Un nuée d´étoile . .. le mouvement de la caméra me donne mal au crâne ! Waw la belle goss avec son panier de fleur, wouhou kel est polluée cette vile ! Oh un train hey c´est lui clad ? Bon C´est parti !
Je viens de commencer ma partie . .. mais qui sont ces gens ? et que dois-je faire ? J´avance... ho deux gars viennent se péta ! Vazy c parti mais comment je fé ?
L´écran se brise puis un combat débute, au 1er coup d´oeil je sis à drite et je peux attaquer, utiliser une magie ou un élément ! Tiens voyons voir ce que ca donne les éclairs ! Eclair 1 sur soldat shinra ! " Mort" youpi c efficace ce truc !
Bon je teste glace sur le 2e ! youpi " mort" lui aussi héhé ca fé mal les magies !
Je continue ma route et j´arrive a un portail métallique ou le groupe de meuk de taleur est en train de trafiquer ! Mais qui sont-ils ?
Après explication de leur part je commence à comprendre je suis un ex membre de cette Shinra et maintenant je fais parti d´un groupe de résistant qui veut foutre la merde dans le plans de la Shinra ! hum ok c cool !
Bon la suite ?
Je continue mon chemin, oh un autre soldat de shinra avec un chien bizarre ! Alors le soldat jme rapelle une magie et c´est cuit ! Hop un éclair ! KO
ET le chien ? Bah on va le tester ! A 1ère vue ses attaques ne font pas très mal... et les miennes ! *attaquer* wouhou ca doit faire mal un gros coup d´Epée comme ca ! Il est déja mort ? tro facile ^^
Je continue et entre dans le complexe du réacteur ! Le chemin se partage, apparement le pti gro reste là pour monter la garde ! Je dois donc suivre les autres allez c parti ! Comment c´est à l´intérieur d´un réacteur ?
Arrivé a l´intérieur le gro renoi me raconte un peu savie puis . .. mais . .. MAs il est entré EN MOI ! !!! Hey c´est koi ce délire ? En appuyant sur toutes les touches comme un malade j´ouvre le menu sans le savoir ! Wow c koi ce truc ? Etat, éléments, configuration etc . .. hey c´est le black balèz là ahh cool maintenant il va se fritter avec moi alors !
Bon c´est reparti je suis le chemin, les deux zigotos déloquent la porte et je monte dans l´acenseur ! IL me dit d´appuyer sur le bontou . .. hum c´est peut etre ca ! hop
ON descend waw hey le gro renoi sort et commence a embrouiller clad ! Hey mec reste trankil ca va mal aller ! Bon il retourne en moi ^^
Arrivé en bas notre pote se met à tracer ! Hey attend moi ! ! Je le suis comme un fou lorsque l´écran se brise encore ! ohhh ! Je détruit ces petits truc volants qui lance des flammes a l´aide des shoots de mon nouveau copain qui a une mitraillette sur le bras ! C reparti je trace . ... a y est chui en bas, il a du se tuer dans les escaliers il est plus là !
De l´autre coté le mur est cassé fuat sauter ! et hop ! je descend toutes les échelles mais mon pote reste là ! C´est toutes des baltringues ou koi ? heureusement Barret est encore avec moi ! Je descend encore puis je vois un étrange truc qui tourne ! héhé c surement un point de sauvegarde . .. GAGNé ! Je sauvegarde on sait pas ce qu´il y a en bas de ce pont ! J´y go
Barret me di de poser la bombe , jla pose mais clad tape des trucs chelous, on se croirait dans Matrix ! Soudain l´alarme se déclenche ! !! merde
Un bete de monstre arrive il ressemble a un scarabé métallique ! BOn c´est parti ! J´attaque avec Barret et Lance des éclairs avec Clad j´ai toujours su que les machines se dérèglait lors d´une décharge électrique lol ! Je l´enchaine comme un malade mais il tiens toujours le coup ! Finalement il dresse sa queue ( pas queue comme vous pouvez le penser) et Clad dis que faut pas attaquer lorsqu´il la lève ! Bon je vais pas jouer mes héros, mes HP sont pas au max on va en profiter pour découvrir l´utilisation des Eléments ! J´utilise une potion . .. whouaaaa je gagne 100 points de vie c cool ! Allez a barret ensuite !
Ahh ca y est ce gro porc a rabaissé sa queue ( il débande mdr) Barret se prend un coup de queue justement après avoir attaqué ! Ohh sa brille ! Keske c´est ? Bon je vais essayer . .. " Grand coup" jme demande ce que ca donne ! WHOUA ! ! Ca tue sa mère ! !! Héhé jvien de lui mettre un truc mon pote ! héhé truc 2 ouf ! Hey il est pas encore mort, nan il s´en prend à Clad . ... Whoua clad aussi se met a briller ! Keske ca va donner avec lui ? WOUAAAA Mortel ! ! ahh là enfin il est mort !
Ahhh ca devient cool ce jeu . .. héhé ca fé beaucoup de points ca les EXP mais a quoi ca sert les EXP ? et les Gils ? enfin bref je verrai ca plus tard . .. Ohh un objet gagné ? Fusil automatique . .. ca doit etre une arme pour Barret ! Tiens on va la tester ! Wowo elle a l´air puissante ^^ Allez jai que 10 minutes je sauvegarde et je m´arache !
=================================================
La suite de la chronique de ma 1ère partie plus tard !