CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELEVAGE CHOCOBO , VINCENT , BAHAMUT 0

barrois3
barrois3
Niveau 3
12 octobre 2003 à 21:31:58

j´ai un pb ave les chocobos....je vais a la ferme chocobo , et j´achete des ecuries....apres , je sors de la ferme , et je vais attraper des chocobos..je descends du chocobo et je l´envoie a la ferme....kan je vais a la ferme apres , il n´est pas ds les ecuries mais dehors....et je peux donc pas le nourir...ni rien faire en fait.....
QU´EST CE QU IL FAUT FAIRE APRES AVOIR ATTAPé LE CHOCOBO ? ? et puis , comment je fais pour en mettre un ds le hautvent ? ET apres , pour participer a une course au gold saucer ?
Enfin bref, il me faut tt en detail SVP . ...pcq j´ai bo regarder sur les sites , et sur rs les sujets sur les chocobos, mais ils disent just comment l´attraper et koi faire pour obtenir le chocobo d´or....pcq y´a plein de grottes ou je peux pas aller , et c assez genant.........

Deplus , c koi le code du coffre fort de nibelheim ? pcq j´ai pas encore vincent , et mon Clad est o niveau 80.....

Encore une otre question : pour avoir bahamut 0 . ...j´ai les 2 otres bahamuts et la megamateria kil fo...mais je c pas koi faire....je vais a canyon cosmo la ou mes materias sont . ..kan je m´approche , il dit : ca brille , ca ressemble a la meteria d´invocation....blablabla mais j´obtiens pas bahamut 0...

Si vs arrivez a repondre a ttes ces kestions , vs imaginez pas comment je vs serai reconnaissant.... et si vs pouviez me le faire par mail ( barrois3@hotmail.com) . .otrement, laissez ca ici , et je jeterai un coup d´oeil kan je pourrai
merci , @+

spiracha
spiracha
Niveau 5
12 octobre 2003 à 22:00:13

Il faut que tu sois à un certain niveau ds le jeu.
Après la chute de la météorite, je crois.
Bon, pendant un combat, tu mets la méteria appat chocobo, tu lui donnes un légume...blabla... tu sélectionne le laisser à l´écurie.

ensuite, tu vas parler au gosse de lécurie, puis tu lui dis " déplacer" chocobo. tu lui files alors un nom. ensuite, si tu veux le controler, tu dis " controler chocobo" puis là, tu es en dehors de la ferme. Il te suffit d´entrer ds le heuvent avec le chocobo ( comme quand tu marches en appuyant sur ok)

Pour les courses, une fois que tu as nommé un chocobo, va au square chocobo et parle à esther ( la femme en jupe rose à gauche)

Pour vincent, ds le manoir, il y a un coffre en haut à gauche, tu fait le code ( sans dépasser les nombres assez rapidement) et puis voilà.

Pour bahamut, je comprends pas pkoi ta pas réussi.

barrois3
barrois3
Niveau 3
12 octobre 2003 à 22:22:36

pour les chocobos.....je l´ai attrapé , je l´ai envoyé o ecuries...kan j´entre ds la ferme , je vois 1 chocobo ds l´enclos a l´exterieur , je vais parler o mome et il me dit ke y´a pas de chocobos ds l´ecurie...mais je les vois a l´exterieur...donc je peux rien faire...je pars reesayer la pour verifier...merci kan mm....

barrois3
barrois3
Niveau 3
12 octobre 2003 à 22:29:17

bah pour le chocobo , la ca a marché...je comprends pas...j´ai essayé pleins de fois..mais bon....c surement grace a toi..merci...et pour bahamut 0 : kan j´approche de la mega materia et ke je mets : regarder de plus pret , y´a un mess ki dit : recu : bahamut zero ? ??
@+

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:33:04

non ca dit juste : la materia néo-bahamut réagit fortement a la mega materia

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 octobre 2003 à 07:20:21

Et ensuite:Reçu:bahamut zéro...En fait,ce n´est pas la méga-matéria rouge ( invocation maître),mais la bleue qu´il te faut approcher.
Et la combinaison du coffre de Nibelheim est:
gauche 36
droite 10
gauche 59
gauche 97
( Tu dois appuyer sur le bouton d´action chaque fois que tu atteint un de ces nombres,grâce à la direction mise à gauche,mais tu ne dois pas les dépasser ( exemple:si tu arrives à 37 en commençant,c´est déjà foutu).

barrois3
barrois3
Niveau 3
13 octobre 2003 à 13:32:08

La materia bleu??? mais j´ai ke la jaune , la verte et la rouge...pourtant , il dit kan je m´approche de la verte : " c de la mm couleur ke la materia d´invocation"..enfin qqchose ds le genre...et la bleu , alors je peux la retrouver ou c deja trop tard ? ??
( je suis o CD 3....je devrais partir o cratere la ou est sephiroth , mais je preferre m´entrainer et surtt faire ttes les sous quetes..

spiracha
spiracha
Niveau 5
13 octobre 2003 à 21:53:23

bah ça marche...
non, non, les materia d´invoc, c rouge...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2003 à 07:27:10

Les matéria d´invoc,c´est rouge,en effet,mais la méga-matéria contenant à elle seule bahamut zéro est violette,voire bleue,et peut se récupérer dans la fusée en obtenant le bon code...

barrois3
barrois3
Niveau 3
14 octobre 2003 à 17:12:43

ahh....ds la fusee...mais je l´ai deja utilisée , et la , elle doit etre scratchée sur le meteore.... :D donc....c fini pour moi...et puis le code , ct presk impossible a trouver...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:18:27

hum.....fichu pour toi lol