CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midgar Campus & University

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:55:19

lol laisse béton et va faire joujou tu m´fait pitié.A force de déduire et d´essayer de m´imaginer tu vas te faire mal *connard* alors comme c moi le plus malin et toi le plus *con* c pas de ta faute c ton éducation qui est à refaire.Tu es irrécupérable et trop simpliste intellectuelement parlant.Prend en de la graine petit noob car y aura tj quelqu´un de plus fort que toi et moi je suis déjà tombé dessus bien avant toi alors à l´avenir sois intelligent et ECRASES TOI.Moi j´laisse béton tu vaux rien car tu sais rien faire que d´utiliser la violence verbale sans justifications.Je te laisse à la réfléxion ne te fait pas de comotions en réfléchissant trop :rire: sur ciao et j´técoute plus t´es trop raté

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 octobre 2003 à 14:55:40

r13: CD3 tu prend le hautvent, tu cherche au dessu d´un lac et tu affronte l´ennemi qui y est.
Si il s´enfui ratrape le en vol jusqu´a le tuer tu aura l´arme aprés

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 octobre 2003 à 14:56:12

Kev0 Posté le 27 octobre 2003 à 14:54:32
Pourtant vous devriez vous laisser insulter car répondre de la même manière ne mêne nul part.
Je serai forcé d´éffacer si vous continuez, le pauvre créateur de ce topic risque de pâlir si il voit cette conversation qui fait un peu tâche

merci d´comprendre ; )

COPIER/collé

r13
r13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:56:15

mici kev c kce ke je voulé savoir

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:57:19

kev tu sais que je suis réglo tu sais qu´autrefois tu m´a fait confiance j´connais le règlement effaces tout ses mess et les miens ct juqste pour qu´il les lisent je veux plus entendre parlé de cet imbécile efface les mess

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:57:40

Kev0
Je comprends kev0 mais l´autre il croit quoi je dis le moindre truc il le prends trop mal putain il joue le role du mec qui faut pas ennervé mais moi aussi je le joue lol meme je le suis.

Tom
je suis désolé Tom je voulais vraiment pas que ca arrive d´ailleurs j´avais crée un topic

Nanaki40

Sinon désolé j´ai même pas lu ton message parce que d´abord je dois le déchiffrer tellement c´est mal écris deuxièmement car au début ca m´amusait et maintenant je te trouve assez répétitif dans tes répliques et le combat était inégal, j´étais le plus fort.

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:59:23

vous savez pas lire ce ka ecrit kev0???
vous avez pensez o createur de ce topic???
si vous voulez vous chamailler vous avez le droit mais respectez les gens ki sont venu sur ce forum en evitan de vous insultez pour des chose ki nen vallenn meme pas la peine! je ne pren ocun parti dan votre conflit mai a koi cela sert il de s´insulter????

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 octobre 2003 à 14:59:24

bon si vous arrétez les disputes j´éffacerai rien(la flegme lol)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:00:00

lol laisse béton j´étais trop fort pour toi reviens quand tu seras entrainer et ecrases encore une chose ne me parle plus stp je te l´ai dis çà ne servirai qu´à te faire du mal allez ciao et oublie moi parce que moi c déjà fait

r13
r13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:01:10

sinon faites ça sur msn comme ça y aura aucune trace de votre dispute sur ce forum

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:01:27

oups jai un peu de retard!!! dsl! lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:01:46

voilà je souhaite bonne chance au créateur de ce topic pour le début de son université et je pense que son organisation tiens non seulement la route mais en + qu´elle est très bien débutée et je m´excuse pour cette dispute stupide voilà

r13
r13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:01:52

moui un peu

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:03:00

T´étais trop fort pour moi ?

Nanaki40 désolé mais j´ai trouvé que tu faisais pas le poids tes messages avaient aucune consistance tu passassais ton temps à essayer de m´impressionner ( attention je vais me facher j´avais trop peur) et à faire le mec pseudo intellectuel en disant : arrete tout de suite pour te montrer intelligent ( alors pourquoi ne le fais tu pas si t´es si intelligent ? )

DE plus je suis très mal éduqué j´ai aucune morale et je suis totalement injuste alors bon.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2003 à 15:04:34

Nanaki je croyais que tu devais plus lire ses messages car il était trop con

et toi VV je croyais que tu lisais plus ces messages car t´étais trop fort pour lui

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:04:59

arretez c´est pas bien la violence!! y´en a marre ke les gens ils se battent!!! faite une ronde!

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 octobre 2003 à 15:06:24

A la bonheur:
Nous sommes tous d´humbles personnes instruites et intelligentes!
Arrétons donc de nous tirez le nez et avouns notre égaux ^^

Vive la paix

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:06:35

j´écrase j´écrase mais tu apprendras que dans mes précédentes disputes je n´utilisais pas la violence verbale tu m´y a contraint je préfère feinté la personne que e l´insulter en sachant que c répétitif tu t montré aussi très répétitif au moins on est sur le meme terrain car on a tout les deux une forte personnalité mais je vais etre le plus résonnable car je suis lassé de ce genre de jeux.Le plaisir n´est plus le meme quand il ne reste que des noob alors sur ce réfléchis à mes paroles avant d´essayer de rabaisser les gens.Essaie d´abord d´avoir un air hautain c tout

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2003 à 15:07:27

Chui pour la paix... Chui pour la paix... chui pour la paix chui pour la paix

Vous pouvez pas comprendre c´était une chanson très recherchée qu´on avait inventée avec ma meilleure amie quand on était jeune et qu´on jouait comme des cons à des jeux où y´avait des guerres de clan :rire2:

r13
r13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:08:11

ba faisons comme le dit kev0