CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer rouge13

r13
r13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:48:39

ba en fait les perso varie selon kon les aime ou pas et de comment ils ont évolué dans la partie
moi nanaki est devenu super fort

r13
r13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:54:38

enfin vive ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:30:36

Nanaki fade ? pfff, n importe quoi !

C´est vrai qu´il ne sert pas beaucoup à l´histoire hormis le fait qu il aide la team Avalanche a sortir du batiment Shinra. Mais son histoire annexe est assez interessante et la scene avec son pere est l une des plus belles du jeu je trouve. Son pere, qui verse des larmes pour son fils, preuve qu il n est pas tout a fait mort, a jamais enfermé dans sa prison de pierre.

Maintenant, au niveau du caractere, chuis pas du tout d accord avec toi. Il a pas mal de défauts, du moins au debut.
Déja, s il se fait capturer par la shinra, c est parce qu il est parti seul " s emparer des etoiles de midgar" ( comme le dit bugenhagen) mais, au lieu de ca, c est lui qui s est fait capturé.
On croit qu´il est calme et réfléchi mais on se rend compte qu´il est assez immature comme le souligne BugenHagen à Canyon Cosmo.
Il est aussi fragile comme quand il avoue ses craintes comme quoi il serait un clone de sephiroth avec le tatouage qu il a sur lui au Gold Saucer.

Maintenant, bien entendu, il a pas mal de qualités aussi. Il ne parle jamais pour ne rien dire, et pourrait dire que c est presque un peu dommage qu il parle aussi peu parce qu il reste assez efface tout au long du jeu.
Il a horreur de la lachete, il vomit son pere qui a soit disant abandonne sa tribu ( mais il se trompe bien sur). Assez solitaire au début, il va au fur et a mesure se souder à l equipe. Bref, il evolue au fur et à mesure de l aventure. En effet, au debut, on dirait qu il a du mal a accepter sa difference, son pere qui devait lui servir d exemple n est qu un lache, mais une fois qu il a appris la verite sur son pere, il reprend confiance en lui comme il le dit: " Je suis Nanaki, fils du guerrier Seto, je n ai peur de rien" preuve qu il a perdu la fragilite qu il avait au debut. Ce n est en aucun cas un perso ininteressant ni fade, on pourrait lui reprocher qu il soit un peu trop effacé ou trop sage mais ca reste un perso assez riche quand meme

En plus, niveau graphique, j trouve que Nanaki a beaucoup plus de style qu un cait Sith par exemple, et ca j pense que personne ne me contradira a part parkko ^^
Et les musiques qui accompagent red sont parmi les plus belles du jeu ( theme de canyon cosmo et theme de seto).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:34:36

Si y a bien un perso d´un autre ff qui reflète bien le passé de red mais qui n´a pas les mêmes sentiments,c´est bien Tidus

Tidus:Non réfléchi,bruyant,raleur

Red:Sage,réfléchi et euh....je sais plus lol

Pourtant,leurs passés se rapprochent:

Tidus a détesté son père car celui-ci avait volé l´attention de sa mère.Il était égoïste et sans amis.Le jour où il entra dans Spira,il eut un choc.Ce n´était plus lui qui était la star de son monde,il n´avat aucune supériorité envers les autres.Il apprit à se faire des amis et se mit à ouvrir les yeux(façon de parler lol):L´égoïste ne menait à rien et la solidarité l´importait plus mais ce qu´il a tant apprecié pendant cette aventure,c´est d´avoir profité de son rôle de père.Tidus pensait toujours la même chose de son père mais ce dernier dut droit à la même aventure,chose demandé à un ami de son père,et decouvrit pour la première fois,la même chose que son père:Avoir des amis sur qui compter et avoir le plaisir d´avoir connu son père.

Red habitait avec sa famille,tout jeune,au canyon cosmos.Ce village presentait des humains et des annimaux venu du surnaturel.Un jour,les GI attaquèrent le village et tuèrent beaucoup d´entre eux mais la mère de red protegea son fils et le cacha des GI.Elle fut tomber morte au combat mais Seto,le père de red,empecha l´envasion complète des GI en les combattant au fonc de la grotte sous-terraine.Seto fut pétrifié par des fléchettes fossilisées et les humains éffectuèrent une contre-attaque et tuèrent les GI.La famille de ces races furent anéanti;la famille de Seto et les GI.

Bugenhagen,un grand sage,trouva red et l´adopta comme son petit fils en tant que tuteur.Nanaki,red,savait que sa mère fut morte et pensa que son père la laissa choir comme un lache.Il se fit cette idée pendant pas mal d´année.Mais lors de son retour à son village natal,Bugenhagen lui raconta la vérite;Son père s´est battu pour lui pour sa femelle,pour son fils,pour les habitants pour tous leur donné un avenir different d´une envasion de monstre.

On peut dire que ces 2 persos ont vraiment le même passé,ils se font de mauvaises idées sur leurs pères loin de la réalité.

Parkko,tu peux sortir n´importe quel argument mais Cait Sith est un robot doté d´une I.A. n´ayant aucun passé propre à lui.Mais le present de Cait Sith n´est pas le sien mais celui de Reeve.Etant donné que tu considère les points positifs de Cait Sith,Reeve ne devrait pas en avoir puisque c´est son hisoire.

Cait Sith n´est rien sans Reeve

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:37:11

Je me marre.

" Non c´est lui le mieux non c´est lui non c´est lui."

Et Parkko avec son indécrotable Cait Sith, qui persiste et signe...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:37:59

oups thank you Glauque ^^
j´ai oublié de noter qu´il a changé mantalement et qu´au debut,on pense qu´il est tout de sage mais en fait,on apprend qu´il n´a que 14 ans en âge humain et qu´il fait peur d´une fragilité enfantine.Malgré cela,il se vout à l´histoire de venger son père et sauver la planète

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 octobre 2003 à 19:46:25

Super.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:47:57

bah......parkko peut dire mais Cait Sith n´a pas de passé comparé aux autres persos.

Clad,Tifa,Zack et Sephiroth ainsi que d´autres ont un passé sur l´incident de Nibelheim

Barret a connu Avalanche étant péjoratif

Nanaki a survécu à l´attaque des GI

Aeris a rapport avec Gast,les Anciens et encore plein d´autres

Youfie,hum.....encore dur à d´écrire mais il semble qu´elle est connu la misère pendant la guerre de Utai

Vincent a connu l´horreur de la Shinra,dans le mauvais angle,en étant utilisé par la Shinra et dans des experiences scientifiques

Cid a galéré pour son voyage dans l´espace à cause de Shera^^

Cait Sith n´a aucun passé dans le jeu,il fut juste créer dans le but d´incruster Avalanche mais tres reçamment mais le créateur,Reeve,n´a pas vraiment de passé dans l´histoire(on ne sait rien de sa famille ou d´autre encore)

Parkko peut dire que Cait Sith est tres positif par rapport aux autres personnages comme Vincent ( que j´admire toujours et qu´il a un rapport avec l´histoire de la Shinra alors,parkko,arrète de dire qu´il est nul et de dire aux autres d´aimés seulement Cait,c´est une question de gout :-(( )
MAIS Cait Sith n´a pas de passé ce qui fait UN GROS POINT NEGATIF

Soit,parkko,tu dis qu´il change au cours de l´aventure mais presque tout les autres persos comme Red qui devient plus courageux.Alors je ne vois pas ce que Cait de plus que Red.

Cait:Aucun passé,change mentalement
Red:Possède un passé qu´il a changé à sa façon et change aussi mentalement

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:50:04

J´espère que tu t´es rendu compte que le physique des persos n´importe que le gout mais l´histoire est tres peu voilé pour red au debut mais apres tout devient clair avec une scene plus qu´émouvante :snif2: .

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:52:45

bé moi j´aime bien rouge13 car il est cool , il est fort et discret , mais je le classerais pas dans mes persos préfrés

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:54:19

nyah!!!
Bande de non-fans!!!
Deguerripissez!!! :-((

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:57:33

Parkko a bien fait un charabia pour dire que Cait est bien mais lisez bien ce que Glauque et moi avons écrit pour prouver de même pour red

Personne ne pense beaucoup plus à lui alors.....C´est le moment de l´aimer!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:58:47

ET franchement,c´est le passé de red le plus triste et le plus emouvant;Perdre ses parents peu apres sa naissance et se faire des fausses idées de leur mort

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:16:52

Ah ouais Qpo, qu est ce qui te fait rire ?

franchement, les gouts envers tel ou tel personnage, c est forcement subjectif, maintenant que les gens disent " machin est le plus nul", c est une incorrection, ils veulent dire " je trouve que machin est le plus nul", mais a partir de la on peut debattre nan ?

Ca me fait marrer les gars ki prennent leurs airs superieurs a longueur de temps, il t a bien former le dragonNoir :-)))

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:21:05

ah ouais et sinon d accord avec Zell-2, c est le passe des personnages qui leur donne toute leurs profondeurs et leur richesses. C est justement parce que ff7 propose des personnages ayant tous des passes et des histoires differentes qu il est plus interessant que ff8 par exemple, je trouve.

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:22:23

nanaki est a mon gout le meilleur perso de l´aventure(a part aeris!!!)
en effet,je ne fait sans doute que repete,mais il est bien fort(a part sa derniere limite,qui me decoit un peu),il a une histoire interessante,une mentalité qui sort du commun(avec sa facon d´etre,il est parfois tellement gamin qu´il me fait même penser a rikku!),de plus,introduire un perso non-humain ( et cait sith est plutot humain,étant donné qu´il s´agit de reeve.),je trouve qu´il s´agit d´un veritable challenge,pour qu´il soit jouable,compréhensible,parfois amusant,fort,et surtout apprécié par les fans!je trouve d´ailleur a ce sujet(mais je sais que bcp de gens ne vont pas etre d´acc)que les scenaristes ont foiré leur coup avec kimahri!
quoi qu´il en soit,tout cela,et le reste,font a mon gout de nanaki le plus interessant et le plus fort des perss de ff7!(mis a part aeris,et,j´allais l´oublié,sephiroth,qui est vraiment un cas dans son genre!)

kev0
kev0
Niveau 70
21 octobre 2003 à 23:38:03

Note a parkko:
Je suis pas d´accord, cait sith ne surpasse pas clad au niveau combat, regarde:

1/ Son amre est accessible au CD2
:d) ouais , fin cd2 , c´est presque pareil.
2/ Ses limites sont très vites apprises
:d) certes mais elles ne sont qu´aux nombres de deux: dé qui est vraiment minable, et roulette qui n´est absoluement pas fair play.
3/ Sa dernières limite est de loin la plus puissante
:d) bah non, il n´y a aucun intérét a battre l´arme émeraude en utilisant une subtile technique avec roulette. surtout que cette limitte peut tuer ses persos il me semble
4/ Il est excellent en magie, même si il est un peu moins fort que Clad
:d) ouaip
5/ En attaque il déchire tout dans mon équipe personne ne fais aussi bien que lui
:d) lol cait sith a un potentiel d´attaque en dessou de pas mal de persos.Sa dernière arme fonctionne comme celle de clad certes mais la encore on préférera clad.
6/ Son arme peut avoir plein de matérias
:d) si tu parle de la dernière: tout les dernières armes peuvent avoir énormément de matérias.

Note a zell2:
bugenhagen dit que red13 a 16 ans en age humain,pas 14.
Sinon je suis d´accord avec toi(et glauque) sur le fait qu´en persos est plus intéréssant et riche quand il a un passé raconté.

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:41:16

d´acc avec toi...

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:09:03

:salut: tout le monde,cé vrai je trouve que rouge 13 a eu un passé dur.....

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:54:45

parkko Posté le 21 octobre 2003 à 18:13:35
Bon moi je dis quelque chose :

Nanaki est le personnage le plus vide que j´ai jamais rencontré dans Final Fantasy.

Je m´explique. Que peut t´on dire de Nanaki : Il est Gentil, Sage, réfléchi.

Voilà. En gros si vous voulez mais voilà ce que je lui repproche. Il n´a pas de défaut et du coup cela le rends complètement fade et complètement innutile, en plus il a vraiment mais vraiment aucun rapport avec l´histoire et y´a pas à dire Nanaki est le personnage raté ( même si je l´aime bien vu qu´il n´a que des qualités) de FInal Fantasy.

Moi je réponds :

Cait sith est le personnage le plus bête et enervant que j´ai jamais rencontré dans Final Fantasy.

Je m´explique. Que peut t´on dire de cait sith : Il est drole , gentil etc...

Voilà. En gros si vous voulez mais voilà ce que je lui repproche. Il trop de défautS et du coup cela le rends complètement bête et complètement innutile, en plus je ne vois pas mais vraiment pas en quoi il est dans notre équipe ? ?? C´ets un espion ce traitre ! et y´a pas à dire Nanaki est le personnage type des ff ( même si j´aime bien cait sith ) de FInal Fantasy.

voili voilou !

Sinon . .. VIVE NANAKI ! !!!

La vidéo du moment