ben a utai je chope yuffie et une cage me tombe dessus....ensuite elle sen va et elle est introuvable!g cherché partout!!!!
sinon au cd2 je veut aller a midgar ms ya un gars devant ki dit kil a perdu la clé!comment rentrer?????
merci davence
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 08:08:58
ds 4heures je v chez ma mere et plus de play pdnt 1 semaines(les vacances , koi!) paske elle a pa de télé alors depechez vous ke ji jou un peu ce matin!!!!
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 08:13:06
pour rentrer a midgar il faut la cle . Pour l´avoir tu fouille le village des ossements . Sinon pour yuffie je me souvient plus tres bien mais je crois que tu parles de la partie de cache cache tu peux la trouver dans des pots de terre et aussi dans une maison cacher derriere un truc pour se foutre a poil
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 08:13:46
pour rentrer a midgar il faut la cle . Pour l´avoir tu fouille le village des ossements . Sinon pour yuffie je me souvient plus tres bien mais je crois que tu parles de la partie de cache cache tu peux la trouver dans des pots de terre et aussi dans une maison cacher derriere un truc pour se foutre a poil
cloud333
Niveau 5
25 octobre 2003 à 08:26:42
merci pr midgar
par contre pr utai ca je le c deja apres elle memenne chez elle pr me donner les materia et jactione 1 levier....une cage tombe sur mes 2 otres persos et elle se casse!ensuite jarrive plus a la retrouver
sinon g manipuler et talent de lennemi ms je c pa vraiment comment aprendre les talents de lennemi(j suis pas SUR de savoir)
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 08:27:50
cloud333 c moi yavait le pseudo a mon frere g oublié de lenlever!
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 08:37:44
talent de l´ennemie aprends un nouveau talent quand tu te prends le truc dans la tronche et que tu la porte ( par exemple lance flamme ) il faut utiliser manipuler surtout pour apprendre des competences benefiques que les ennemie ont ( car il ne te le balenceront jamais) par exemple le talent de l´ennemie mistral qui est tres utile
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 08:44:15
ah fo se le prendre sds la gueule.........merfi
sinon pr utai tu sé bvraiment pas?
jm po me fer aider c nul pr les rpg fo tt fer tt seul ms ca fé 4h00 de jeu ke je suis cincé a Utai!
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 08:49:14
t´a etait tout au fond de utai pour monter au somment d´une montagne et la delivrer ? je crois aussi qu´il fo parler au turks dans un bar avant de faire ca pasqu´eu leur meuf aussi a disparu ( c l´autre gros clodo de midgar qui nous fait tomber dans un piege qui les a enlever )
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 08:59:18
ms kel montagne?paske ya un truk ac des tetes a escalader ms ya pers. sinon kan je parle aux turks ils me disent kils veulent ke je les laissent trankil(ya plus elene elle c kc)
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 09:06:43
et dernieer kestion: jaimerais bien me battre contre des monstres assez forts pour ke je gagne bcp de exp
sinon je suis allé ds leau et je suis tombé sur émeraude!!!
je me suis fé explos chuis pas encor pret!!!
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 09:07:17
bha normalement les turks y s´associe avec toi et il parte vers la montagne ensuite tu y vas aussi tu gripe tout out en haut ( prends le bon chemin) et t´i retrouve l´aute clodo
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 09:13:00
oki merfi et pr les monstres ki donnent bcp dexp????ms ke je peut battre au niv40/50
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 09:21:05
la je eux pas te dire moi quand j´arrive a la fin et que j´est buter tou ce qui a a buter ( armes . ..) je prends l´action rplay et je les fous au niveau 99 tu c pas comment on s´en sert de la joker command de ff 7 pasqu´eu moi j´y arrive pas ca n´arrive pas a activer/desactiver le codes du debug mode
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 09:31:06
lol
nan jen c rien!!
put1!!!! fo dabor aler a midgar pr trouver la clé ou koi????je fouille fouille ms la trouve pas!!!
jiloup
Niveau 3
25 octobre 2003 à 09:41:47
faudra essayer au troisieme cd alors mais c sur c la qu´on la trouve
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 09:42:52
oki
FWS
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:01:07
Pour youfie, il faut ensuite aller en face de la maison de son pere godo, et faire sonner un gong : un porte s´ouvre et tu peux y rentrer