CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 bonnes raison de déteser Sephiroth

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 octobre 2003 à 14:48:12

au revo@r!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:31:33

Que dire de plus construit par rapport à ce qu´a dit Kev0? :s...
Séphiroth ne mérite pas forcément l´estime de tous les joueurs... Tu l´as bien rapporté, sans lui, FFVII ne serait pas ce qu´il est, mais on peut très bien lui cracher à la figure. Toutefois, je ne suis pas d´accord sur certains points... Séphiroth je ne l´ai aps trouvé si terrible que ça, de plus que j´étais à des niveaux relativement bas ( 40-45), et il n´y avait que RougeXIII qui possédait son 4ème nieau de limite. J´en déduis donc qu´il n´est pas terrible. En revanche, je me suis arraché les cheveux avec Darkness ( et oui, je me suis fait avoir plusieurs fois avant de le battre). Mais bon, ensuite, ça, c´est selon la chance ou la malchance avec laquelle ils sélectionnent leurs attaques. Lorsqu´on se prend deux Crucifix à la suite, on ne sait plus quoi faire :s...

Enfin, j´ai dit ce que je pensais, sinon, je suis tout de même d´accord avec toi par rapport à ce que tu dis sur le thème du combat de Spéhiroth, One-Winged-Angel, qui est merveilleux avec la magnifique langue latine ( que j´aborre et réaborre).

bibi128
bibi128
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:32:47

si je devré noté sephiroth je lui metrai 14/20 !

Meteore34
Meteore34
Niveau 1
28 octobre 2003 à 15:11:23

lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 octobre 2003 à 15:54:19

Quand je dit qu´il mérite l´estime des joueures je ne dit pas que tout le monde doit l´apprécier mais avoir cegenre de réaction:
" j´aime pas séphiroth MAIS.. etc"
et non:
" Séphiroth est un bouse . "
Je pensse que tout le monde devrai réfléchir sur la question: séphiroth est un bon personnage? mais aprés libre a n´importe qui de l´apprécié ou non .
Mon message page précédente montre que séphiroth as tout pour être apprécié et ca démontre aussi le fait que tant de joueures apprécient ce personnage.Mais je parle surtout au niveau du look/caractère/Et autres sujets qui entoure le personnage.
En combat séphiroth pourrai avoir plus impressionant que supernova, ca enléverrai 10 Hp ou 10 000 pour moi ce serai quand même une attaque extraordinaire qui rend le personnage terrible.
Tandis que certains joueres s´arrachent les cheveux devant séphiroth alors qu´ils on plus du niveau 50(ca arrive quand meme)Certains la laminent sans difficultés, pourquoi?
la chance est l´unique réponse , sauf si on joue avec un équipe super avantagé(chevalier de la table ronde ou techniques des7777 par exemple)
mais avec un groupe modéste le combat peu se jouer de peu j´ai affronter au moins 60 fois séphiroth et parfois j´ai gagner avec une aisance particulière tandis que parfois ca c´est jouer de trés peu et j´ai même perdu! ceci avec la même équipe.
Le chance compte assez dans les rpg, on espère que séphiroth ne tue pas le personnage qui vasoigner tout le monde,(car si il le fait y´aura pas de soin et une grosse attaque entrainera legame over par exemple)
Darkness, ultimécia, Kefka , sont aussi dans le même cas.
J´ai battu plusieures fois ces boss finaux ultra facilement et ultra difficilement.
Des fois on fait des erreurs, des fois on manque de chance.
je me rapel avoir été trééss décu de darkness car je l´avait battu trés facilement avec un équipe tout juste moyènne, quand j´ai recomencer le combat avec une équipe encore meilleure(j´avait fait les quetes) je me suis fait térassé.

La force d´un boss est trés variable par moment.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:02:35

mé non ! cé une tapette ! il se transforme a la fin du jeu ! é pi il déséquipe clad de sa matéria et l´empèche dutilisé les opbjets ! et encore une chose:pourkoi il a pri ke clad pour se faire niker il a fé la tafiole de se faire niker par un seul gar au lieu de 3 !

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 octobre 2003 à 18:35:34

Cyber-cloud c´est une discution Sérieuse a propos de séphiroth,y´a d´autre topic pour faire le Clown.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:09:22

Sephiroth est l´ennemi ultime! Ultimecia est ridicule à coté car on a beaucoup plus de trucs avantageux dans FF VIII pour la tuer ( épée lionheart, sélénium, aura,...)!
Dans FF VII on a que Chevaliers de la table ronde et encore, Sephiroth en encaisse 2! Mais le vrai challenge est de le battre sans! Savoir gagner après avoir pris Cheval pâle et Supernova est un vrai mérite!
Et pour répondre à " pourquoi ne prend il que Cloud pour se battre à la fin?" je ne peux que dire qu´un duel se déroule à 2 et non à 4 et qu´il faut refinir le jeu parce que tu as rien compris!
Et pourquoi Cloud n´a-t-il plus rien lors de ce dernier combat? Tout simplement parce que la limite représente la colère du personnage! En +, les concepteurs du jeu se sont faits chier à changer la limite " omnislash" contre sephiroth en créant une " cinématique" pendant la limite!

Pour ceux qui n´auraient pas tout compris à FF VII je les invite à le refinir car toutes les réponses se trouvent à l´intérieur!

Amicalement,
Juggernaut

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:42:13

je tien a dire que sephiroth n´est pas du tout mon perso préféré Mais je l´aime bien tout de méme, la question importante est pourquoi ?
ce n´est pas parce qu´il est classe ou qu´il est puissant que je l´apprécie, mais c´est son destin tragique qui ma énormément touché ( lui aussi sa la énormément touché de savoir qu´il été en partie le fils du " diable".....g né pas mis des guillemets pour rien), ce né pas de la pitié que je ressent pour lui mais plutot de la compassion ( ne vous inquiété pas je sais que ce n´est qu´un personnage de jeux vidéo).
je trouve que ce personnage est un des plus intéressant de ff7 et que peu de personne ne s´intéresse a lui comme il le mériteré.

ceci est mon point de vue, en espérant que vous layé lu !

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
26 mars 2004 à 11:35:02

je donne mon avis ^^
j adore sephy ! !!!!
c le meilleur
pis je deteste cloud et aeris :nonon:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:38:56

Je reprend le début

cyber-cloud Posté le 26 octobre 2003 à 23:10:49
1=on la pa dans léquipe
2=on peu lavoir mé on peu pa le controlé
3=cé un gro faiblar vu ka la fin on l´nike avec nimporte kel limite ( jé essayé avec bravoure et pan niker comme meme)

1)Tu voudrais recruter le mechant de l´histoire.Oui,ça serait amusant mais ça servirait à quoi?Il n´y aurait plus de quètes principales vu qu´il a arrêté ses pêchés mais pourquoi il aurait un tel changement d´état.D´ailleurs,on l´a dans l´équipe dans le passé,c´est déjà suffisant.

2)Et alors?Si tu savais utilisé Rpg Maker,tu saurais que ce genre de manipulation existe.Je toruve logique que Sephiorth se débrouille lui même pour être personnel dans sa technique.De plus,c´est le passé au point de vue de Clad donc c´est dans la peau de clad que l´on se retrouve,pas celle de Sephiroth

3)Clad et Sephiroth possède des cellules de Jenova.Tu affirmes qu´il est faiblard?Clad peut l´être car il est encore plus facile à manipuler mentalement que Sephiroth.Si le mechant de fin est trop fort,ça serait dur de voir la fin du jeu car normalement,ce sont les ennemis secodnaires,les plus forts.Joue à Golden Sun 2,et tu verras si le boss de fin est facile.Imbattable sans une bonne tactique.

De plus,cyber,tu as faux.Ce n´est pas Sephiroth à la fin mais l´entié malfaisante qui tourmente l´esprit de Clad dans tout les sens.Le heros le chasse definitivement de ses pensées.C´est le combat du vétéran face au disciple.Le vrai Sephiroth est déjà mort.Clad affirme qu´il est encore là après la défaite de Safer Sephiroth.OUi,il est là.Dans sa tête.Depuis le début.

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:15:52

3raison de ne pas l´aimer:

1-il aurait du se faire aérith avant de la tuer
2-il a FAILLI tuer Tifa
3-il a choisi le mauvais moment pour être fatiguer contre cloud

3raison de l´ADORER:

1-il a failli tuer Tifa
2-il s´est battu contre 3personne si ce n´est plus lors du combat avant de se faire déstroy par cloud donc cloud aurait pas tenu un tour!
3-il a vraiment le style et il est trop fort et il a la masamune et SURTOUT: il a tué plein de gros bouffons de la shinra!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:41:53

3raison de ne pas l´aimer:

1-il aurait du se faire aérith avant de la tuer
2-il a FAILLI tuer Tifa
3-il a choisi le mauvais moment pour être fatiguer contre cloud

1-Une raison vraiment stupide car étant manipulé par Jenova,arrêter Sacre est plus important que de se faire une fille qui le trouve répugnant.

2-Il l´a juste assomer du pommeau de son arme lors du flash back ou alors il a lancé un ocup peu violent de quoi la mettre dans les pommes.

3-Le choc psychologique sur Jenova l´a épuisé autant physiquement que mentalement.Et alors?Tu crois qu´il aurait voulu connaître la vérité sur les ambitions malsaines d´Hojo.

3raison de l´ADORER:

1-il a failli tuer Tifa
2-il s´est battu contre 3personne si ce n´est plus lors du combat avant de se faire déstroy par cloud donc cloud aurait pas tenu un tour!
3-il a vraiment le style et il est trop fort et il a la masamune et SURTOUT: il a tué plein de gros bouffons de la shinra!

1-Il voulait l´arrêter.Pas la tuer.

2-Un mechant a toujours une fin.Le Jenova n´a pas été suffisant pour augmenter ses pouvoirs vu que Clad est aussi injecté de Jenova donc ça fait;
2 humains + 1 Jenova Vs 1 Jenova
Un peu déséquilibré.

3-S´il a du style,c´est parce que Jenova lui a apporté la force.De quoi impressioner les plus jeunes.La lame Masamune ne peut être manier que par un membre de Jenova.Elle est unique mais si Clad ne peut pas la manier lors d´un lot du Gold Saucer,c´est parce que c´est une pûre réplique.
De plus,il a tué ceux qui convoitaient qu´il soit dans le projet " Jenova" qui est pour lui,à present, un lourd fardeau.Une malédiction.

La vidéo du moment