CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre facilement l' Arme de Rubis

FWS
FWS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:53:38

Tout d´abord, battez l´Arme d´Emeraude si cela n´est pas déjà fait.
cf " Battre facilement l´ Arme d´ Emeraude"
Vous obtenez une harpe terrestre que l´on échange à Kalm contre la materia Invocation maitresse qui contient l´invocation ´Chevalier de la table ronde´

Préparation :

Clad Limite 4 Omnislash jauge pleine
Hp au début : 7677 HP
Materia : Element-W
Accessoire : Ruban

Perso 2
Hp au début : 0 HP
Materias : Invocation-W, Invocation maitresse

Perso 3
Hp au début : 0 HP
Materia : Mimer

Elements :

- Queue de phoenix
- Potion
- Epines paralysie ( volés au gros borné de la forêt endormie)
- Torche sacré ( facultatif, en transformant les monstres de la falaise gaea)
- Poussière d´étoile ( = Comet2, 8000BP au battle square)

Multipliez vos elements grace à la materia element-W

Pour avoir Clad à 7677HP, commencez par donner des materia ´Super HP´ si celui-ci n´a pas assez de HP. Puis mettez un monstre en Mini et manipulez-le pour qu´il fasse des coups à 1 HP. Ensuite arrangez vous pour que les 2 derniers chiffres des HP de Clad soient égaux à 77 ( 7677, 5677, 6277...). Puis terminez le combat et dans le menu donnez des potions pour que Clad ait 7677HP.

Dans config, mettez le jeu en Attente et diminuez la vitesse de temps du combat

Mettez vos persos en Triste ( avec un ´calmant´) et placez les en seconde ligne pour qu´ils soient plus résistants. Ensuite sauvegardez.

--------------------------------------------------
-
Combat :

1 - Au début du combat, ( Clad est seul, les autres persos sont morts) Rubis plante ses tentacules, et rubis devient vulnérable aux attaques

2 - Omnislash sur les tentacules de Rubis

3 - Rubis retire ses tentacules

4 - Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Potion sur Clad qui a ensuite 7777HP

5 - ´Tous les 7 portent bonheurs´ : Clad fait 64 coups à 7777HP. Pendant ce temps allez dans la commande element-W sans choisir d´element, comme cela le temps ne passera pas ( car en config Attente) et Rubis restera paralysé.

6 - Rubis replante ses tentacules

7 - Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Queue de phoenix sur Perso 2

8 - Faire avec Perso 2, Invocation-W : Chevalier de la table ronde * 2

9 - Si Rubis se déparalyse, Element-W : Epine paralysie que Rubis, puis Queue de phoenix sur Perso 3

10 - Faire avec Perso 2, Invocation-W : Chevalier de la table ronde, Chocobo/Mog ( par exemple)

Dégats :

5 - Clad cause 7777*64 = 497728 HP de dégats

L´Arme n´a plus que 302272 HP

8 - Chevaliers de la table ronde invoqué 2 fois :7777*13*2 = 202202 HP de dégats

Rubis n´a plus que 100070 HP

10 - Chevalier de la Table ronde, cela fait 7777*13 = 101101 HP de dégats : L´Arme de Rubis meurt.

Astuces :

- Pendant qu´un perso attaque, allez avec un autre perso dans la commande element pour que le temps ne passe pas et que rubis reste paralysé

- N´utilisez Epine paralysie que si Rubis n´est plus paralysé, sinon cela fera raté

- Pour que Rubis reste paralysé, vous pouvez faire : Element-W : Torche sacré ( déparalyse Rubis), Epine paralysie.

- Si vous n´avez pas Invocation-W, vous pouvez utiliser ´Poussiere d´étoile´ qui fera 5*7777HP, et donc avec Element-W : 2*5*7777HP de dégats, faites Mimer avec l´autre perso.

- Si un perso n´a plus 7777HP, tuez-le et redonnez-lui une ´queue de phoenix ´

NB : Vaincre l´Arme de Rubis n´est pas aussi facile que de vaincre l´Arme d´Emeraude :-)))

Pensez à garder une sauvegarde, vous pourrez tenter de battre les Armes sans materia par exemple pour que ce soit un challenge.
Voici une page qui parle des combats en no-materia contre les Armes

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 14:04:05

C´est galère l´arme Rubis j´ai jamais battu.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:08:37

Ah bon ? Moi ma tech c´est Chevalier de la table ronde + absorbtion HP et mimer mimer mimer et c´est fini

FWS
FWS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:09:29

parkko :d) tu peux toujours essayer avec cette méthode pour vérifier si cela permet vraiment de battre ´facilement´ Rubis.

FWS
FWS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:10:37

Crono-clad :d) Si tu fait comme cela, l´Arme contre-attaque avec Ultima

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 14:10:58

J´ai recommencé le jeu est j´en suis que au CD2 lol, mais j´preferais essayer avec les méthodes pas près conçue meme si je dois recommencer 100 fois

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:26:56

FWS :d) ah bon ? pourtant j´ai fait ca moi mais il m´avé pas contré pas Ultima enfin je sais plus ca fait longtemps

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:28:56

son ultima ne fait pas 9999 HP de degats quand meme

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:29:42

mais si je faisais invocation -W , mimer faisait 2 fois CTR , donc je revenais tjs a 9999 HP

FWS
FWS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:56:18

Crono-clad :d) En fait avec cette technique, c´est pour garder tous les persos pour avoir de l´EXP et des AP, et si on ne le paralyse pas, il fera ´tempete de sable´ qui fera partir les persos

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:17:51

Alors moi j´utilise un peu la même technique que la première! J´y vais avec 2 persos morts ( en général, Barret et Red XIII) puis en arrivant j´attends que ses 2 tentacules sortent, puis je fais invoc-W avec phénix puis CTR, les deux autres qui ont été ressucité lancent regen et paralysent Ruby puis cloud relance CTR 2 fois et je fais mimer avec les 2 autres ce qui suffit en général!
Mais vu que je suis un fou je peux aussi y aller avec tout le monde qui a attaque finale, invoc maitresse, magie maitresse et commande maitre, comme ça c´est encore plus simple mais faut passer du tps dans le cratère!!!!

FWS
FWS
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:22:43

Cain_Marco :d) la première fois que je l´avais battu, j´avais fait comme tu l´as dit en mimant et CTR, mais il m´avait aussi fallu m´entrainer. par contre ce qui est ennuyant c´est que CTR dure très longtemps.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:13:44

Tiens FWS ca faisait longtps :ok: ! Au fait ta méthode est bonne mais faut se pété le cul pour avoir invocation maitresse c´est chaint !

Moi j´ai mis tous mes perso a 7777 hp et des qu´ils ont finit leurs attaques je faisait cdtr avec mimer et en 10 min elle est morte ( euh perso niveau élevé aussi) !

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:01:51

YO TA TECHNIQUE DOIT MARCHER MAIS CALISS QUE C LONG ! !!!!!!MOI JE LA TUE EN RIEN DE TEMPS AVEC MA TECH

FWS
FWS
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:34:29

Master-sephiroth :d) Oui, je ne suis pas souvent là, car je n´ai pas trop le temps de me connecter à la fac.
Et pour invocation maitresse, le plus facile pour l´obtenir c´est de battre l´Arme d´Emeraude et çà c´est très facile ; -))) . Et c´est la seule façon qui m´a permis d´avoir une materia invocation maitresse, car ChevTabRond est trop longue à mettre ua niveau maitre

Br3akz :d) la technique est peut-être longue pendant le combat, mais cela ne demande pas de faire des heures d´entrainement, il suffit juste d´avoir 7777HP au moins et cela se fait facilement grace aux materias Super HP

La vidéo du moment