CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Story of Mercenaire

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:44:01

bon l´idée s´est que zack ne sais jamais fais tuer et que clad et zack soit mercenaire etc...

voilà le début commence à midgar... mais comme j´ai pas beaucoup de temps de me consacrer à cette fic...

si quelqu´un veux le commencer sans moi qu´il le fasse...

si sa l´intéresse biensur

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:29:18

sa n´intéresse personne?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:33:00

je veux bien!

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:50:47

ok alors commence là... :)

mais donne ton msn si tu las

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:51:11

acro_de_ff7@hotmail.com
et toi?

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:53:04

je :up: parce...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:18:11

Chapitre 1:Rencontre avec Zack
-Clad se reveillla dans un endroit sombre où se trouvait éparpillé par terre des fioles brisées des papiers déchirés,des murs effondrés.
Seule une machine éclairait la salle:elle était lumineuse et faisait des bruit(grésillement,éclairs).
Clad entendit quelqu´un approchée dans l´obscurité.Cette personne était vétu de violet et portait une longue épée entre ses doigts.
Cet homme s´approcha et dit une phrase du genre:
-est ce que sa va?Je m´appelle Zack!
Clad était complètement déboussolé comme si il venait d´avalée 10litres de bierre,il essaya de voir mieu la personne mais ne vit rien d´autre que du noir....
Il se réveilla dans un camion en dehors du labo,il était en présence de son nouvel ami qui semblait libre comme l´air.Zack pris la parole et expliqua à clad que si il voulait vivre il devrait accepter qui il était;Zack repris la parole apres un petit moment et lui dit qu´il était une experience de clonage crée par le professeur Hojo Mcflyre,un grand professeur,professionnel en clonage et spécimens.
Clad ne comprenait pas,il était une expérience,il était différents des autre.Zack repris et dit qu´il avait été cloner a partir de lui,Zack grand mercenaire.Il lui proposa de continuer sa route avec lui,et devenir un grand mercenaire a son tour,clad écoutait mais ne prononcait encore aucun mot,Zack raconta son histoire avec sephiroth et tifa et tout ce qui lui passait par la tete de toute facon ils avaient le temps....
Puis Zack dit une chose que clad retena plus fort que le reste.
-Je voudrai que tu soit exactement pareil que moi,un beau mercenaire,on serai comme frère....
Clad s´exprima pour la premiere fois et dit,moi aussi je le veux mais d´abord que m´est-il arrivé?Pourquoi on m´a crée murmura-t-il avec difficulté.
Zack dit qu´il allait rejoindre un groupe appelé avalanche et apres il lui expliquerai.....
A SUIVRE.....

thon-moogle
thon-moogle
Niveau 3
27 octobre 2003 à 21:19:53

cool
on dirait la fic de acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:22:21

ma fic?

fox2606
fox2606
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:23:24

oué on dirait

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:08:50

bon je rectifie des truc:

1) et dit qu´il avait été cloner a partir de lui,Zack grand mercenaire
Faux
Cloud n´a pas été cloner mais c´est souvenir se sont mélanger avec ceux de zack à cause des cellules de jénova dans son corps

2) Zack raconta son histoire avec sephiroth et tifa
Faux
zack n´est pas l´ami de tifa mais c´est cloud l´ami d´enfance on le voit dans le jeux quand cloud retrouve la mémoire ( CD2==>riviére de la vie)

comme je fais cette fic avec acro-de-FF7 sa sera pas tj les même point de vue etc... maintenant c´est à moi de poster la suite vers 00h30

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:44:53

la suite du chapitre1:

Arrivé devant midgar, des soldat attaquérent Zack et Clad, zack déposa clad en dessous une crevasse et commença à se battre il en tua 2,3 et 1 lui tira une balle dans la jambe.Clad entendit les cri de douleur de son compagnon et commenca à remper vers lui et ramassa son épée et tua le soldat. Zack fut imprésionner de la force de clad,il commencérent à avancer tout les 2 vers la gare du secteur 5, 1 blessé et l´autre complétement épuiser... il s´assirent à la gare et aperçurent une fille qui venait vers eux

Tifa:qu´est se qui vous est arrivé?
Zack: on s´est fait attaquer par la shinra
Tifa: pourquoi vous ont-il attaquer?
Zack: on a subi des expérience et ont à réussi à s´échaper mais mon copain est plus toucher que moi faudra du temps avant qu´il se remette
Clad: heu... pfff... wahe
Tifa: il me dit vaguement quelque chose...

Clad et Tifa se fixérent assez longtemp et zack brisa le silence

zack: heu... tu ne sais pas ou se trouve le groupe avalanche en se moment?
Tifa: si j´en fait partie...ils sont dans mon bar en ce moment
Zack: Génial je suis le mercenaire que vous avez demander je m´apelle Zack et lui c´est Clad il sera mercenaire aussi quand il ira mieux
Tifa: Clad c´est toi??? tu te rappelle de moi je suis Tifa on était voisin à Nibeilheim....
Zack: sa m´étonnerais qu´il te réponde il a été contaminer par des celulle de génova et une forte dause de Mako, il a eu de la chance de survivre...
Tifa: je voit...attender ici je vais chercher Barret....

Zack: elle est plutot mignonne tu trouve pas?
Clad: heu...

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
28 octobre 2003 à 00:25:50

:up:

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:46:31

Tu continu ta fic se soir ou pas ? ??

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
28 octobre 2003 à 01:35:20

non là suis crever je vais dormir mais acro-de-FF7 devrait continuer encore un peu

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 octobre 2003 à 01:39:25

quand ? ??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:51:18

me revoila!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:15:56

Chapitre 2:Un amour
Clad voyait pour la première fois une fille et était en train de tomber amoureux.La gare n´était pas très vaste mais il y avait tout de meme plusieurs voies de trains qui marchaient encore!
-zack appela clad et lui dit de le suivre jusqu´a la planque d´avalanche.Clad comprenait enfin ce qu´il lui arrivait et suivit zack dans un chamin étroit ou grouillaient de centaines de fourmis qui allaient tous dans la mème direction.
Clad voyait des fourmis pour la première fois aussi et s´écria:des monstre,de monstres de sephiroth.
Zack vint tout de suite et calma clad qui n´en pouvait plus!Zack dit:ce ne sont que des petites betes ne crit pas et suit moi!
Arrivés ala planque d´avalanche les heros s´assirent et barret arriva:c´est qui lui,Zack repondit:c´est un ami qui est avec moi et c´est un grand mercenaire!
Barret:je ne paieraipas pour deux le prix des missions,zack cria et dit que le prix l´importait!
Clad et zack partirent pour la 1ere mission:faire sauté le secteur 8,ils etaient accompagnés de tifa,de barret,de biggs,jesse et Wedge!...
A SUIVRE.....

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:14:15

En fait y´a ka recommencer l´histoire en mettant zack . .. mais bon y´aura quand mm des trucs qui change