CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G qq questions, venez !

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:15:59

1/ Je fait loa tech 7777 de clad sur l´arme sius marine, j´enchaine aussitot avec omnislash, puis bahamut 0 + hades + neo bahamut....Je lui ai fait assez mal je pense ( puisque omnislash a fé 15 X 7777, mais l´ennui c´est que je crevbe 1 fois, j´invoque Phoenix par Att. finale, mais quand je meurt encore une fois, il ne se réinvoque pas alors que je pe l´invoquer 2 X ! !!

Dc, suis je loin d´avoir battu l´arme, et comment caz se fait que Phenix ne revient plus ? ??

2/ Ou y´a t´il Exp + ? ??
3/ Me conseillez vous de emttre en matérias ds mon ékipe ( Clad, Cait Sith et Youfie) pour battre les armes plus facilement sachant que je n´ai aucun chocobo spécial...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:17:09

il faut togmente attaque finale !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:20:11

va tentrainer dans la grotte nord contre le spots magiques et les déménageurs qui donnent 2400 Ap donc avec apocalyspe ( 2400x3...les matéris et l´EXP montent vite) !

Pour avoir super exp tu dois avoir 2000 GP et aller les échanger au Wonder Square c´est le prix inconnu qui coute 2000 GP justement !

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:21:26

ok...sof que je suis loin du compte...et pa apocalypse ne permet pas bcp de slots...arf ! !

Ety pour mes autres questions ? ??

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:22:51

SI met apocalypse sa ira plus vite !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:30:27

sur apocalypse met systématiquement Cjev. tble ronde, attaque finale et Phénix !

Les persos que je te conseilles sont clad+rouge13+cid car leurs limites Omnislash, rayon d´étoile et hautvent sont puissante !

Pour le combat met les matérias suivantes sur ls équipements suivants !

-Dernières armes + mystiles ou bracelets aegis ou colliers !

-Restaurer niv maitre + tout maitre
-Restaurer tout seul
-Guéri max
-Chev. tble ronde + turbo Mp
-Attaque finale + phénix au niveau maitre tous les deux sur les 3 persos
-Attaque double au niveau 4x sur les 3 persos
Elément W
-MImer sur les 3 persos donc 2 au niveau maitre
-Talent E avec Vent blanc, Grand garde, Mot D´ange
-Invoc W sur le pero qui a chev. tble ronde
-9999 HP sur tout le monde ( utilise des super Hp)
-Matéria Sous-marin
-Quelques plus genre super vitesse / contre attaque etc . ..

dès le début du combat émeraude fait son tir soigne toi avec guéri max puis direct invoc W chevalier de la table ronde ! Mime sans cesse etc etc !

Si par chance tu arrive à un Omnislash lance 6 ou 8 boissons de Héros du Clad avant de lancer sa limite qui devrait cogner alors à 9999 à chaque coup puis mime là ( avec lui bine sur) autant de fois que possible !

LOrs des tours calmes soigne toi avec Vent Blanc + regen !

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:32:26

bon, pour apo : oui mé ya que 3 slots détachés ! !!!

Et ensuite pour arme :
- Ses points forts : Elle possède environ 1 000 000 HP, ses attaques peuvent provoquer 7000 points de dégâts et peuvent être lancées jusqu´à cinq fois par tour. Elle peut aussi vous voler 750 MP !
( ffworld)
Je calcul, et avec la fievre 7777 + 15*7777 par omnislash, j´obtient ds les 606000, qu faire pour lui mettre les 400000 restants ? ??

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:34:24

je me répete : g aucun chocobo qpécifike ! dc pas de mimer, pas de chev et tt ! c´ets pour ca que je ve la niker ! pou l´avoir et avoir ces matérias la !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:40:21

en nikant l´arme émeuraude t´aura les matérias maitres c ca que tu veu ? bah c pas très marrant je trouv mais t´a qu´à essayer la technique de l´effet lycky 7 ( 7777 Hp) fais le avec tes 3 persos ils lanceront chacuns leur tour 64 coups à 7777 Hp ensuite un Onmislash devrait le finir !

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:47:18

bah je vé les bourrer de super hp alors !

Mais pour le chocobo d´or, je ve le faire par l´item, paske l´élvage me gonfle : je donne, 40 légumes sylkis, bon tt va bien, je vé en acheter ou dupliker ( ^^), je ve lui en donner et ca écrit : aucune amélioration, or avec une vitesse max de 90 km a peine, je pe pas le monter en A+ ! !!

FWS
FWS
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:41:35

Voici un topic qui explique comment battre facilement l´arme d´emeraude :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8301060&NumForum=489&RR=FWS&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Et pour un chocobo à 90km/h, tu peux quand meme le mttre en A+, si tu triches en appuyant sur R1+R2 tu regagneras de l´energie
Et la classe ne sert qu´a augmenter la probabilité d´avoir un chocobo de couleur.
Par ex: en classe B, j´avais réussi à avoir un chocobo vert

marevad
marevad
Niveau 4
23 octobre 2003 à 18:42:51

Salut;;OK:pour les chocobos du moment ou tu mets ceux que tu as attraper dans les écuries ou ceux qui viennent de naîtrent nourris-les avec 70 légumes minetts et va leurs faire courrir leurs 6 premières courses.

Et reviens ensuite les nourrir de 95 légumes silkis et va leur faire faire leurs 3 dernières courses.

Car en commencant de les nourrir avec 70 légumes minetts tu auras des chocobos qui feront entre 110kmh et120kmh et 300 à 350 en résistance ce qui largement suffisant pour gagner les catégories c et b.

et le deuxième nourrissage avec les 95 légumes silkis devrait augmenter la vitesse de tes chocobos entre15kmh et 25kmh et peu être plus avec de la chance;moi sur un chocobo qui fesait du 120kmh j´ai obtenus 36kmh de plus.et pour la résistance elle passe à 999.

Et du moment que le chocobo à 999 en résistance il n´y as plus d´amélioration possible en le nourrissant,c´est pour ça qu´il ne faut pas les nourrir avec les légumes silkis au début les minetts n´augmentent que la vitesse.

A+.Marevad. :ok:

plasma02
plasma02
Niveau 6
23 octobre 2003 à 19:33:32

en gros : je le bourre de mimett pour la vitesse, et apres je le bourre de sylkis ? ??

La vidéo du moment