CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:17:56

ouais,mais bon,si y avait Bibi et Eiko qui devait combattre,je pense que Bibi sortirait des remarques émouvantes comme:Je suis pas à m´arrèter pour sauver Djidane!

:snif: bouhou je me fais pleurer tout seul lol

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 novembre 2003 à 14:27:27

vs parlez de koa,la???

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2003 à 14:41:44

J´aime pas One winged angel

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2003 à 15:11:48

Ni You ´re note alone

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:59:38

evidemment,t´aime les trucs les moins biens

les persos les plus classes,t´aime pas
les meilleurs musiques,t´aime pas
par contre,t´aime les trucs ringards
lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2003 à 16:06:01

c´était censé être méchant ?

Ben j´aime pas les persos que TU trouves classes, les musiques que TU aimes bien et j´aime les trucs que TU trouves ringards alors c´est pas une généralité en plus je vois pas en quoi un perso ou une musique pourraient etre ringardes donc TU te la fermes.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:12:31

c´est sur!Quand on aime les peluches....

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2003 à 16:26:15

Quand on aime les personnages en peluche avec un chat sur l´épaule au moins on est pas fan d´un mec qui s´amuse à faire des pirouettes dans une université

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2003 à 18:31:33

8/ Meilleur boss forme non humaine

Discrous : Les votes refusés sont ceux qui ont votés pour quelqu´un qui n´étais pas un boss ou quelqu´un qui n´était pas un boss forme non humaine ( les petits rigolos qui vote Beate ou Seifer...)

Vainqueur de l´an passé : Euh...

Les nommés sont :

Shinryu
Gogo, Ultros, Chupon
Jénova, Arme, Lost Number, Zolom,
Minotaure, Monarch, Darkness, Gaia, Pluton, Guizmarck, Valseur3, Cronos, Faux président
Der Richter, Omega Weapon, Jecht, Effray, Anima, Etre supreme, pampa, xylomide,

14/Chupon 1
14/Gogo 1
14/Ilfa 1
14/Zolom 1
14/Xylomide 1
14/Pampa 1
14/Faux-président 1
14/Cronos 1
14/Sin 1
14/Valseur3 1
14/Etre supreme 1
14/Guizamark 1
14/Bahamut 1
14/Anima 1
14/Pluton 1

11/Effray 2
11/Darkness 2
11/Lost number 2

8/Jecht 3
8/Gaia 3
8/Ultros 3

7/Shinryu 4

6/Omega Weapon 5

4/Der Richter 8
4/Monarch 8

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3eme Arme Rubis, Emeuraude ou Ultime 9

2nd Minotaure 11

1er Jénova 22

Commentaire : FF7 en main de maitre prends la premiere place ET la troisime place ( Jénova premier à le double du minotaure, second ! ) Comme on a pu le constater au cours des précédents résulstats, les ancien FF s´en sortent bien, cette fois ci ce n´est pas FF6 qui s´en sors tres bien mais FF5 ! Shinryu accede a la septieme place ! Excellent !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:35:11

Bravo FF7 ! :ok: c´est toi le meilleur

Bravo FF5 tu fais honneur aux anciens, quand FF6 est pas là tu sais le remplacer ! Joli !

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2003 à 18:38:40

Mouais j´étais bien content :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:38:54

hum....c´est vrai

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2003 à 19:50:33

Qu´est ce qui est vrai ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:51:47

GAYAHHHHHHHHHHHHHHHHH you´re not alone troisieme ^^
enfin des gens qui savent reconnaitre de la bonne musique lol

et euh...bravo a jénova, mais m´en fout un peu lol viva you´re not alone ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:55:05

Monarch quatrième, comme boss remarquablement nul, il se défend très bien^^ Mais alors, Jénova, complètement nulle, mais première quand même... Décidément, bravo^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2003 à 19:56:11

Jénova est plutot pas mal dans son style

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:58:01

lol, écoute, chac1 c gout!

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:59:17

sérieu, lol, moi chui que au début, mais le boss qui est pas mal au début c le serpent, dans les marais

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:05:52

:lol:

je me tappe le gros vent!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:08:25

non, mais c´est jsute que le zolom n´est pas un boss, mais un simple ennemi..

La vidéo du moment