CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7: advent children, histoire, info...

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:38:31

ATENTION: info exclusive. Je vais vous révèler le début du film ( surment une scène qui à été dévoiler lors du tgs), une date un peu floue et les noms de l´équipe principale s´occupant du film.

La source est : http://www.gameforms.com/news/?1027
Le site est en anglais, je l´ai donc traduit, cependant certaine morceau pouvent être légèrement incoérent, faute de traduction.

:d) La scène commence quand Clad arrive en " vélo" ( je n´ai jammais vu de vélo ds FF7 mais bon), on le voit se dirigé vers une ville qui ressemble à Migdar. Il est seul quand il entre dans une église ( celle d´Aérith) à gauche des ruines.

Après cet événement, il y un combat entre clad et un homme avec des cheveux courts gris. Il y a clashing ( pas su traduire) avec les épées car ils combattent furieusement dans une scène courte. En attendant, un homme mystérieux habillé en toile blanche arrive dans un fauteuil roulant ( Hojo?). Ds l´extrémité de l´écran, Sephiroth apparaît et se tient prêt d´une légion de flammes, portant une épée très longue.

:d) Square-enix a également indiqué plusieurs le travailleur principal sur l´équipe d´avent children ( l´arrivée des enfants). La liste est comme suit:

Producteur: Yoshinori Kitase
Directeur: Tetsuya Nomura
Co-Directeur: Takeshi Nozue
Compositeur: Nobuo Uematsu
Auteur De Scénario: Kazushige Nojima
Directeur D´Art: Yusuke Naora

Imagination Finale VII: L´arrivé des enfants est prévu pour l´été de 2004.

> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

:d) CONCLUSION:

j´ai trouver des photos de l´homme au cheveux court gris ( je essayer de mettre le lien), il ressemble fortement à Séphiroth, vu que celui ci à été créé par Hojo, ne serait-ce pas son clone ? !
Peut être que l´histoire se déroulera autour de cela ( l´arrivé des enfants), ca peut être logique, hojo(et si Séphiroth était reelement mort) ca ne la peut être pas empêcher de fabriquer des clones. :nonnon:
Afaire à suivre...

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:41:42

Désoler pour les fautes d´horto. j´ai été rapide ^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:42:24

Advent Children = les enfants de l´avenement...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:45:30

ce que tu a traduit par velo c´est moto...

et pour clashing ne serait-ce pas les epées s´entrechoque dans une furoieuse bataille

( enfin c´est plus facile a traduire quand on a vu le trailer...)

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:51:30

C´est kler lol
je pense que moto va mieux que vélo :-)
Enfin, je vais vous mettre le lien pour la photo de " séphiroth" avec les cheveux court...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:53:09

a mon avis bocoup ici l´on deja vu...
et est ce que toi tyu a vu le trailer ?

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:59:32

non, mais je finirais bien par le trouver :-)
A force de chercher.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:01:39

regarde sur ce forum, un peu plus bas y a un topic,
advent child prmeier trailer ou un trcu dans le g´enre , ben il y a le lien pour pourvoiir maté le trailer...

kev0
kev0
Niveau 71
11 octobre 2003 à 23:02:48

J´ai vu le traileur et voila ce que je peut dire:

-L´homme au cheveux gris n´est probablement pas séphiroth pour plusieures raisons:
1/certes il lui ressemble beacoup mais pas tant que cela(a voir a la fin du trailer il y a le Vrai séphiroth dans les flammes de nibelheim)
2/Il serait illogique que séphiroth revienne a la vie deux ans aprés sa mort(fin de ff7) les dévloppeurs de ff7 AC ont du y pensser.

-Aucune apparition d´autre personnage:
Certes le traileur est court mais on attend d´en savoir plus, probablement sur Nanaki(peut etre qu´a la fin de ff7 AC on nous expliquera comment nanaki a eu une famille et la présence d´un midgar déserté et fleuri)

-Clad a l´air seul:
Dans le traileur Clad apparait toujours seul, soit en marchant dans l´eglise,ou encore dans une sorte de plaine dévasté.

-Hypothéses:
L´homme aux cheveux gris est un clone de séphiroth, voulant venger la mort du vrai séphiroth il s´est emparé d´une épée ressemblait énormément a la masamune et il s´en prend a clad.

La personne entouré de draps est Hojo, Bien qu´on le bat dans ff7 il se peut avoir survécu et continuer ses expériences. Si L´hypothése plus haut tiens debout on a l´explication de " Advent child" ou les enfants auraient un rapport avec des créations de Hojo.
En tout cas cette homme aux cheveux gris est hostile et ne semble pas vouloir du bien.
Je pensse aussi que l´homme qui embrasse la main de l´etre en draps blanc et le même homme qui affronte clad.

:)

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:08:53

perdu !
voici ce ke je pense:
-Hojo a crevé ! (fin du CD2)
-Moi je dirai ke le gars au cheveux gris doit etre tou simplemen le frere de Sephiroth !

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:12:19

et pis cé pa a vélo kil arrive cé moto ! (il a du prendre la moto kil a chouré au debut du CD1)

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2003 à 23:14:26

on saurrat ca l´anée prochaine ; p
mais l´hypothèse que kev0 est p-ê juste, qui sait...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:43:32

-Hypothéses:
L´homme aux cheveux gris est un clone de séphiroth, voulant venger la mort du vrai séphiroth il s´est emparé d´une épée ressemblait énormément a la masamune et il s´en prend a clad.

Et pourquoi pas un clone de sephiroth fabriqué par hojo ? Il a bien réussi avec clad => il orai fabriqué un autre clone pour venger la mort de son fils ou de se qu´il croi etre son fils ( sephiroth) !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:45:25

je viens d´apprendre l´existance dece projet :ouch:
faut que je me remette a ff7!

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:49:04

Il y a une interview de Testsuya Nomura là
(http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=907<BR> ) à propos d´Advent Children.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué ( moi même on me l´a fait remarqué), mais le sabre du nouveau personnage est fendu en son long, c´est comme s´il y avait deux lames.

Aussi, pour les hypothèses, basez vous sur une chose : les scénaristes sont spurement beaucoup plus fort que nous...

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
12 octobre 2003 à 04:15:50

Oublier donc Hojo!!!
Pis comme Q-po a dit " les scénaristes sont spurement beaucoup plus fort que nous... "

On va surment avoir quelque chose qui sor de l´ordinaire qui devrait etre du calibre de ff7.

clad88
clad88
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:45:55

pour ceux que ca interresse j´ai mis un lien vers le trailers sur mon site, il est en basse qualité est rapide a télécharger, et on as un bon appercu de la futur bombe qui ce prépare

http://www.seiclad.com

c´est dans les new en page d´acceuil

clad88
clad88
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:50:51

je vient de voir que le trailer a était donner sur un autre topic pardon^^

enfin celui que je propose fait 3 mo, donc il est parfait pour les petite connections^^

La vidéo du moment