parkko Posté le 23 octobre 2003 à 11:45:04
Sephiroth franchement il me fais trop délirer. Déjà je sais pas ou vous avez vu qu´il était respecté personnellement il me fais pitier. Je déteste son style et pendant tout le jeu il se la pète et au dernier combat tu le tue en un coup, meme Aeris avec son baton y serait arrivé.
En plus quand on peu le " controler" au début du jeu, ce fameux flash back il fait 4000 points de dégats au dragons, à la fin du jeu tous mes personnages ( sauf vincent mais lui c´est un cas particulier il est trop nul) faisait plus de 4000. Bref Sephiroth est une grosse merde.
ALORS LA C LA GOUTE DEAU KI FAIT DEBORDER LE VASE LOL ! Viencent ? Nul ? Ben par rapport a cait sith désolé mais ya une différence ! De plus vincent il est bcp plus classe que cette boule de poile ! Et ben oui t´aime pas qu´on critique ton perso préféré mais là ta critiqué un des miens !
Et séphi chui dsl mais aeris avec son MDR je demande a voir ! Derniere chose : t perso faisaot que 4000 de dégat ? Moi 9000 en viron et 9999 avec coup mortel
au niveau 60 !