CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7AC hypothèse de scénar

lorick
lorick
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:42:36

Qqn connais vraiment le scénar de FF7AC? Non? Juste que l´histoire se passe 2 ans après. Mais il ya un truc louche dans le scénar et sur les images de FF7AC circulant sur le Web. Bcp de gens se demande pk Sephiroth est réaparru et qui est le nouveau perso lui ressemblant! Mais moi je pense que Seph n´est pas dans le film:! On ne le vois que sur certaines images : la première avec le logo ( rien nous dit qu´il est dans le film sur cette image!) et puis ceux ou ont le voit dans le feu ( moi je croi ke c´est juste un flashback) et j´ai émis une hypothèse que le nouveau perso ( ressemblant tt a Sephiroth) doit être...son frère! Et oui, Lucrécia dans FFVII n´est pas morte! On la rencontre dans une caverne sous une cascade! Et puis le titre " Advent Children" signifie " l´avènement des enfants" qui coincide avec le 2ème ENFANT de Lucrécia! Le nouveau perso veut tué Clad car il a tué son frère!

theglouton
theglouton
Niveau 3
26 octobre 2003 à 18:33:53

:salut:
j´ai jamais entendu parler de ton truc là.... ils auraient fait une suite de ff7?!

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:02:16

Les enfants de l´avènement, pas l´avènement des enfants. Et la vidéo qui circule sur le net n´est pas FF7AC. Ce ne sont que des images à but promotionel.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:06:26

j´espère ke tu te trompe car selon moi c´est pa un excellent scénrio c´est vrai quoi un peu banal

sinon je tiens a rectifier kkchose dites moi si je me trompe mais je croi ke Lucrécia est mort c´est je sais plus ki ki ma epliké ke ce n´étai ke son esprit dans la cascade
donc en fait sa fiche en l´air ton hypothèse mais aussi la mienne ou je pensais ke c´étais Lucrécia ki étai dans le fauteil avec le voile.
Enfin ki sai ske Square nous aura inventer :question:

on va passer toute cette fin d´anné a essayer de decripté ce fichu logo en attendant ke square veulent bien nous filer kelkes info...

lorick
lorick
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:16:17

Le logo ressemble a la terra et une immense tour. J´avais pensé a un truc de lancement de fusée. Peut-être la fusée Shinra-26 de Cid

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:43:13

J´ai bien refléchie et j´ai compris ce que voulez dire Tetsuya par " c´est caché dans le logo" il veut simplement dire que oui il y aura des éléments de FF VII dans AC puisqu les 2 logos se ressembles par la forme qui est a la base du dessein.

lorick
lorick
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:55:02

Ouais peut-être bien