CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°/---Welcome to Gold Saucer---\°

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:57:36

Bienvenue sur le topic du rêve, du délire, et du blabla ! Ici vous pourrez jouer à des minis-jeux que je vais vous présenter mais ce topic est aussi un blabla dans lequel vous pouvez raconter tout et n’importe quoi ^^ !
Vous débutez avec 100 GP et avec vous pouvez vous acheter des armes ou autre pour le jeu de rôle par exemple ! Bref plusieurs prix seront proposés !

Pour le moment il y a 4 jeux disponible :

-WORLD OF CHAOS :
C’est le jeu de rôle du Gold Saucer ! Il s’agit d’un monde virtuel dans lequel vous incarnez un personnage que vous décrirez en donnant son age et son histoire, sa description physique et morale, son arme, ses matérias et son état ! Les règles plus approfondies viendront plus tard ! Pour le moment inscrivez vous si vous êtes intéressés ! Sachez qu’au départ vous avez droit à 1500 points à répartir entre : Force/Vitalité/Hp/Mp

-ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS :
Ce mini jeux est tenu par un pro Final Fantasy et connaisseur du volet n°7 de la saga ! Posez lui vos question concernant le jeu si vous êtes bloqués quelque part ou que vous avez besoin d’un conseil ou d’aide ^^ Ce serait bien si une personne voulait’ s’occuper de ce stand !

-DUEL A l’EPEE :
Je précise que je m’inspire un peu d’un autre topic semblable mais sur un autre forum ! Vous avez votre personnage, votre Epée et un adversaire et c’est parti ! Vous devez attaquer à chaque fois en tapant le mot ATTAQUE et le nombre de dégats sera indiqué par le dernier chiffre de l’heure du post du message ! En battant votre adversaire vous gagnez 10 points ‘EXP ce qui vous permettra d’apprendre de nouveaux coups !
Pour monter au level 2 par exemple vous avez besoin de 20 pts d’exp ! Ensuiye votre total de pts d’EXP retombe a 0 et vous devrez en regagner 30 pour passer au level 3 et ainsi de suite … ( ca veut dire qu’en fait vous aurez gagner 50 points en tout ! )

-QUIZZ DES TITANS :
Un quizz démoniaque ou vous jouez avec votre vie ! Vous disposez de 1000 HP et a chaque mauvaise réponse vous perdez des points jusqu’à être éliminés ! !!!! Les questions porteront sur les RPG en général ( un peu de culture) les FF 7 8 9 et 10 ( peut être) ou carrément de culture générale ( mais tjrs avec un lien microscopique avec les jeux vidéos) ! Alors qui se sent assez endurci pour tenir face à ce quizz ? Sachez que je serai impitoyable niark niark ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:09:41

je m´inscri à WORLD OF CHAOS

nom:Squaleon
Hp:500
MP:200
Force:500
Vitalité:300
Arme:Epée broyante

j´ai oublié de préciser que chaque jeu coute 15 GP !

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:13:03

Esplique comment parche force et vitalité stp

Thm01
Thm01
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:15:30

et tout ca sur un meme topic faudra 4ou8 arbitre

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:48:45

la force définit le nombre de dégats que tu causera en attaquant mais certaines arms te donneront un bonus de force aussi !
La vitalité c´st ta défense ! Lorsque tu te met en position de défense tu réduit les déagts de l´attaque adverse du nombre de point de vitalité que tu as ! par exemple g 100 vitalité et l´attaque lancée est de 500 ! Vu que je suis en position de défense je n´encaisserai que 400 dégats !

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:38:26

Je veux bien tenter le quizz des titans...