j´ai un pb ave les chocobos....je vais a la ferme chocobo , et j´achete des ecuries....apres , je sors de la ferme , et je vais attraper des chocobos..je descends du chocobo et je l´envoie a la ferme....kan je vais a la ferme apres , il n´est pas ds les ecuries mais dehors....et je peux donc pas le nourir...ni rien faire en fait.....
QU´EST CE QU IL FAUT FAIRE APRES AVOIR ATTAPé LE CHOCOBO ? ? et puis , comment je fais pour en mettre un ds le hautvent ? ET apres , pour participer a une course au gold saucer ?
Enfin bref, il me faut tt en detail SVP . ...pcq j´ai bo regarder sur les sites , et sur rs les sujets sur les chocobos, mais ils disent just comment l´attraper et koi faire pour obtenir le chocobo d´or....pcq y´a plein de grottes ou je peux pas aller , et c assez genant.........
Deplus , c koi le code du coffre fort de nibelheim ? pcq j´ai pas encore vincent , et mon Clad est o niveau 80.....
Encore une otre question : pour avoir bahamut 0 . ...j´ai les 2 otres bahamuts et la megamateria kil fo...mais je c pas koi faire....je vais a canyon cosmo la ou mes materias sont . ..kan je m´approche , il dit : ca brille , ca ressemble a la meteria d´invocation....blablabla mais j´obtiens pas bahamut 0...
Si vs arrivez a repondre a ttes ces kestions , vs imaginez pas comment je vs serai reconnaissant.... et si vs pouviez me le faire par mail ( barrois3@hotmail.com) . .otrement, laissez ca ici , et je jeterai un coup d´oeil kan je pourrai
merci , @+