OK bienvenue à tous
--------//<<<<< AEON UNIVERSITY > > >>>>>\\--------
--PERSONNEL
Proviseur:Squaleon
Profs:Parkko prof de Magie
Etudiants:Cos13, Ange
==================================================
--LOCAUX
- Infirmerie:Un petit saut la bas et vous vous retrouvez soignés instantanément ! elle est toujours ouverte !
- Serre de Combat: vous pourrez affronter des monstres divers afonde vous entrainer si vous rouillez !
- Bibiothèque:Une bonne recherche vous permettra d´apprendre un nouveau sort à vore Chimère mais vous devrez tout d´abord défier le prof de magie avec ce sort !
- Stade de Blitzball:Une sortie entre potes pour mater un match des Zanarkand Abes ? Pas de soucis ! A condition de payer l´entrée de avoir fini ses devoirs ^^
- Piscine:Si votre Chimère est de type eau elle aimera surement nager a vos cotés . . .
- Cafétéria:La dalle ? Vous savez quoi y faire mais attention la queue y est longue !
- Parking:Besoin de louer un véhicule ? Une autorisation auprès de moi s´impose tout de meme mais c´est gratuit ^^ a condition de ramener le véhicule en état !
- Armurerie:Tout un arsenal pret à l´achat ! vous trouverez pas mal d´armes pour vos chimère dans ce fouilis ^^
- Herboriste:Potions en tout genre, vaudouïsme, poupées, sarbacanes tout est rare la bas !
==================================================
--NOUVEAUTES
- Moyen de transport nouveau: le téléporteur
- Des toilettes partout
-L´atk constitue votre puissance physique et détermine le nombre de dégats que vous acusez en attaquant .
-Les Hp sont vos points de vie tombés à 0 vous etes Ko
-Les MP sont vos points de magie et tombés à 0 vous ne pouvez pas utiliser de magie !
- La limite de votre Chimère est sa technique secrète ! elle inflige des dégats égaux à 3 fois le nombre de points d´atk ! Mais votre chimère ne peut y avoir recours que lorsque ses HP sont en dessous de 1000 .
- La technique spéciale est la seconde attaque la plus puissante de votre Chimrèe elle cause des dégats égaux à 2 fois votre pussance d´atk mais utilise la moitié de vos Mp actuels !
Tous les élèves débutent au niveau 10 avec 10000 points de stats à répartir entre les HP MP et ATK .
Les Profs sont au niveau 30 au départ ce qui leur donne 30 000 points a répartir entre leur HP MP et ATK
Le provieur ( moi) est au niveau 50 au départ ce qui me donne 50 000 points a répartir au départ ( je v rectifier sur mon 1er message) !
POur apprendre de nouveaux sorts vous devez suivre un cour doné par un prof ( ils peuvent vous demander de payer) ou sinon acheter ce sort chez un invokeur le maitrisant déja mais ca voudra dire que sa chimère à lui ne le maitrisera plus ! c´est un bizness koi . ..
Chaque sort a un effet précis et il faut toujours le préciser lors de la fiche de présentation de votre chimère par exemple " FoudreX : 2500 Hp de dégats - 1000 MP"
Des questions ?
A partir de maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez !
POUR LES PROFS:
Vous devez donner des cours correspondant à la matière que vous enseignez mais aussi des test qui feront gagner de l´EXP aux étudiants ! Je rapele qu´1 niveau = 1000 points d´EXP ! ET ca quelque soit le niveau du perso