Ahlala, ça doit être un problème de micro en tout cas j´ai mis du temps à entendre l´appel ; )
Ben à vrai dire spikelemaudit01, je suis un peu dans le même cas qu´azertyuiop2, je ne vais pas te donner de réponse miracle. Je connais plutôt bien les problèmes avec la version PC officielle à force de voir des questions dans ce forum, mais concernant les versions " pirates" je n´ai pas trop d´idées... Déjà je commence par le début, au cas où cela t´intéresserait, tu peux toujours trouver une version PC officielle de FF7 dans des magasins d´occasion, près de chez toi, mais aussi en ligne :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&query=final+fantasy&categoryid=&ebaytag1code=71&ht=1&st=2&category1=11046&SortProperty=MetaEndSort&shortcut=4&from=R2&catref=C3
Les prix sont bradés, et c´est quand même plus sympa. ; )
A propos de ta première question, je ne sais pas trop comment fonctionne Isobuster mais si tu as bien 4 images de CD sur ton disque dur, tu peux toujours essayer de les graver pour installer le jeu depuis des vrais CD, ça pourrait toujours aider ( ?). En tout cas à part ça honnêtement je ne vois pas trop comment t´aider, désolé !
Concernant ta question sur l´ATI Radeon, là je peux te répondre à peu près précisemment : le jeu a des chances de tourner en rendu logiciel. Pour activer le rendu matériel ( quand même plus beau ^^), tu auras besoin d´un patch dont je pourrai te donner le lien dès que tu m´auras dit la version de FF7 que tu possèdes ( française ? US ? ).
Le problème est que, si ta version piratée n´est pas une copie conforme de l´original, c´est hélas fort probable que le patch ne fonctionne pas :\
Vu que je ne passe pas très souvent ici, j´en profite d´avance pour te prévenir que, bien que FF7 fonctionne correctement sous Windows 95, 98 et ME, il se produit divers bugs sous Windows 2000/XP. Donc tu auras inévitablement besoin d´installer d´autres patchs, lesquels ne fonctionneront peut-être pas tous avec une version pirate. Je dis pas ça pour t´inciter à acheter une version originale de FF7, mais honnêtement c´est quand même la meilleure solution !