bon voici des histoires marante sur ff7:(je fé encor un topic a la con parcke je m´ennui ! ) A la ferme des chocobos: Clad:bonjour man puije avoir mon chocobo lune ? man:no sir ! Clad:koi ? ? man:no sir ! Clad:y se fou de magueule ! man:no sir ! Clad:a jé eu peur ! aors mon chocobo lune je le veux ! ! man:no sir ! Clad:grommelle grommelle ! pédé ! man:no sir ! Clad:si té un pédé ! man:no sir ! Clad:no sir je peu en faire autant ! man:no sir ! Gars ? ??:oh Clad ! te voila je te présente man un nouveau dans le ferme il é anglai alors ke veux tu ? man:no sir ! Clad:dis a ton man de déguerpir il ménèrev avec son no sir ! Gars ? ??:bon man va jouer ailleurs ! man:ouinnnn ! ! man tomba dans les pommes Clad:ke lui arrive t´il ? Gars ? ??:oh rien il meur ! Clad:ohhh ! bon alors parkko ou est je peu avoir mon chocobo lune svp ? Parkko:euh non il cé envolé on la volé ! Clad:koiiiii ? ????? é clad s´evanouit comme man
a suivre . ..
ellmeke
Niveau 5
09 octobre 2003 à 18:42:03
bof ! bon continu ca ma ptdr !
bibi128
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:38:24
ma suit je sé pa kan mé pis on sen fou ! lors si vou voulez vous almusez mettez vou meme des histoires marantes ! ma suite je sé pa mé jé pa envie de la faire alors avis au amateur de suite d´histoire! d´ailleur je vé fair un topic ou je méttrai kelke histoire et vou devrez mettre une suite ! mé ce topic je le mettrai dé ke celui ci aura 20 mess. bon voici une de mes autres histoires marantes: ( je sé pa si sa va etre marant) Sephiroth:adieu Clad:koi adieu ? Tifa:tu débloke ou koi ? Sephiroth:non ma carte graphique est endommagé ! Clad:on va t´emmener a l´hosto plu tard a l´hosto: Docteur:hum la carte graphique de ce jeune homme est terriblement endommagé ! il fau lui faire une translation ! Vincent:pauv mec une translation pour cet pédale ! laisser moi rire ! Clad:hum il fau trouver un donneur ! le big inconnu:je veu etre donneur puiske je vé me suicider ! Docteur:parfai mé ki etre vou ? le big inconnu:je m´appelle lllllo Docteur:très bien lllllo ! lllllo:bon KAMIKAZE BENLADEN ! !!! Clad:mort bon faison la transtruc ! plu tard aprè la translation: Sephiroth:ahh je me sent mieux bon ! !euuh ke m´arrive t´il ? Clad:je sé pa moi ! Sephiroth:oh non pa ca ! KAMIKAZE BENLADEN ! ! Clad:ouai il é mort comm ca j´aurai pas a le tuer !
kelke heurs plu tard:CINéMATIKE DE FIN
THE END*
(pour les crétins):fin du jeu !
r13
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:48:41
c court
cyber-cloud
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:50:44
lol ! voici une " hisoire marante" comme tu dit: -vive le bouga ! Clad:cé koi le bouga ? et ki est tu ? commen es tu arrive ici ? pourkoi té la ? tu m´aime ? té né ou ? tu veux coucher avec moi ? té une meuf au moin ? tu seert a koi ? ou es tu ? t´habite ou ? a fleuri ? t´es transsexuel ? oui ? non ? pourkoi ? ki suis je ? mes kestions t´ennuis ? reponds merde ! !!!andouille ! tu me degoute a mort merde salo ! -euhh euhh , ... je sui dans le cosmos tu peux repeter svp ?
Extra-terrestre
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:20:51
O_o pas... compris là.
l-ange-deichu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:41:22
oulalalala g rien compris du tout la !
cyber-cloud
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:30:26
é ben di donc on ni yé pa encor au 20 mess. hein bibi ?
fr33dom
Niveau 1
29 avril 2006 à 16:10:15
BWHHAAHAHHAHAHAHAH tres droles
Kjata
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:36:59
non, par contre toi t´es un comique de légende.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:03:29
Ca peut etre bien mais alors que de fautes C´est trop là. Si tu présentait mieux le texte, ca me plairait de le lire, surtout que c´est pas trop long Et évite les injures du style pédé etc ...
Ca pourrait etre bien mais pour l´instant c´est un peu nul Fait une histoire plus prenante. Sinon le comique ca va encore