CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aeon City & University

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:58:49

Bienvenue dans le monde des chimère . Seul les invokeurs peuvent vivre dans ce monde par conséquent vous allez devoir présenter votre Chimère en définissant ses stats pour cela répartissez 20000 points entre ses HP/MP/ATK . Votre Chimère est votre compagnon elle est n´importe ou avec vous, vous pouvez l´amener en gardant son esprit dans un artefact par exemple comme une griffe de dragon ou carément faire en sorte qu´elle soit présente en personne partout ou vous allez .
Votre Chimère à une technique spéciale qui pourra changer avec le temps ! Sa puissance est égale au double de sa puissance d´attaque !
Votre Chimère dispose aussi d´une Limite comme les persos de Final Fantasy 7 ! C´est une attaque dévastatrice qui se déclenche lorsque les HP de la chimère descendent en dessous de 1000 .
Les attaques spéciales utilisent la moitiée des MP de l´utilisateur ce qui fé que vous pourrez l´utiliser jusqu´à ce que vos MP soient réduis à 1 !

Votre Chimère est un peu votre " pokémon" vous pouvez la bichoner, lui donner un pti nom bref ce sont les gardiens du royaume et vous etes leur mautre ! Un invokeur ne peut maitriser qu´une seule chimère mais vous pouvez procéder à des échanges entre vous si ca vous chante ! sachez que les Chimères sont des personnages à part entière ils pourront ainsi donc apprendre des sorts et autre compétence dans les cours corespondant de l´Université et meme acheter des armes avec les Gils gagnés en combats !

Je suis Squaleon fondateur de l´académie de formation des chimères ultimes ! Dans cette école vous entrainerez votre chimère et la formerez afon qu´elle devienne la meilleure ! Vous recevrez des cours de combat, de magie , d´attaques spéciales , de compétence etc . .. ! Mon statut est proviseur .

Pour vous incrire présentez votre chimère et donnez aussi votre métier, car il faut peupler la ville Aeon City qui entoure l´université en effet les étudiants ne dormiront pas à l´université mais chez eux ! Votre métier vous permettra aussi de gagner une certaine some chaque lundi !

inscrivez vous et je vous expliquerai la suite !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:09:54

POur ma part :

Squaleon
Métier:Provieur de la ACU
Chimère:Bahamut
niveau:50
HP:10000
MP:3000
Atk:7000

Pour commencer quelque soit votre métier vous gagnerez 10 000 Gils par semaine ( tous les lundis) .
Au départ vous etes tous débutants hormis les profs et moi meme ! En améliorant votre niveau vous changerez peut etre votre classe !

-Au départ les prof sont au niveau 30 avec le statut de Chimère Maitresse !
-Les Etudiants qui débutent sont au niveau 10 avec le statut de Chimère tout court !
-POur ma part au niveau 50, j´ai le statut de Chimère Sacrée .

Il me faut un prof de magie, un autre de combat, un de potions et un de techniques spéciales .

Pour améliorer votre niveau vous devez combattre d´autres chimère ou réussir les test lors des épreuves de cours ! Les tests vous donnent un certain nombre d´EXP qui variera en fonciton des profs ! Sachez que pour monter de level il vous faut 1000 pts d´EXP et ca QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU !
Pour les combats vous devrez compter la diférence de niveau avec l´adversaire par exemple affronter une chimère de niveau 30 alors que vous etes au niveau 10 vous fera gagner 20 niveau d´un coup et par conséquent 20 000 pts d´EXP ! En fait c´est très facile de monter de level . Les chimère du meme niveau que vous ne rapporteront que 1000 pts d´EXP soit 1 niveau !

Les Limites cuasent des dégats égaux au triple de la force actuelle de la chimère ! Si la force de mon bahamut est de 1000 sa limite Ourobors causera 3000 ! Mais je ne peux l´activer que si ses HP sont en dessous de 1000 !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:22:36

En tant que proviseur je vous présente les fonctionnalités de l´UNiversité pour le moment ! Elles évolueront peut etre par la suite !

--------//<<<<< AEON UNIVERSITY > >>>>>>\\--------

--PERSONNEL
Proviseur:Squaleon
Profs:--------------
Etudiants:---------------

==================================================

--LOCAUX

• Infirmerie:Un petit saut la bas et vous vous retrouvez soignés instantanément ! elle est toujours ouverte !
  • Serre de Combat: vous pourrez affronter des monstres divers afonde vous entrainer si vous rouillez !
  • Bibiothèque:Une bonne recherche vous permettra d´apprendre un nouveau sort à vore Chimère mais vous devrez tout d´abord défier le prof de magie avec ce sort !
  • Stade de Blitzball:Une sortie entre potes pour mater un match des Zanarkand Abes ? Pas de soucis ! A condition de payer l´entrée de avoir fini ses devoirs ^^
  • Piscine:Si votre Chimère est de type eau elle aimera surement nager a vos cotés . ..
  • Cafétéria:La dalle ? Vous savez quoi y faire mais attention la queue y est longue !
  • Parking:Besoin de louer un véhicule ? Une autorisation auprès de moi s´impose tout de meme mais c´est gratuit ^^ a condition de ramener le véhicule en état !
  • Armurerie:Tout un arsenal pret à l´achat ! vous trouverez pas mal d´armes pour vos chimère dans ce fouilis ^^
  • Herboriste:Potions en tout genre, vaudouïsme, poupées, sarbacanes tout est rare la bas !

--NOUVEAUTES

• Moyen de transport nouveau: le téléporteur
  • Des toilettes partout
Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:28:49

:up: inscrivez vous

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:29:43

je m´inscrit mais je viendrais surtout pd les vacances !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:30:19

je ferais étudiant et pour tout ce qui est description et autre je posteré sa demain !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:32:46

ok :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:58:56

je m´inscris et comme i ange,je remplis demain les conditions en tant qu´étudiant
:ok:

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:04:55

me too je te fais ca demain !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2003 à 21:09:53

Parkko
Métier: Prof de magie
Chimère: Phoenix ( j´ai hésité avec Shiva et Choco Mog mais Phoenix ca fait plus sérieux ! )
niveau:30
HP: Ben le nombre d´HP au niveau 30
MP: Et le nombre de MP au niveau 30
Attaque : Je sais pas jusqu´à combien on a droit

cos13
cos13
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:45:23

Etudiant car prof j´ai po le temps ^^

chimere: Odin
Niv. 10
Hp: 10000
Mp: 2500
Atk: 7500

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:46:41

arf zell-2 étudiant....PAS DS LA MEME CLASSE please.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:48:09

heu cos 13 je trouve que t´a abusé sur tes caractéristiques !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:41:26

arf scuze g mal lu javé crut qu´il y avait écrit 100000 en hp !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:44:55

§§§§§§§§§§carte d´identification§§§§§§§§§§

description:

prenom: ange
nom: i
arme: gunblade
race: humain
job: étudiant
look: celui de squall

chimére: nosferatu

arme:
|\
||\
||0\
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||\
|_|_|2|
|8|8|/__
| |_|__||
\_______|

HP: 8000
MP: 2000
ATK: 10000

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:48:05

juste une question: va t´on utilisé QUE des chimére ?
car un peu d´attaque physique seré la bienvenue pour les combats !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:49:46

g fini mon monologue !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:50:52

OK bienvenue à tous

--------//<<<<< AEON UNIVERSITY > > >>>>>\\--------

--PERSONNEL
Proviseur:Squaleon
Profs:Parkko prof de Magie
Etudiants:Cos13, Ange

--LOCAUX

• Infirmerie:Un petit saut la bas et vous vous retrouvez soignés instantanément ! elle est toujours ouverte !
  • Serre de Combat: vous pourrez affronter des monstres divers afonde vous entrainer si vous rouillez !
  • Bibiothèque:Une bonne recherche vous permettra d´apprendre un nouveau sort à vore Chimère mais vous devrez tout d´abord défier le prof de magie avec ce sort !
  • Stade de Blitzball:Une sortie entre potes pour mater un match des Zanarkand Abes ? Pas de soucis ! A condition de payer l´entrée de avoir fini ses devoirs ^^
  • Piscine:Si votre Chimère est de type eau elle aimera surement nager a vos cotés . . .
  • Cafétéria:La dalle ? Vous savez quoi y faire mais attention la queue y est longue !
  • Parking:Besoin de louer un véhicule ? Une autorisation auprès de moi s´impose tout de meme mais c´est gratuit ^^ a condition de ramener le véhicule en état !
  • Armurerie:Tout un arsenal pret à l´achat ! vous trouverez pas mal d´armes pour vos chimère dans ce fouilis ^^
  • Herboriste:Potions en tout genre, vaudouïsme, poupées, sarbacanes tout est rare la bas !

--NOUVEAUTES

• Moyen de transport nouveau: le téléporteur
  • Des toilettes partout

Dans cette université vous apprendrez à vos chimères comment devenir des Chimères Ultimes ou divines Les prof, la serre de combat, les tests ( controles) et combats sont là pour vous y aider !

Il vous faut considérer votre Chimère comme votre petit animal de compagnie doué de pouvoirs incroyables !

Je vais vous expliquer les stats:
-L´atk constitue votre puissance physique et détermine le nombre de dégats que vous acusez en attaquant .
-Les Hp sont vos points de vie tombés à 0 vous etes Ko
-Les MP sont vos points de magie et tombés à 0 vous ne pouvez pas utiliser de magie !

• La limite de votre Chimère est sa technique secrète ! elle inflige des dégats égaux à 3 fois le nombre de points d´atk ! Mais votre chimère ne peut y avoir recours que lorsque ses HP sont en dessous de 1000 .
  • La technique spéciale est la seconde attaque la plus puissante de votre Chimrèe elle cause des dégats égaux à 2 fois votre pussance d´atk mais utilise la moitié de vos Mp actuels !

Tous les élèves débutent au niveau 10 avec 10000 points de stats à répartir entre les HP MP et ATK .
Les Profs sont au niveau 30 au départ ce qui leur donne 30 000 points a répartir entre leur HP MP et ATK
Le provieur ( moi) est au niveau 50 au départ ce qui me donne 50 000 points a répartir au départ ( je v rectifier sur mon 1er message) !

POur apprendre de nouveaux sorts vous devez suivre un cour doné par un prof ( ils peuvent vous demander de payer) ou sinon acheter ce sort chez un invokeur le maitrisant déja mais ca voudra dire que sa chimère à lui ne le maitrisera plus ! c´est un bizness koi . ..
Chaque sort a un effet précis et il faut toujours le préciser lors de la fiche de présentation de votre chimère par exemple " FoudreX : 2500 Hp de dégats - 1000 MP"

Des questions ?
A partir de maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez !

POUR LES PROFS:
Vous devez donner des cours correspondant à la matière que vous enseignez mais aussi des test qui feront gagner de l´EXP aux étudiants ! Je rapele qu´1 niveau = 1000 points d´EXP ! ET ca quelque soit le niveau du perso

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:53:52

Je refais ma fiche :

Squaleon
Métier:Proviseur
Argent:10 000 Gils

Chimère:Bahamut
niveau:50
Stats:30 000 Hp / 15 000 Atk / 5000 MP
Arme: rien