Est-ce que quelqu´un pourrait me dire c´est quoi le véritable but de ff7 car j´ai pas vraiment compris certains scénarios... En tout cas, je sais que Aeris est morte pour proteger les gens de la Planète -en détruisant le météor- mais quel était vraiment l´histoire de ce jeu? Qu´est-ce que l´on peut en tirer?
Lol pour vincent et yuffie sur le film de la fin, c est simple. C est des personnages caches et on est pas oblige de terminer le jeu avec eux, du coup les cinematiques ne tiennent pas en compte ces 2 personnages, y compris le film de fin. C est dommage d ailleurs, mais ca doit pas etre evident de realiser des scenes cinematiques, surtout a l epoque, alors faire des scenes cinematiques qui different selon si le joueur a pris des persos caches ou nan, ca devait etre trop dur pour eux.
Quand tu dis que t a pas compris certains scenarios, c est vague, si tu pouvais etre un peu plus clair, on pourrait repondre.
Quelle etait vraiment l histoire de ce jeu ? bah c est vague aussi, qu est ce que tu veux dire par la ? L histoire de ce jeu, elle est assez complexe et difficile a resumer je trouve. Apres je comprends qu il y ait certains points qui restent assez obscurs, surtout avec la traduction qui est tres mal faite, mais faudrait que tu precises ce que tu n as pas compris.
Que doit on tirer de ce jeu ? Lol que c est un tres bon jeu. Nan mais tu veux dire quelle est la morale que ce jeu apporte ? Bah c est 1 vision assez ecologiste que l on retrouve aussi dans des animations japonaises comme princesse mononoké lol. Il faut protéger la planete, et la planete te protegera. Il y a aussi 1 critique des entreprises capitalistes comme la shinra qui ne pense qu au profit au detriment de la planete.
Enfin ca fait longtemps que j n y ai pas joue, faut avouer ke c est pas evident de repondre a des questions pareilles.
Et de quelle maniere ce jeu aurait il du se terminer selon toi alors ?