CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creez votre STYLE

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2003 à 18:01:39

flipmode :d) Ok,G compris...Mais bon,je suis pas sûr de comprendre...hum...Le 1)a) est vrai,car si tu réduis les 2 fractions sur le même dénominateur qui sera ( x-1)fois(x-4) et en distribuant par la suite,tu retrouves la même fonction qu´au départ...Eh!Mais non!En fait,tu retrouves -3 divisé par x²-5x-4 et pas -3x sur x²-5x-4...Bizarre...
Mais pour les variations...Je ne connais que la méthode avec un tableau à partir du graphique de la fonction pour pouvoir dire si elle est croissante ou décroissante sur une partie de son domaine ( en regardant le(s) minimum(a)/maximum(a)...
Donc désolé,mais il me semble que je ne saurais résoudre cela,c´est probablement car je n´ai pas encore vu la matière nécessaire ( je ne suis " encore" qu´en 1ère...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2003 à 18:08:19

Oups!...

• G compris l´énoncé,mais je ne comprends pas vraiment comment le résoudre...

Et -[]ftsfhfds,le meilleur moyen pour ne pas stresser est de connaître à fond et/ou être sûr de soi.Sinon,pour ne pas le rester ( stressé),pense que rien n´est grave et que tout va bien/tout ira bien...Enfin,moi C ce que je pense...

cos13
cos13
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:28:43

put1!!!!!!!! ne me dites po que je ferais des trucs comme ca en terminale :ouch:

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:34:36

le brevet c´est facil soit pas stresser pour le sa! regarde je suis meme pas stresser pour le bac!lol!
le brevet c´est facile je l´ai eu du premier coup!(meme si j´ai redoubler ma troisieme) jai eu la moyenne en math alors ke javai eu 3,2 de moyenne en math tou o long de l´année! :rire:
mais kan je l´ai passé, oula sa remonte a longtemps( année scolaire 1998-1999) et bien on avai ke trois matieres!!!
mais je te di tous sa pour ne pas etre stréssé, ke tu ai le brevet ou pas sa va rien changer, s´est le passage en seconde ki est importan pas le brevet!!!
mais en tous cas essaye de l´avoir c´est mieux!

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:41:24

bah merci kan meme d´avoir essayer azertyuiop2 ( c´est long kom surnom a taper! lol!)! mais la methode ke tu me decri est bonne c´est bien celle du tableau ( bravo tu es preske cho pour la terminale! lol!)! mais pour le 1)a) c´est tou con tu par de ce kon te donne et tu developpe. tu tombera sur la fonction de depart. :)
mais sinon pour le 1)b) j´ai derivé ( je sai pas si tu l´a deja appris) mai jai pa arriver a mettre dans le tableau! lol!
mais bon je taperai un bluff a ma prof de math pour kel me laisse un peu + de temps pour le faire!
merci d´avoir essayer c´est sympa!
et pour cos13 : he oui c´est ce kil va t´arriver et ta interet a bien ecouter les cour sur les limite et deriver kan tu sera en premiere sinon tu va etre comme moi et t´ora du mal a comprendre certain exercices un peu complexe!
sur ce bonne vacances a tous ceux ki sont en vacances et bon courage pour ceux ki le seron bientot( comme moi!)!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2003 à 19:26:57

Ben voilà,les dérivées,normalement je les verrai en fin d´année...En tout cas,content d´avoir pu t´aider si je l´ai fait... :ok:

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:28:02

salut tout le monde!

clad072
clad072
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:51:28

bah c simple, pour la b) tu calcules la dérivée, tu cherche quand elle s´annule et fait le tableau de variation.
- Si f´(x) est positif alors f(x) croissant
- si f´(x) négatif alors f(x) décroissant

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:55:14

merci clad072 :ok: mais j´ai demander a un pote sur msn et il ma expliker mais en faite j´avais le debut de la solution mais pas la fin! lol!
mais c´est gentil de m´aider et comme sa je saurais ke la prochaine fois ke j´ai un prob en math je posterai un message! lol!
clad072 mon nouveau prof de math! :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:57:24

t´as 16 ans clad072???

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:08:46

houla pas de reponse sa sent la crampe! lol
mais si je te posais cette question c´est parce ke je trouve sa bizarre ka 16 ans on connaissai les derivée et leur sens de variations! t´es un surdouer? t´as sauter une classe? tu mange koi le matin o pti dejeuner?lol

clad072
clad072
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:17:11

je ne déjeune pas le matin :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:19:53

voila le secret de ta reussite en math!
non serieu tu ma l´air balaise en math

clad072
clad072
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:23:44

moi j´ai un secret pour réussir en maths:

Tu bosses tes exos jusqu´à ce que tu en ailles marre, et si t´as pas compris un truc tu demandes au prof il est payé pour ca ( bien que le mien sois con :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:34:38

j´aimerai bien etre dans ton cas mais je ne peux pas pour plusieurs raisons:
1) ma prof de math nous donne des exos mais elle les corrigent pas car, soi-disant, si on a reussi a en faire 1 on arrive a faire les autres. ce ki est faux car a chaque fois les premiers exercices qu´on te donne sont les plus faciles!! donc tu peu faire des truc complement fo et croire ke tu as tou compris!
2) ma prof ( encore elle!!) se trompe tout le temps! elle nous marque un resultat o tableau mai tout le monde s´apperçoi ke son resultat est fo et kel c´est tromper dan la methode!!
3) jai pa pu lui demander pour l´exo car elle nou la donner vendredi, et lundi jai assister ka une heure de cour et je sui ensuite parti car j´avai une gastro!
donc voila!
mais je sais maintenant kil y a kelkun de balaise en math ici!! :rire:
:rire: gnya gnya gnya! :rire:
je vais te donner tous mes exos a faire!!! :riresadique:
tien sa marche pa! lol :-)

-[]ftsfhfds
-[]ftsfhfds
Niveau 4
24 octobre 2003 à 20:50:53

:up:

-[]ftsfhfds
-[]ftsfhfds