BORDEL mais tu m´a jamais vu connard* mais TU ME FAIS TROP DE LA PEINE T VRAIMENT UN PAUV TYPE TOI MAIS FAUT ALLER
-> Non je suis pas un pauvre type je suis très bien dans ma peau et je te trouve assez pathétique, ridicule. Sinon je suppose que t´as une face de rat et je suppose souvent juste
T´fais trop ton chaud mon vieux faut arreter de t´prendre pour charlemagne là.Trop le schmet ce type faut arreter et TU T ECRASES PD*
-> Tu es homophobe en plus ? Joli mais je suis pas PD désolé de te décevoir, et je vais pas m´écraser c´est pas mon genre.
. Et meme si ct pour me provoquer enfoiré c des choses qui se font pas comme çà sans raison ar ce genre de raison là çà montre bien que pour toi le mot maturité n´existe pas crétin des alpes
-> J´adore ton insulte crétin des alpes c´est vraiment méchant tu vas me faire pleurer, et je dis ce que je veux gros couillon je fais pas me faire chier à te respecter
voir un psy mon vieux
-> Je te retourne le conseil gros connard
coincé du cul mdr tu es non seulement pathétique mais en + on voit que tu vas pas chercher loin les insultes connard
-> Je vais pas chercher mais insultes loins pour toi comme t´es pas vraiment quelqu´un qui se défends honnorablement je ne prends que celle de base. Tu te fais vraiment ecrasé par moi c´est la class