Catégorie 3 : Meilleur personnage masculin autre que le héros.
Discours : Pour cette catégorie tout le monde a été acceptée sauf les atchoum... qui ont votés pour un héros.
Gagnant de l´année dernière : Auron
Les nommés sont :
Mewt pour FFTA
Kain pour FF4
Edgar, Locke, Sabin, Shadow pour FF6
Barret, Red13, Cait Sith ( powaaaah ! ), Cid, Vincent, Sephiroth pour FF7
Zell, Irvine, Seifer pour FF8
Steiner, Bibi, Tarask pour FF9
Wakka, Kimhari, Jecht et Auron pour FF10
Shuin pour FF ? ?? ( si quelqu´un peux me renseigner, j´crois c´est FFX ou FFT mais j´en suis pas sur)
Les Résultats :
20/Mewt 1
20/Locke 1
20/Sabin 1
20/Jecht 1
17/Kain 2
17/Tarask 2
17/Cait Sith 2
12/Shadow 3
12/Steiner 3
12/Shuin 3
12/Irvine 3
12/Edgar 3
9/Barret 4
9/Kimhari 4
9/Sephiroth 4
6/Cid 5
6/Wakka 5
6/Seifer 5
5/Red13 6
4/Zell 8
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
3eme : Vincent 11
2nd : Bibi 13
1er : Auron 24
-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-
Commentaires : Auron prends la première place haut la main, belle victoire, Bibi arrache la seconde place à Vincent. Quand à Nanaki il se ramasse à la cinquieme place, lui qui remporta le trophée !
Pour les vieux FF c´est mitigé. Ils ont eu beaucoup de votes mais eparpillés. Du coup aucun vote pour un personnage masculin de FFV ( le seul était Galuf), trois votes pour Edgar FFVI qui en avait eu plus de 5 l´an passé, Shadow FFVI décoit tout le monde avec sa 12eme place, et que dire de Sabin qui se ramasse à la dernière place !
Jolie performance cependant pour Kain de FFIV qui chope deux voix, et Cait Sith avec deux voix n´est pas dernier !