CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:47:54

FFU? J´ai râté quelque chose :s

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:49:54

final fantasy unlimited
jamais sorti en france(pas plus qu´en amérique et dans le reste de l´europe)
dl les sous kazaa ^^(ou emule c pareil)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 16:50:14

j´ai refusé des votes pour les catégories 15 et 10.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 16:50:48

FFT c´est chiant.

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:54:49

la on parle de FFU

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 17:05:39

Je sais je suis pas con :-((

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 17:07:40

ah bon??? :lol: :lol:

non je deconne!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:08:20

^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 17:12:10

Je parlais pour TBM.

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:14:52

tu veu dire a propos de ca ? :

The_Big_Monarch Posté le 28 octobre 2003 à 16:47:54
FFU? J´ai râté quelque chose :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 17:19:30

Non parce que c´est moi qui lui ait filé FFT.

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:21:07

ah ok ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 17:28:41

Comment avoir FFU ?

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:33:49

par kazaa ou emule
sinon tu peu l´acheter sur ( boutique a paris pour ceux qui veulent pas commander)
http://www.konci.com/vpasp/shopdisplayproducts.asp?id=19&subcat=112&cat=MDVa+FFF&L2=DVD+AnimVOSTAnglais&L3=MDVa+FFF
http://www.asianalternative.com/_cgi-bin/listproduits.php?cat=dvd_import&souscate=final

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:34:54

évidement faut avoir un lecteur de dvd débridé et connaitre sois le japonais sois l´anglais(vo et sous titre uniquement en jap)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2003 à 09:53:30

Catégorie 3 : Meilleur personnage masculin autre que le héros.

Discours : Pour cette catégorie tout le monde a été acceptée sauf les atchoum... qui ont votés pour un héros.

Gagnant de l´année dernière : Auron

Les nommés sont :

Mewt pour FFTA
Kain pour FF4
Edgar, Locke, Sabin, Shadow pour FF6
Barret, Red13, Cait Sith ( powaaaah ! ), Cid, Vincent, Sephiroth pour FF7
Zell, Irvine, Seifer pour FF8
Steiner, Bibi, Tarask pour FF9
Wakka, Kimhari, Jecht et Auron pour FF10

Shuin pour FF ? ?? ( si quelqu´un peux me renseigner, j´crois c´est FFX ou FFT mais j´en suis pas sur)

Les Résultats :

20/Mewt 1
20/Locke 1
20/Sabin 1
20/Jecht 1

17/Kain 2
17/Tarask 2
17/Cait Sith 2

12/Shadow 3
12/Steiner 3
12/Shuin 3
12/Irvine 3
12/Edgar 3

9/Barret 4
9/Kimhari 4
9/Sephiroth 4

6/Cid 5
6/Wakka 5
6/Seifer 5

5/Red13 6

4/Zell 8

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

3eme : Vincent 11

2nd : Bibi 13

1er : Auron 24

-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-

Commentaires : Auron prends la première place haut la main, belle victoire, Bibi arrache la seconde place à Vincent. Quand à Nanaki il se ramasse à la cinquieme place, lui qui remporta le trophée !

Pour les vieux FF c´est mitigé. Ils ont eu beaucoup de votes mais eparpillés. Du coup aucun vote pour un personnage masculin de FFV ( le seul était Galuf), trois votes pour Edgar FFVI qui en avait eu plus de 5 l´an passé, Shadow FFVI décoit tout le monde avec sa 12eme place, et que dire de Sabin qui se ramasse à la dernière place !

Jolie performance cependant pour Kain de FFIV qui chope deux voix, et Cait Sith avec deux voix n´est pas dernier !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:23:02

Dire que cette merde de Auron est premier ca me dégoute.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:55:04

Dommage j´aimais bien Edgar de FFVI.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2003 à 11:10:02

Auron on dirait un handicapé

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2003 à 11:12:22

Cait Sith à eu deux voix c´est bien :)

La vidéo du moment