et pourtant il y en a plein qui le font lol
Sur ce je viens en renfort pour défendre Nanaki
Tout d´habord nanaki est un personnage qui EST concerné dans l´histoire pour la simple et bonne raison que si il est là c de par ces ancêtres qui ont connu les anciens ( cetras).Il n´a effectivement rien avoir avec Clad mais SOn histoire est pour moi la plus belle de toute dans le jeux et la plus triste.De plus, c son thème qui est la meilleure musique sentimentalement parlant et de par sa sagesse et sa mentalité qu´il évolue sans problème dans ce jeux videos. Voilà cette créature qu´est nanaki est une merveilleuse idée des créateurs squaresoft.Je n´en dirai pas plus car de toute manière seule mon opinion ceux et qui pensent comme moi m´intéressent car chacun a le droit de penser ce qu´il veut.La seule ironie dans l´histoire c de savoir qu´il EXISTE des gens CAPABLES d´aimer une grosse peluche débile qui n´a pas d´âmes et qui est controlés à distance.Cela dit je pourrait subir un retour de boomerang en entendant " c déjà mieux que aimer une boule de poil qui est trop sentimental et qui sert à rien" et bien à ceux là je répondrai " nanaki a le style et la sagesse tandis qu´on laisse les restes à cath sith c-à-d le ridicule, l´ironie et je l´avoue une touche de nouveauté en ce qui concerne le concept de ce persos".
Voilà et Booyaka à tous!!!