CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez m'aider !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:21:39

une a gauche du pt de sauvegarde une au dessuset un peu a droite du pt sauvegarde

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:22:02

PS: TRES IMPORTANT. SI TU JOUES EN JEU US SUIT LA SOLUCE DE l´ANGE DEICHU

SI EN FR CAPTURE D´ABORD 2 CHOCOS MAGNIFIQUES ET POUR LE CHOCO D´OR TU DOIS AVOIR UN DU GLACIER

donc 2 chocos magnifiques de region mideel pour vert et bleu et un GRAND CHOCO du GLACIER pur le chco d´or

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:23:36

Le chocobo du grand glacier attention faut que ce soit un " Grand chocobo" sinon ca marchera pas !

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:24:10

la ou i l ya le point de sauvegarde il y a une sale ou il a l´attaque x2 et le conformiste je crois

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:25:43

je vous laisse @++

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:34:17

moi aussi je pars. a+

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:38:26

Bah !
Moi, Séphirot je le bats beaucoupe facilement que Plasma02 !
Niveau 99 avec Clad, dernière arme et attaque quadruple !
Avec ça, Sephirot n´a pas eu le temps de faire super nova !

Au fait, c´est quoi que l´ont voie quand Nanaki et ses enfants regardent de la falaise ?
Des réacteurs mako de partout ?

plasma02
plasma02
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:57:11

euh, je vé essayer, sinon g la version francaise !

cos13
cos13
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:18:03

ce que regarde nanaki et midgar apres la destruction. ( 500 ans apres) ^^

plasma02
plasma02
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:38:15

plus personne ? ??

bidubida
bidubida
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:45:19

ok mrci pour l´info cos13 !

marevad
marevad
Niveau 4
19 octobre 2003 à 15:42:34

salut;:-)))pour les chocobos tu dois capturer 2 males et 2 femelles magnifiques dans la région de la fusée;une fois dans l´écurie nourris-les avec 60 légumes minetts chacun et va leurs faire faire leurs six premières courses au gold saucer;ensuite retour a la ferme pour les nourrir de 95 légumes sylkis chacun.

Pour dupliquer c´est simple tu va sur une des plages de la région de midel pour combattre un ver de mer avec tes deux premiers persos tu fais marteau magique et avec le troizième tu lances gong de guerre,le ver et maintenant entouré d´un halo rouge,tu dupliquer autant de temps que tu veut.
Marche à suivre pour dupliquer:élémentW puis sélectionner l´objet à dupliquer puis faire rond,rond,croix;rond,croix,rond,croix si et sur playstation et les boutons corespondant si tu sur PC.
A+.Marevad. :ok:

marevad
marevad
Niveau 4
19 octobre 2003 à 16:44:46

re-salut :-))) pour faire monter tes persos en experiences faire comme suit:équiper clad de l´épée apocalypse avec les matérias suivantes super-EXP,mimer et bahamut zero;et sur l´armure les matérias que tu veut remplir.mais réserves un emplacement pour fury-max sur l´armure de clad.

pour cid javelot,pour barret bras-vis.et équipe un de tes autres perso de la matéria quitter pour pouvoir évité de combattre M.tomberry qui ne rapporte presque rien en experience et AP;en faisant escapade.

Car super-EXP rapportes 80% d´experiences au niveau maître 60% a deux étoiles et 20% a une étoile en plus à son porteur à la fin de chaques combat.

Une astuce utile pour gagner presque toutes tes courses de chocobos au gold saucer:tu accelères seulement àl´entrer de la portion d´eau et jusqu´au debut du pont en rondins comme-cà tu mettras tout tes adversaires dans le vent.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 octobre 2003 à 16:46:15

. ...

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
19 octobre 2003 à 16:46:46

y´a pa bocou de monde

plasma02
plasma02
Niveau 6
19 octobre 2003 à 16:55:59

merci pour tes infos, sof que g pa apocalypse, g pa mimer, g pas super exp et tt ! g le strict minimum ! Sinon j´essaye l´arme sous marine, je me débropuille pas tro mal : Voila comment je fé :

Omni slash : 15 X 3500 en moyenne
Demi : 9999
La en gros je creve; attak finale + phoenix
Plusieurs foit demi + 2x
Appres il passe en position debnout avec ses 4 yeux ! j´invoque W bahamut 0 + hades...et la je creve...je suis loin du compte mais bon

marevad
marevad
Niveau 4
19 octobre 2003 à 18:38:21

salut :-)))As-tu battus l´arme ultime celle qui vole si oui vas dans la forêt ancienne juste au dessus de l´endroit ou tu là tuer.
Tu entres dansla forêt,tu vérras une plante carnivore en allant à droite approche le plus près possible de la plante sans marcher dessus et récupère une arme pour cid après tu récupères un à un les insectes que tu vas déposés près de celui qui est près d´une petite monter en haut a gauche de l´écran ensuite tu mets un insecte dans chaque poche;dans l´écran suivant tu dois te placer sous la fleur et sauter dans l´arbre, une fois dans l´arbre tu dois aller à gauche et monter et aller à droite jusqu´as voir trois liane tu les empruntes pour aller récupèré l´invocation typhon tu reviens par le même chemin et tu décend le tronc;tu reprend la grenouille que tu met dans la poche de gauche et tu attent pour quelle t´envois récupèré la boule pleine de piquants pour fermer la plante carnivore et récupèré fury-max;reprend la fleur liane et tu decend toute droite,tu prend un des insectes que tu mets dans poche de gauche pour aller récupèré la deuxième boule que tu utilises sur la dernière plante,pour la fin du parcour tu devrais trouver facilement se qu´il y-as à faire.
dans la grotte tu récupèreras apocalypse et un élixir.

pour la matéria super-EXP tu l´auras contre 2000 GP au wonder square au gold saucer.

plasma02
plasma02
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:24:00

Ok...c un peu confus, paske g déja essayé mé c achement hard ! j´essayerai qq meme ! merci !