TOPIC TRES SERIEUX RUMEURISTES S´ABSTENIR !
Vous savez sans doute que l´ont peut obtenir un second chocobo d´or en apportant la rose des sables au voyageur de Kalm ! Seulement qui dit rose des sables dit défaite de l´arme rubis et avec Chevalier de la table ronde pour la plupart je pense et donc le 1er chocobo d´or !
Ce second chocobo d´or a une particularité, il a des stats incroyables pour un chocobo de son genre ! Le mien, avec 99 légumes Sylkis avec 93 de vitesse max et 999 de résistance ! C´est afreux alors que mon Chocobo noir a 135 de vitesse max et 999 de résistance !
Mais j´ai quand meme réussi a le hisser en classe A+ et meme dans cette catégorie il enchaine tout ce qu´il bouge malgré sa vitesse surprenante !
Je pense que le chocobo d´or que l´ont obtient grace aux accouplements est le seul ! J´ai jamais réussi à en avoir un 2e en ré-accouplant mon grand cocobo jaune et mon chocobo noir ! Meme en réunissant les bonnes circonstances une 2nde fois !
Le voyageur de Kalm est donc la seule solution ( d´après mon raisonnement) qui permette l´obtention d´un 2nd chocobo doré .
Que se passrait-il si deux chocobos dorés s´accouplaient ? J´ai entendu dire que les circonstances parfaites ( 2x classe A+) avec une certaine noix donnerait naissance à un chocobo blanc aui aurait le pouvoir de se rendre dans les sous sols de la terre et notamment ceux de Midgar sous lequel une arme unique appelés NYX atend son réveil ! Elle vit à cet endroit peu habituel car c´est à Midgar qu´est rassemblé la Mako . Cette arme de NYX ( ou NIX) serait toute blanche et projetterait des attaques basées sur l´éberrgie Mako style le Rayon de Nux qui balance un laser semblable à celui de Sister Ray qui a détruit la barrière de la grotte nord et transpercé Diamant !
Je ne prétend pas que c´est une rumeur car j´ai jamais réussi a avoir un tel chocobo mais sinon a quoi sert le 2e chocobo d´or ?