Ouah, Clad in first, qu´est-ce que c´est étonnant -_-.
Squall est en deuxième, tant pis, il est à la place que je lui préfère^^
Mais apr contre, Tidus, qu´est-ce qu´il fout là? :s Y en a qui vote pour ce " truc"? J´savais pas. Par contre, j´suis super content que Terra s´en soit sortie à la même place que Djidane! Super! VIVE TERRA!!!!!!