la suite du chapitre1:
Arrivé devant midgar, des soldat attaquérent Zack et Clad, zack déposa clad en dessous une crevasse et commença à se battre il en tua 2,3 et 1 lui tira une balle dans la jambe.Clad entendit les cri de douleur de son compagnon et commenca à remper vers lui et ramassa son épée et tua le soldat. Zack fut imprésionner de la force de clad,il commencérent à avancer tout les 2 vers la gare du secteur 5, 1 blessé et l´autre complétement épuiser... il s´assirent à la gare et aperçurent une fille qui venait vers eux
Tifa:qu´est se qui vous est arrivé?
Zack: on s´est fait attaquer par la shinra
Tifa: pourquoi vous ont-il attaquer?
Zack: on a subi des expérience et ont à réussi à s´échaper mais mon copain est plus toucher que moi faudra du temps avant qu´il se remette
Clad: heu... pfff... wahe
Tifa: il me dit vaguement quelque chose...
Clad et Tifa se fixérent assez longtemp et zack brisa le silence
zack: heu... tu ne sais pas ou se trouve le groupe avalanche en se moment?
Tifa: si j´en fait partie...ils sont dans mon bar en ce moment
Zack: Génial je suis le mercenaire que vous avez demander je m´apelle Zack et lui c´est Clad il sera mercenaire aussi quand il ira mieux
Tifa: Clad c´est toi??? tu te rappelle de moi je suis Tifa on était voisin à Nibeilheim....
Zack: sa m´étonnerais qu´il te réponde il a été contaminer par des celulle de génova et une forte dause de Mako, il a eu de la chance de survivre...
Tifa: je voit...attender ici je vais chercher Barret....
Zack: elle est plutot mignonne tu trouve pas?
Clad: heu...