CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 17:51:11

Lol ben oui fan jusqu´au bout.

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:10:21

Le fanatisme, c´est MAL.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 18:27:20

La connerie c´est MAL.

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:35:00

La gaminerie c´est... provisoire. Enfin j´éspère... tu devrais esperer très fort aussi Parkko. Ou alors apprendre à comprendre ( :cd: ).

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 18:36:33

Catégorie 19 : Meilleur personnage dans un Final Fantasy

19/ Personnage le mieux dans Final Fantasy

21/Shuin 1
21/Djidane 1
21/Rikku 1
21/Kefka 1
21/Freijat 1
21/Steiner 1
21/Barret 1
21/Paine 1
21/Laguna 1
21/Mewt 1
21/Seifer 1
21/Kain 1
21/Cid 1
21/Faris 1
21/Cait Sith 1

10/Aéris 2
10/Tifa 2
10/Zell 2
10/Vincent 2
10/Shadow 2
10/Terra 2
10/Linoa 2
10/Ramza 2
10/Red13 2
10/Lulu 2

9/Beate 3

6/Kuja 4
6/Tidus 4
6/Yuna 4

5/Bibi 6

4/ Auron 8

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3eme : Clad 11

2nd : Squall 13

1er : Sephiroth 17

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 18:39:28

C´est pas provisoire, il suffit de te voir Rémy.

Sinon mes commentaires : FF7 domine encore cette catégorie grâce à Sephiroth et Clad, heuresement qu´il y´a Bibi pour représenter FFIX derrière ! Quand aux anciens FF, bonne perf de Shadow, deception pour Terra et Celes. Faris et Kain encore classés

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:42:35

Bon, apparement, tu ne comprends vraiment rien, et tu n´as absolument aucune faculté à défendre quoi que ce soit, c´est dramatique. Ose prétendre que le fanatisme est quelque chose de bien.

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:43:07

Tiens, Cait Sith, un vote...

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 18:52:42

le fanatisme ? qui te dit que c´est du fanatisme ? et en plus etre fanatique d´un personnage de jeux vidéo ce n´est pas si grave je n´ai pas sa photo dans ma chambre ! !!

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:56:56

Ca ne change rien. Pour toi Cait Sith est le plus beau, le plus fort, il n´a que des qualités et tout ceux qui ne l´aiment pas sont idiot de ne pas l´aimer.

C´est du fanatisme.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 19:00:39

Ah bon ? tous mes " amis" d´internet aimes Cait Sith ! !!

Ah merci de me l´apprendre et surtout merci de penser à ma place...

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:04:36

Alors si je pense à ta place, alors comment expliques-tu que tu hurles ça sur tous les toits ? Et pourquoi se fait il que tu oublies ce qu´est l´objectivité ( déjà, remercie moi de te l´avoir appris :p) quand tu évoques ce personnage ?

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:23:49

parkko, tu pourrais rajouter 2 catégories:
la catégorie " du plus lourd ou du boulet", et la catégorie " de l´empecheur de tourner en rond qui s´incruste avec ses remarques stressantes et enfantines"

pour ces 2 catégories, je donne deja mon vote:
" Q-PO et Q-PO "

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:26:33

Oh que c´était intelligent ça :-d Bravo *clap clap clap*

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:29:15

vas y continu!!! tu risques surement de te retrouver dans le classement du siécle!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:32:32

Ah c´est pas mal ça comme technique... se boucher les oreilles puis dire " C´est toi c´est toi c´est toi c´est toi c´est...". La prochaine fois qu´une école maternelle sera sur ma route ( Non, pas demain non. Désolé de t´avoir ôté les mots de la bouche.), je leur donnerai cette technique, ça va leur faire plaisir " d´avoir raison".

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2003 à 08:04:03

Franchement Rémy tu dis que le probleme vient des autres mais devant tant de personnes qui ne t´apprécient guere ici je me reposerais la question

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:13:14

. ..qui ne m´apprécient guère ICI. Les forums de JV.com ont tendance a être fréquenté par des gamins.

clad-99
clad-99
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:17:26

Salut Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2003 à 18:26:54

Désolé mais je viens de finir les cours

La vidéo du moment