CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy newbie

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 octobre 2003 à 02:21:40

bonjour je nai pas encore jouer a un ff mon premier rpg que jessai de finir est skies of arcadia et en commencent par ce jeux je me sens passioner des rpg mais je trouve que c long a finir ce qui m´énerve mais quand ya des beau combat bel image graphique fun etc et histoire c vraiment kool alors je croix je vais commencer par ff7 sur pc car jai pas la psx je veut savoir si la durée est longue est ce que sa dépasse 100 heure ? car si sa dépasse je vais commencer a moin aimer a par si c vraiment des heure de plaisire

merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 octobre 2003 à 07:16:15

Salut!Moi aussi j´ai joué à SOAL,et trouve que même si les graphismes sont mieux ( normal,car sur gamecube...),FF7 reste mon préféré,et je te le conseille.
100 heures C peu dire,mais C surtout 100 heures cumulées à refaire le jeu encore et encore que le fan passe sur ce jeu ( C dire s´il est apprécié par beaucoup de joueurs comme moi).Enfin,pour le finir une première fois sans les ( nombreuses) quêtes annexes,il faut compter de 30 à 50 heures je pense...

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:15:44

alors c moin long que skies sans les quete mais avec les quete c long c sa ? et ya tu bcp de truck genre fury et magnifique effet encore plus plus ke skies of arcadia ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:17:06

et toutes les quètes devraient compter entre 5H et 20 H(et oui!y en a qui ont mis du temps à avoir un chocobo or et CTR au niveau maître)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2003 à 19:56:34

Ben...Dans le style magnifique effet,il y a les invocations,tu sais,un peu comme si on demandait aux gigas de venir taper les ennemis...

hayate8
hayate8
Niveau 4
13 octobre 2003 à 13:43:48

et puis tu sais,ff7 est peut etre vieux maintenant mais il reste toujours un imense plaisir d y jouer c est un tres bon souvenir et un jeu magnifique si tu veux essayer ton premier rpg je te le conseille.tiens dailleur je suis en train de telecharger le demo de ff7 sur jeux video.com.si tu veux un premier apercu tu devrais aller jeter un coup d oeil

La vidéo du moment