CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[--- Quizz de rouge13ff7 sur FFVII ---]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:11:27

euh.....t´attederas un peu que je te donne la bonne reponse car elle est tres longue

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
14 octobre 2003 à 21:12:12

le g simplifier

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
14 octobre 2003 à 21:16:31

la g simplifier!
en fait c gast et hojo et jenova et lucrecia les parent de sephiroth
jenova est une ancienne(vs savez plus c koi? cf le jeu)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:20:56

Jenova est un Extra-Terrestre arrivé sur Terre dans un but imprecis comme celui de créer son peuple,les monstres.Elle s´écrasa sur terre et forma un immense cratère.Les Cetras ou Anciens se regroupèrent tous à cet endroit pour essayer de soigner la planète de cette balafre.L´E-T,Jenova,se présenta à eux de façon amicale.Elle se métamorphosa en illusion pour prendre l´apparence de leurs amis et familles.Elle s´attaqua à eux sauvagement en leur injectant de son origine en sorte d´acide.

Les cetras commencèrent à se métamorphoser en monstres et s´entre-tuaient,les survivants s´enfuièrent.Les survivants avaient reussi à enfermer Jenova jusqu´à ce qu´elle échappe.Des années plus tard(+ de 1000 ans),la Shinra retrouva Jenova et l´utilisa pour créer le premier foetus injecté d´E-T.Lucrecia servait de cobaye car Hojo l´a convaincu mais l´amour qui la porta à faire un enfant,étais celui de Vincent.

Le foetus injecté se nomma Sephiroth selon les desirs de Lucrecia.Mais elle tomba raide morte à son domicile par un choc cardiaque du fait qu´elle s´était mélé à cette affaire qu´elle trouvait ça horrible.Hojo l´avait dupé selon elle mais elle y a trop réfléchi.

Les soldats de la shinra ne voulait pas dire à Sephiroth qui était sa mère car elle était morte,alors ils lui ont dit qu´elle s´appellait Jenova.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:23:04

gast?non,gast est le père de Aeris et époux de Iflana mais ça m´emmerde de faire l´hisoire maintenant puisqu´elle est encore plus longue.

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
14 octobre 2003 à 21:23:45

je savai ms kom tu le voi,g simplifier kom tu le voi g mi ca en haut+++++++++++++

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:26:08

hum....je te crois,je te crois :monoeil:
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:28:26

gast a participé au projet mais il s´est enfui de la Shinra avec une cetra survivante,Iflana.Ils se sont réfugiés au village glaçon et gast apprit des choses à propos d´iflana(les ancien,les armes,jenova)et ils tombrent amoureux et nacquis aeris.

voila j´ai simplifier au max.^^

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:57:42

voila ! je suis revenu . ..

Je voudrais dire a Zell-2 ===> Ben ouais je suis fort a FF7 comme tout les forumeurs de ce forum je pense , si j´ai finit le jeu c´est que je suis pas si nul que ça hein ? :question:

Et j´ai pas joué a FF7 depuis tres longtemps et je m´aide de quelques de mes souvenirs et de quelques sites.

Désolé si je me trompé mais pour l´instant je n´ai pas fait d´erreur , maintenant Tchao , et si t´es la pour m´emmerder ne vient plus ici...

tch@o

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:01:44

nan ça me faisait marrer que tu te classe talent ennemi dans les materias unique
ptdr

mais bon,enleve moi de ta liste

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:15:51

:up: