heures plus tard a Midgar dans le batiment shinra:
Reeve:Hum ma peluche Cait Sith c´est envolé !
Soldat X-X02:oui monsieur je l´ai donner a mon fils pour halooween je vous le rendrais après la fete
Soldat X-X01:ca se fait d´avoir fait ca a Reeve mon vieux
Soldat X-X02:oui je sais
Reeve:bon ce n´est pas grave ! Je tiens a dire a tout les fans de Cait Sith ( parkko,etc) que votre personnage favoris n´aparaitra pas dans cette fic ! alors desolé a tous
Mt-nibel 1 jour après:
Vincent:non rien j´ai foullé partout
Tifa:oh non ! Clad ou est tu ?
Barret:moi et rouge13 on a rien trouvé aussi ! il reste plus qu´un endroit a allez voir,....c´est le réacteur ! !
Tifa:bon ba allons-y alors on a pas le choix...
Réacteur Mako,chambre de jénova:
Hojo:Ah enfin je revis ! et toi aussi Jénova tu revis ! !ah ha ah ah ! Mino maintenant va manger Clad il n´est plus d´aucunne utilité !
Sans le faire exprès Mino était assis sur Clad et a envie de larguer ses gaz et c´est ce qu´il se passe ! (miracle, :cool: )
Clad:ah j´ai bien dormit ! hein Hojo ! !Un spectre ! !!!!!au secours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hojo:oups vite faut que je me casse avec les cellules de jénova !
Hojo se cassa a la vitesse d´un lion
Mino:Hum,... bouge pas je dois te manger!(que faire ! oui je vais pas le manger je vais aller a la grotte nord pour le manger tranquillement la haut ! Oui j´ai raison je sent des etres humains s´approcher ! )
Clad:ahhhhh je me sens faible ! hum j´ai l´impression d´etre plus libre avant je sentais des cellules de jénova dans mon corps et la je les sent plus ! miracle ! !!!!!!Mince ca a fait ressuciter Hojo et Jenova !
Eh toi qu´est tu fait !
Mino:je vais te manger !
plus tard:
Tifa:non il est pas dans le réacteur non-plus !
ou il peux etre ?
Rouge XIII:allons demander a Grand-père !
Barret:le temps qu´on ni arrive ons sera a Halooween !
Tifa:on fetera Halooween a Canyon Cosmos....
fin du chapitre 1
prochainement:
Chapitre bonus:Qu´est t´il arrivé a Cid ( demain matin ou après midi)
Chapitre 2a:La fete d´Halooween 1ère partie ( demain soir)
Chapitre 2b:La fete d´Halooween 2e partie ( Non communiqué)
é voila ke pensé vous du chapitre 1 ? ?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:05:59

bon je trouve ta fic pa mal pour l´instan mé comme a di bahamut95 moi aussi je trouve ke tifa elle é tro conne !
sinon cé sympa de metre les prochainement kome ca on dmande pa " A kan la suite" ou " Mé la suite ! !!merde" etc etc....

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:15:24

5 messages ! :lol:
oué bonne nuit tlm

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:44:14

ton expression n´est pas tres clair, essaye aussi de faire plus d´espace et d sauts de lignes pour ke soit plus facil a lire...
:ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:52:51

Franchement je la trouve . .. pas tres tres bien :
- mettre : Barret:lol
Tifa:quoi lol ?
franchement c´est laid ( y´a aussi ptdr )
-mettre des smileys ca gache aussi
-Pas de ponctuation
-On y comprends rien
-Pas assez long
-C´est " débile" avec des passages laid :
Barret:T´aurais du lui peter dessus pour qui se réveille ! ! :d) c´est con et pas marrant
Reeve:bon ce n´est pas grave ! Je tiens a dire a tout les fans de Cait Sith ( parkko,etc) que votre personnage favoris n´aparaitra pas dans cette fic ! alors desolé a tous :d) c´est ki le narrateur ?

et y´a plein de passages comme ca !
en 2 mot : c´est nul !

@+

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:54:25

euh bah franchement je n´aime pas descendre les fic car c dur d´en faire une mais la je suis du même avis ke crono-clad

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:00:33

ba tt de façon ta di ke yavé un chap aujaurdhui é yen a pas!!!mito
tu la arrété ? ??

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
30 octobre 2003 à 23:18:01

bon merci pour vo critiques mé saché ke je me fou de vo critiques puiske ca va pa menpécher de continuer ma fic pui cyber-cloud mon chapitre bonus il été pa encore prè aujourdhui je lé fini ce soir voila le chapitre bonus:

Chapitre bonus:Qu´est t´il arrivé a Cid
Village fusée 1 an aprè la mort de sephiroth:
Cid:alors comment avance la fusée Cidienne 1er ?
Ouvrier:elle est fini ! Mais capitaine c´est bizarre comme nom Cidienne 1er ma je dit que ca fait pitier ! !!
Cid:viré
Ouvrier:j´ai rien dit et puis c´est moi qui demissione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cid:bon allons visitez ce bijou...
Cid entrit dans la fusée et fit une rencontre imprévu dans la salle de pilotage
Rude:ah ah ah ! je t´ai retrouvé ! !
Cid:que fais tu ici ? ?
Rude:hum comme tu vois j´ai mit en pilotage automatique ! !!!Personne ne pourra arreter cette fusée !
Cid:pauvre malade tu veux ma mort ? !?
Rude: a vrai dire , .... OUI je suis le seul survivant des turks et de la shinra donc adieu et creve bien dans ta fusée !
Rude sauta de la fusée et le compte a rebourt commença
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 lancement,....la fusée s´envole dans l´espace et plus personne ne revit Cid et Cidienne 1er
Moment de l´enlèvement de Clad--Planete Mars
Cid:arggghhh.ca fait combien de temps que je dort ? .....hum serais-ce la planete mars ? mais oui,....... ha et ma tenu de survie plus que combien de temps ca fait déjà un an que je l´ai,.....?il me reste plus que 2 autres années a survivre ! Cette Shera comme meme elle est fantastique d´avoir inventer cette combinaison 3 années de survies ! Bon vu que je suis sur Mars ca veux dire que je suis le premier homme à avoir mis le pied sur Mars ! !!oui un reve qui se réalise je suis peut etre pas le premier a etre allé dans l´espace mais le premier a etre sur Mars ! Bo que faire..... ?
Cid avança un peu sur Mars et aperçut une forme de vie inconnu et vit des cheveux souvenir....
Cid:quoi ? je l´ai pas deja vu quelque part celui la ?
INCONNU:inh inh inh ! SI je suis Sephiroth ! !!!ah ah aha hahah !
Cid:oh oh !
Sephiroth:non pas de oh oh ! Savais tu que je suis un ancien ? enfin non tu le sais pas mais ou sont tes pitoyables amis ? ?
Cid:eux sur terre !
Sephiroth:ah ah ah ah ! bienvenu sur la terre promise !
Cid:what ? eu je veux dire:Quoi ?
Sephiroth:j´ai tuer tout les autres anciens mais je n´ai toujours pas retrouvé Aeris ! Ah ah ces idiots de terrien ne savaient meme pas ce qu´etais la terre promise ! C´est la planete Mars!
Je ne suis pas mort,chaque ancien qui est sur la terre et qui y disparait apparait sur Mars et peux retourner sur la Terre ! Et maintenant je vais te controler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cid:ahahhahahha geu , oui maitre,....
Sephiroth:ah ah ah ah ah ah je suis un génie ta fusée est ici alors va me chercher a manger et a boire !
Cid:oui maitre
Sephiroth:grace a Mars et a cet esclave je vais observer les minables terriens ! !!!
fin du chapitre bonus
prochainement:
Chapitre 2a:La fete d´Halooween 1ère partie ( Non communiqué)
Chapitre 2b:La fete d´Halooween 2e partie ( Non communiqué)
ben voila ke pensé vous du chapitre bonus ?

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:23:40

Je sais pas trop si c´est censé être drôle ou sérieux. C´est très mal rédigé, aucun espace entre la narration et les dialogues, l´histoire n´est pas très prenante, ça donne dans le n´importe quoi, ni très drôle. Enfin si tu veux faire une fic comic je serai ravi de te donner des conseils, ou même d´être ton maître :) si c´est pas le cas je peux pas t´aider

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:58:36

é lecomicfou jé lu ta fic elle é a ptdr !
mé par contre jé pa compri la vanne:
ton carré d´ASS ! pa comprendre

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
31 octobre 2003 à 20:59:27

bon laissé tombé ma fic ! tt de façon je sui une grosse merde en fic ! !!!!yahahaha je prefere lire les autres

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:35:27

enfin tu admet ke ta fic cé dla merde
personelen la 1ère je la trouvé moyenen bien et pi celle la je faisé le fo-cul en faisan croire je jaimé

La vidéo du moment