nom: inconnu
prénom: Aikus
style: je suis le frere jumeau de nanaki , il l´ignore pr l´nstant!
arme: ben mes griffes!
arme secondaire :ben dotres griffes!

race: ben la race de nanaki(ca a un nom???)
limite: urban chaos!!!(une pluie de mini ultima s´abbat sur l´adversaire
chimere: neo bahamut
histoire: ben tout bébé je me suis retrouvé enfoui dans un cratere et il s´est refermé!a l´interieur vivait kelkes héros de l´époque médiévale ki avait pris congé de cette vie impressionante!ils ne savaient rien de ce ki se passait et n´ont jamais étés au courant pr la métréore!ils portaient comme
nom:TARASK,EIKO,BIBI,DJIDANE,KWEENA,FREYJA,STEINER
ET DAGGA!
un jour le cratere s´ouvrit et nanaki ne rentra pas ms vu ma tete ki dépassait et a été tout secoué! moi ossi!on est retournés a canyon cosmos et dans le centre observatoire de bughanhen on a vu une lettre cachée dans une fausse planete!il était écrit:"Nanaki,si tu as trouvé cette lettre,c´est que je suis déja mort et que je n´est pas eu le courage de te dire cela en face!Il y a tres longtemps, lorsque tu est venu au monde,tu avais un frere jumeau!apres avoir lu un document que j´avais écrit concernant 8 héros légendaires qui avaient eu le droit a l´immortalitée,ton frere est partit les retrouvés!On ne l´a plus jamais revu!"
je veut etre éléve!g ke 49 ans kan mem!(17 ans environ en age humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!