CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez nous creeons un jeu! Casting

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:40:55

moi aussi!!!lol!!! accro aime bien rouge13ff7?! la honte!!!lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:03:18

Poseur de map = level designer ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 13:38:16

Je precise que poseur de map = createur de map, c´est celui qui decide de l´emplacement d´un objet, d´un mur, etc...
Il travail en colaboration avec l´ infographiste ( celui qui est dans une ecole d´infographie), il peut lui demandé de dessiner tel ou tel objet, etc...
Le createur de map ne dessine pas !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:19:13

Ouais enfin, dans la " profession" on dit plutôt mappiste ou encore map-maker et dans un domaine plus étendu : map-designer...

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 17:41:24

map-maker, etc... c´est trop compliqué pour eux lol, et si j´ai mis POSEUR de map c´était pour bien montré la nuance entre l´infographiste et le map-maker

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:36:41

On n´a appelle pas ça level designer ? Ou peut être est-ce trop général.

Mais... *réagit* Parkko est votre level designer ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:46:15

NEW: il y a p-e un autre Infograph qui va rejoindre l´equipe. Attention ce n´est pas certain. Je ne lui ai pas encore parlé !

@+

Q-o :d) on verra bien, mais avec DNn, Monarch, Chaos_C de tres bon dessinateur, 1 infographiste ( p-e un autre) un bon programmeur, etc.... on risque d´avoir un tres bon jeu !

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:56:28

Il suffit d´un grain de sable pour gripper une mécanique bien huilée.

pitchoune80
pitchoune80
Niveau 1
11 décembre 2003 à 22:11:26

Salut les gens...
Chuis 1 nouvelle sur les forums de jv.com...Je suis lulu ou pitchoune ( bien que l´exclusivitée de ce surnom devrait être attibuée à moulou que je connais déjà...^^), je suis une fille ( si si, c´est vrai!) et j´aime beaucoup final fantasy ( sinon qu´est-ce que je viendrais faire sur le forum...c´est logique, comme les maths...beurk)!Je sais, ici c´est pas LE sujet pour se présenter mais vu que j´osais pas trop trop créér un sujet et qu´en lisant celui-ci bah j´me suis dit qu´il était très bien vu que ça faisait longtemps que je voulais faire un truc dans ce genre mais qu´à chaque fois les gens n´étaient pas sérieux...Et vu qu´apparemment ça vous tient à coeur....je me débrouille " au crayon" ( pour reprendre l´expression initiale) mais j´ai le défault d´être nulle en décor ( mais mes persos sont pas moches, même que desfois ils sont biens ^^)... bon j´ai fait un super long message, j´pense que je vais pas déranger + longtemps et ciao à vous tous...!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:52:46

Salut
Je suis toujours interessé par des propositions ; )
Faudrait que tu m´envoie tes dessins sur ma boite: Clackevy@hotmail.com , pour que je puisse voir si tu as les capacitées ^^

Q-po :d) PTDR, parkko ferait tombé a l´eau le ^projet ? ?
non c´est imossible, de toute facon je serait toujours deriere lui ( et les autres c´est pareil) pour surveiller son ( et leur) travail !
@+

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:59:01

:hello: clackevy vs commencer quand??? juste de la curiosité!!! :lol: bin oui je seré capable de vs foutre un virus mé sa se serai salo et puis je t´aime bien ( coome un ami peut etre cé pas ton cas lol ) mé bon je t´aime bien et j´aime bien parkko et me souvien plus du reste de l´équipe :lol:

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:05:15

Le problème avec Parkko, c´est que quand il conçoit son jeu, c´est comme un long couloir. Il place les éléments au fur et à mesure, de façon quasi-aléatoire. Et pas comme si l´ensemble des lieux qu´il créait formait une fois réunis un monde cohérent, avec une histoire, etc...

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:10:06

encore faudrait-il que le projet tienne!!! lol. comme le dit un grand prophète ( j´ai pommé le nom sorry ) : la préparation de la fête est mieuxx que la fête elle-même!!!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:13:18

putain hellmaster est passé y a pas longtemps j´aurais dû venir 5 minutes plus tôt et je pouvais papoter avec lui :lol: !!!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 23:43:49

Aragorn :d) le pojet tiendras, rien que le fait d´avoir DragonNoir dans la team montre que le projet ne tombera pas a l´eau.

mais si je t´aime bien ellmaster, mais on ne peut pas se considérer ami, ou alors ami virtuel lol ; )

Q-po :d) MDR, une fois Parkko m´as dit qu´il faisait l´histoire en meme temps de créer son jeu,.
C´est p-e ce que tu dis. Mais j vois pas ou est le mal. au moins il feras bouger les choses, et de toutes facon si il loupe un truc ou koi ke se soit, je suis deriere lui.
Je participe a tout, aussi a la creation de map ; )

Bonne nuit tout le monde

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:46:17

putain moi je suis là a poiroter a attendre quelqu´un!!! je voulais juste savoir si le projet tiendra apparemment oui!!!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 décembre 2003 à 23:47:42

c claire

allé bonne nuit Aragorn/ hellmaster/ dragonblad92 etc...

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:50:39

j´ai un seul nom merde vs faite chier :lol: bon comme tu veux moi sa me dérange pas, vu que je sais que hellmaster et dragonblad ne sont pas la meme personne que moi!!! :lol: nan sans dec c´est vrai je ne suis^pas pareil que ces deux con/ne lol!!!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:51:11

tu peux me dire:

aragorn/policieraragorn et c´est tous!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:52:52

:hello: pile au bon moment :lol: je vé vs dire un truc:

- au début le pseudo dragoblad92 était juste pour m´amuser mé maintenant cé la vrai qui l´utilise sur MA boite :snif2:

La vidéo du moment